"King Kong" de Peter Jackson

nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: "King Kong" de Peter Jackson

Message non lu par nightwing »

Dernier message de la page précédente :

Certe... encore une fois, il s'agit de ton avis, et on ne le partage pas tous! Cependant c'est intéressant de voir ton point de vue là dessus, particulièrement du fait qu'il soit décalé par rapport à l'opinion majoritaire
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: "King Kong" de Peter Jackson

Message non lu par Anubis. »

CITATION (nightwing,Lundi 19 Décembre 2005 à 16:08) Certe... encore une fois, il s'agit de ton avis, et on ne le partage pas tous! Cependant c'est intéressant de voir ton point de vue là dessus, particulièrement du fait qu'il soit décalé par rapport à l'opinion majoritaire
Oui enfin je n'ai jamais dit que mon opinion était la voie de la raison non plus lol! ^_^
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: "King Kong" de Peter Jackson

Message non lu par poloneill »

Ben moi j'ai voté blanc car j'ai trouvé le film très bien mais pas génial... Ce qui est drôle c'est que j'ai vu hier soir sur Paris première la version de 1933 et il y a des plans qui sont presque semblables. Evidemment avec les moyens techniques actuels ! En fait le film de Peter Jackson est trop long pour moi. Les combats et poursuites avec les bestioles sur l'île sont interminables et de la surenchère. Le fin à New York est magnifique mais moi je l'ai un peu trop attendue... Ah Central Park sous la neige et l'Empire State Building ! Le Kong est un King !
Au fait il y a sur M6 ce soir la version de 1976 à 22H40
Dernière modification par poloneill le 19 déc. 2005, 20:53, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: "King Kong" de Peter Jackson

Message non lu par mandragorane »

voici les resultats au jour d'aujourd'hui à cette heure ci, pour ceux qui n'aurait pas envis de voter et qui n'aurait pas encore vu le film.

Image

voilà voilà

je referais une mise à jour dans trois jours.

Mandragorane
Serpent
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 457
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: "King Kong" de Peter Jackson

Message non lu par Serpent »

Je vais le voir cette après midi, je vous dit quoi après :P j'espère qu'il sera bien ^_^
seyar10
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 09 févr. 2005, 20:25
Pays : france

Re: "King Kong" de Peter Jackson

Message non lu par seyar10 »

Je l'ai trouver genial y a pas a dire.
Bien que certaines scene sont trop longue a mon gout sinon niveau scenario, beauter, emotion sont au rendez-vous.
keiko
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 21 nov. 2005, 08:42
Pays : France
Contact :

Re: "King Kong" de Peter Jackson

Message non lu par keiko »

J'ai été hier après-midi le voir, pas mal, les 3 heures passent très vite.
Juste une chose déçue par la fin
Spoiler
j'aurais voulu que P.J. fasse une fin inédite des films précédents
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: "King Kong" de Peter Jackson

Message non lu par La Sorcière »

Vu cet aprem...
J'aime Peter Jackson d'amour. Ce mec, c'est un gros bonhomme poilu avec une sensibilité de gonzesse...
Je me suis retenue de ne pas pleurer (trop de monde dans la salle)...
J'ai adoré Naomi Watts et j'ai découvert que c'était Andy Serkis (Gollum !!) qui avait fait Kong...
J'ai passé quelques séquences les mains devant les yeux. J'aime pas tellement les bêbêtes gluantes...
Mais le meilleur, et là je dois avouer que pour moi c'est une découverte si ce n'est une révélation... Adrien Brody...
Je n'étais pas allée voir le pianiste car je boude Polanski depuis plusieurs années...
Mais là, je craque quoi...
Un pif long comme mon bras avec une bosse au milieu, des oreilles en feuilles de chou, des yeux globuleux, un cou de dindon, mais voilà, ce mec a tellement de choses dans le regard que ça y est, je suis amoureuse...
J'ai bien envie d'aller revoir le film beaucoup pour lui et beaucoup aussi pour plein d'autres raisons...
Finalement, c'est un film super romantique. J'ai eu aussi plein de moments jouissifs où j'ai eu l'impression de revoir Minas Morgul, le Mordor, la porte noire et tout ça...
Bref, Peter Jackson, merci...
Et Adrien, uhuhuh !

Sinon, moi dès le début j'ai trouvé le kong très très touchant et très expressif. Ses bouderies, ses crises de jalousie, ses rires... J'ai eu qu'une envie c'est qu'il décalque tout à NY...
La fin est très belle...
On sent que PJ s'est amusé à faire ce film, on sent le rêve de gosse, et ça, ça me plait...
Sinon, vous avez repéré le réal ? Moi non, mais j'ai aperçu ses enfants, par contre... ^_^
Effectivement, j'ai trouvé certaines scènes d'action un poil longuettes, mais je me suis amusée comme une petite folle. Si on peut pas faire un peu de surenchère dans King Kong alors où peut-on en faire ? ;)
Serpent
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 457
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: "King Kong" de Peter Jackson

Message non lu par Serpent »

Je suis d'accord, c'est un très très bon film à mon gout, franchement que du bonheur ! :rolleyes: Quand j'ai vu que le film allait durer 3 heures, je me suis dit que j'allais m'embêter pendant de longues scènes mais pas du tout ! les 3 heures ont passés très rapidement et c'était formidable... :) Comme l'a dit la sorcière, la fin est très belle dans les rues de New York, moi aussi j'ai eu envi qu'il nous détruise tout ! <_< Les scènes sur l'Ile sont très réussi et très captivantes ! En bref, un super film !
Bien joué Peter Jackson :D
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: "King Kong" de Peter Jackson

Message non lu par chrisasm62 »

Beh dis donc raconté comme cela, La Sorcière, ca donne envie d'aller le voir...
Je crois que je vais aller faire un tour au cinoch ... ;)
Dernière modification par chrisasm62 le 30 déc. 2005, 00:09, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: "King Kong" de Peter Jackson

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (chrisasm62,Lundi 26 Décembre 2005 à 21:39) Beh dis donc raconté comme cela, La Sorcère, ca donne envie d'aller le voir...
Je crois que je vais aller faire un tour au cinoch ... ;)
C'est gentil, ça fait plaisir... ^_^
Il y a plein de trucs discutables, comme dans le seigneur des anneaux, mais quand on arrive à ressentir le plaisir du réalisateur (et l'amour qu'il porte à son personnage), ça rattrape beaucoup de choses...
Spoiler
Moi j'adore le regard d'Adrien Brody quand il regarde Ann jouer la scène sur le bateau... :wub: Et le regard de Naomi Watts quand son personnage se rend compte que Kong n'est pas qu'un gros singe poilu... sniffff...
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: "King Kong" de Peter Jackson

Message non lu par Mik »

Ben moi je viens de rechuter, je suis retourner voir ce film, qui est pour moi extraordinaire.
ça me fait 6 heures de King Kong et j'adore toujours autant ce film, je suis content de voir que je m'en lasse pas.

Sinon bravo à la sorcière pour son speech que j'ai trouvé vraiment excelent, ça devrait en motivé plus d'un, car encore une fois on ne peut pas ne pas aller voir se film, se serait passer à coté de queque chose quand même.....
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: "King Kong" de Peter Jackson

Message non lu par x@vier »

Je me suis passé toutes les bandes annonces et extraits, et c'est vrai qu'il a l'air bien comme film. J'irai peut etre le voir.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: "King Kong" de Peter Jackson

Message non lu par balrog8 »

Il est bien, mais cette option manque dans le sondage
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: "King Kong" de Peter Jackson

Message non lu par sg_flo »

ah là là sorcinette que tu me donnes envie... je vais le voir bientôt (j'ai une carte à rentabiliser... :lol:)... :)
merci pour ton post bien explicatif... B)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: "King Kong" de Peter Jackson

Message non lu par balrog8 »

Bon j'ai posté "genial" car il vaut vraiment le coup
mais si Ann pouvait fermer sa bouche... (elle est bouche ouverte pendant 3 heures, lol).
et tout cas, pour les 5 euro d'une place de ciné, c'est pas mal.
PS: est-ce que quelqu'un ici l'a vu en VF, car je me demande si il est bien comme ca.
VIVE LA VOSTF!!!!
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: "King Kong" de Peter Jackson

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (sg_flo,Mardi 27 Décembre 2005 à 13:24) ah là là sorcinette que tu me donnes envie... je vais le voir bientôt (j'ai une carte à rentabiliser... :lol:)... :)
merci pour ton post bien explicatif... B)
:) De rien !
Je voulais faire court, mais je sais pas faire ! :D
Moi aussi je "rentabilise" comme on dit !
Toi qui aimes les Australiennes... ;)

Je l'ai vu en VF avec popa et ça passe très très bien.
Mais j'ai très envie de le revoir en VO pour entendre la belle voix suave d'Adrien Brody, uhuhuh ! :wub:
(Purée, j'ai commandé le Pianiste, c'est dire... )
darth_freak
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
Pays : France

Re: "King Kong" de Peter Jackson

Message non lu par darth_freak »

faudrait rajouter un "bien" dans le sondage...parce que y'a quand même une grande marge entre "génial" et "s'attendait à mieux".

Sur ce que disait Anubis, je me suis aussi demander ce que les dinos fichaient là :-| et que c'était un peu le bordel quand ils se baladaient dans leur pattes. également, je me demande quels sont les différences avec les autres films.

Sinon je trouve que l'introduction des personnages est assez bien faite...que ça vaut le coup que ça prenne une ptite plombe.
Aussi, je trouve pas qu'il n'y a que dans la dernière 1/2 heure que la bébette est émouvante et sentimentale. A partir du moment où la fille fait la pitre ça commence...même si cette scène frise le ridicule.

Et plus haut ça parlait d'incohérence par rapport à la glace qui se casse pas sous King Kong...il y'a aussi le fait que la fille soit un peu sale quand elle est en haut et que KK boude (alors qu'elle devrait être beaucoup plus sale que ça) mais après, elle est toute propre! comme si la crasse ne l'avait jamais atteinte. Y'a aussi le fait que KK aurait dû perdre son équilibre en haut de la tour...vu sa taille et vu la taille du socle...enfin bon...pour dire que y'a pas mal de petites incohèrences mais c'est pas grave du tout...au contraire même ça peut donner un petit charme en plus.

Au final je le conseille aux gens, au pire jsute pour dire "je l'ai vu et c'était nul" et au mieux...bin "j'ai kiffé grave!!" :-p
Dernière modification par darth_freak le 30 déc. 2005, 11:04, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit