Dernier message de la page précédente :
Peut etre mais a mon avis ils s'en moque un peu,car il resonnes à present à l'echelle de l'univers tout entier et pas par rapport à une ou deux galaxie!!!!!

Dernier message de la page précédente :
Peut etre mais a mon avis ils s'en moque un peu,Parce que les 3 suffisent à ce la cité fonctionne de manière optimale pendant un temps certains qui convient aux Anciens. Et je suis sûr qu'ils pouvaient rajouter des ZPM en dérivation à certains endroits pour des choses précises.CITATION une autre chose pourquoi il y a seulement 3 e2pz pourquoi pas 5 ou 10 ou encore plus
En français ça donne ?CITATION il me semble que s'y Atlantis est s'y avancé technologiquement il aurait plus se reconstruire sur Atlantis en reconstruisant des e2pz pour le bouclier
Oui mais la faire décoller supposait affaiblir la puissance du bouclier et dont potentiellement la perdre avant de pouvoir passer en hyperespace. Trop dangereux.CITATION ils ne pouvaient plus rien faire.
Par contre je me demande s'il aurait était possible de faire décoller Atlantis (tout en gardant son bouclier actif) et aller sur terre avec
Ils se sont battu pendant un siècle quand même et le siège durait depuis plusieurs années. Ils en avaient marre de se battre et de solution ils n'en avaient pas. Donc ils sont parti. (pour faire l'ascension tranquille en premier lieu.)CITATION peut être mais sa change pas le problème qu'ils ont abandonné leur cité beaucoup trop vite il aurait pu rester et essayer de trouver un moyen de vaincre les wraith dans Atlantis tous en étant intouchable grâce au bouclier
Non le siège n'a pas durée 100 ans, c'est la guerre dans Pégase cela. Le siège en lui même n'a durée que plusieurs années, cf The Siege partie 2. Et ils n'ont mais la cité dans l'eau que sur la fin du siège, donc cela ne fait pas dix ans.CITATION Le siège a duré 100 ans,
Merci mais c'est bien ce que j'ai dit, même si je me suis trompé d'en emploie de ce terme. J'ai bien dit enfermé pendant on vas dire 10 ans. donc ca va d=ans ton sens même si je n'aurai pas du emploie le mot siége dés le début.CITATION (Guiguioh,Mercredi 21 Décembre 2005 à 17:49)Non le siège n'a pas durée 100 ans, c'est la guerre dans Pégase cela. Le siège en lui même n'a durée que plusieurs années, cf The Siege partie 2. Et ils n'ont mais la cité dans l'eau que sur la fin du siège, donc cela ne fait pas dix ans.CITATION Le siège a duré 100 ans,
Mais encore faut-il les trouver les E2PZ, cela ne se trouve pas à tous les coins de rue, même pour les AnciensCITATION Il me semble que la porte fonctionne même sous l'eau. Avec 3 E2PZ, rien ne les empêchait de faire l'allez-retour Terre<->Atlantis.
Ils n'avaient surtout aucune solution. Faire des allers retours n'auraient servi à rien de plus.CITATION A mon avis, c'est parce qu'il sont avant tout pacifiques. Ils en avaient marre de cette guerre, c'est pour cette raison qu'ils ont dû laisser tomber.
Dakara ça date de bien avant les Wraith, donc si ça avait étél a solution ça aurait été utilisé. Et ce n'est pas une arme au départ, et l'utiliser contre les Wraith aurait détruit toute vie dans Pégase même les Anciens eux-mêmes.CITATION Avec leur avance technologique, leurs armes style Dékara, ils auraient pu les éliminer une fois pour toute.
le breton, les Anciens ne cherchent pas les ZPM, ils les fabriquent.CITATION Mais encore faut-il les trouver les E2PZ, cela ne se trouve pas à tous les coins de rue, même pour les Anciens
oui oui je sais bien mais cela doit prendre énormément de temps pour les fabriquer, les Anciens n'en avaient pas autant que nous on a des ampoulesCITATION e breton, les Anciens ne cherchent pas les ZPM, ils les fabriquent. rolleyes.gif C'est pas un problème pour eux ça.
Très possible, mais on pourrait dire un peu la même chose en regardant la Bibliothèque Ancienne sans SG1 qui ne ressemble pas du tout au Design de Atlantis.CITATION si ça se trouve, c'est sur le modèle de la chaise que se fonde la technologie wraith.
ça va avec la réactivité et la maniabilité des drones, pour en contrôler des millions comme le fait O'Neill dans Lost City c'est quasi obligatoire... personnellement ça ne me choque pas du toutCITATION les commandes sensibles au niveau des mains sont molles patati etc...
Mouais, le siège fait quand même pas du tout organique pour un sous, à part le commandes au niveau des mains effectivement. Et ce n'est que de la commande neurale le siège, je vois pas d'analogie à la technologie Wraith.CITATION le look général du siège est organique et pas trop dans le style des décors d'Atlantis, les commandes sensibles au niveau des mains sont molles patati etc...
si ça se trouve, c'est sur le modèle de la chaise que se fonde la technologie wraith.
Normal c'est beaucoup plus vieux. Mais on retrouve une similitude avec le bouclier de protection de la planète des jeunes, technologie moins récente déjà.CITATION Très possible, mais on pourrait dire un peu la même chose en regardant la Bibliothèque Ancienne sans SG1 qui ne ressemble pas du tout au Design de Atlantis.
CITATION De plus, il est possible que les Wraith aient volé quelques technologies Anciennes pour leur propres compte et à partir de là, ils ont créer la leur qui est organique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit