Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Répondre
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par La Sorcière »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (mat vador,Vendredi 30 Décembre 2005 à 18:21)
CITATION PS : Les remarques machistes ont peut s'en passer...
gné? tu parles pour qui?
Pas de toi chouchou, va, on sait bien que tu n'as rien d'un macho...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par Guiguioh »

CITATION si je ne m'abuse, elle ne pouvait pas faire toute une saison?!? C'est bien ça?)
D'une part c'est ça, et d'autre part Steen est une actrice trop cher pour une série même si elle avait accepté de continuer son rôle.

Ensuite complètement d'accord avec l'analyse de la Sorcière, Stargate peut bien même en avant les sentiments des personnages. Et si ça ne finit pas en couple et bien ça sera pas plus mal mais au moins qu'on laisse les personnages s'exprimer, qu'il ne soit pas que là pour assurer leur boulot sans faire un écart d'un millimètre. Ce ne sont pas des machines non plus.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par lebreton »

bon je ne suis pas fan des ship dans Stargate mais je ne m'oppose pas à une relation entre Weir et Sheppard, bien que cela pose un problème: si cela se fait, cela veut dire que c'est un couple qui va diriger les militaires et les civils, bref un beau couple de dictateurs :lol:
CITATION Ce ne sont pas des machines non plus
bien sur que non mais est-ce que les relations amoureuses sont faites pour une série comme Stargate basé sur l'action? Je n'en suis pas sûr :unsure:

A moins que les scénaristes ne tournent pas autour du pot comme pour Jack/Sam <_<
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par La Sorcière »

Je vois pas pourquoi ce serait contradictoire... Tant que vous avez votre sacrosainte action ? Et que je sache, l'action n'empêche pas Shep de bisouiller à tout va... Bidon, non, comme prétexte ?

(Et là je ressors l'argument fatal : Farscape est une série extrêmement tonique et bourrée d'action... et y a pas un zode sans un peu voire beaucoup de bisous... et plus même... )
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par Guiguioh »

Justement, la série n'est pas spécialement basée sur l'action. Enfin pour moi Stargate ce n'est pas du tout une série d'action, même si cette composante en fait partie. C'est de la SF avec des humains, donc il y a des relations humaines. :)
Dernière modification par Guiguioh le 30 déc. 2005, 19:22, modifié 1 fois.
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par mara »

Le ship Shep/Weir est vraiment ce qui se profile à l'horizon...
Et rahlalala, Sorcière, en lisant tes posts, c'est comme si tu parlais pour moi... T'as déjà dit environ tout ce que je pense ... J'vais essayer de pas trop te reprendre ;)

L'âge entre ces deux là n'est absolument pas un problème, puisque Shep est bien plus vieux que Weir, et seulement de quelques années... Je vois vraiment pas où serait le problème :blink:

Leur relation pour l'instant n'a rien de gnangnan, bon mis à part le fait que Lizzie soit accro à Shep et que ça se voie horriblement parfois mais bon... Ces deux là sont quand même très amis, il n'y a rien de "maladroit" entre eux
Spoiler
voir la réaction de Lizzie à la fin de The Tower
....

Mais de là à les mettre en couple... Je pense qu'on en est encore loin! Les scénaristes nous ont habitué à nous faire attendre (vous voyez tous de quoi je parle... <_< ), mais la relation entre Lizzie et John est bien mieux partie que celle entre Jack et Sam (soit dit en passant j'étais pour, mais franchement au fil du temps ... Qu'est ce que ça devient lassant... )

De plus je pense que (avis personnel) Shep est loin (dirais je même très loin) d'être prêt pour une relation avec quelqu'un d'aussi mature que Lizzie... Je suis loin d'aimer son comportement avec les filles qu'il rencontre sur les autres planètes... J'espère qu'il va vite abandonner cette manie de flirter dès qu'il rencontre une jolie fille... <_<

Enfin bref, mes yeux, oui Shep et Lizzie formeraient un beau couple (contrairement à certains je la trouve très jolie moi :blink: ), mais on en est encore loin. Mais pour l'instant, on n'y est pas encore, même s'ils tiennent sans doute pas mal l'un à l'autre... Il y a déjà une belle amitié entre eux... Pour la romance... nous verrons bien
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par La Sorcière »

Si c'était que de l'action, je ne regarderais même pas. ;)
Pour moi la meilleure série, c'est celle qui réussit à tout combiner sans faute de goût...
Et mettre de côté les personnages, ce qu'ils vivent et ressentent, c'est une énorme faute de goût.
Des personnages qui ne vivent rien ne m'intéressent pas.
(enfin, sauf s'ils sont vraiment très très canons, et encore... :P )
Dernière modification par La Sorcière le 30 déc. 2005, 19:28, modifié 1 fois.
maiky
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 519
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par maiky »

Si Stargate était basé uniquement sur l'action ça m'étonnerait qu'il y aurait eu autant de saisons... :huh:

Il y a de l'action, certes, mais pas que ça... Sinon Apophis aurait régné en maître sur la galaxie avant de se faire éjecter par Anubis au retour de ce dernier...
Beau programme, non ? :rolleyes:

mara, + 1 aussi ! :D
Dernière modification par maiky le 30 déc. 2005, 19:30, modifié 1 fois.
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par mara »

De même, Stargate est loin d'être une série où il n'y a que de l'action. Les relations entre personnages sont pour moi un élément indispensable.
Une série avec des personnages pas charismatiques pour un sou, même avec de l'action de l'aventure des découvertes... Pas pour moi.
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par La Sorcière »

Pour rigoler, regardez les scènes de groupe... Mesurez juste la distance entre Shep/Weir et les autres... :P
Je l'ai fait deux trois fois et ils sont presque toujours scotchés l'un à l'autre ! :lol:

Bon plus sérieusement...
Weir s'est vachement féminisée depuis le début de la saison 1. Un bon coup de fond de teint sur ses taches de rousseur, deux trois kilos en plus pour remplir les ptites joues (et le soutif !), oeil de biche powaaa et la voilà fin prête à faire d'un honnête homme notre cowboy de l'espace... :P

Clair qu'il est pas prêt, le loustic, mais justement, ça commence à faire son chemin dans sa petite tête de moineau à mon avis... A quarante balais... comme quoi il n'est jamais trop tard...


Franchement si ça peut aussi permettre à Sheppi de grandir un peu, moi je dis pas non...
roadwolf13
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 11 sept. 2005, 21:10
Pays : France
Lieu : Aubière

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par roadwolf13 »

CITATION (Freir,Jeudi 20 Octobre 2005 à 20:42) Je vois plutôt un couple Teyla/Sheppard, pas vous ? :huh:
Ben si, moi aussi... Ca serait nettement mieux, je trouve Sheppard du genre cool, alors que Weir, c'est plutôt, pardonnez-moi l'expression, "Je veux c... puis je peux pas" si vous voyez ce que je veux dire. Je la trouve trop sure d'elle même.
Spoiler
Colonel caldwell : "Malgré ce que vous pensez, je ne suis pas votre ennemi"
Dr Weir : "Croyez moi, Colonel, vous ne voudriez pas"...

Pour qui elle se prends? Il lui mets une tarte et c'est fini. Plus de Weir, encastrée dans un mur... :p90:
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par La Sorcière »

:huh: :huh: :huh:

Euh contexte de l'épisode, là ??
Spoiler
Caldwell la cherche bien pendant tout l'épisode à vouloir s'immiscer dans la gestion d'Atlantis, il me semble !
La tarte dans la gueule, je me demande bien qui la mérite ! Et j'ai envie de dire que c'est ni Caldwell, ni Weir... :rolleyes:
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par mara »

CITATION (roadwolf13,Vendredi 30 Décembre 2005 à 19:50)
CITATION (Freir,Jeudi 20 Octobre 2005 à 20:42) Je vois plutôt un couple Teyla/Sheppard, pas vous ? :huh:
Ben si, moi aussi...
Spoiler
Le ship Teyla/Shep a été anéanti dans Conversion avec cette scène d'excuses...


Pour note : ton spoiler est à l'extérieur des balises ;)
CITATION Pour qui elle se prends? Il lui mets une tarte et c'est fini. Plus de Weir, encastrée dans un mur...
Pour moi, elle se prend pour ce qu'elle est :blink: C'est une diplomate plus que confirmée, elle possède le total support du président, et s'en faire une ennemie sur Atlantis est loin d'être sage, puisque comme Shep le dit dans The Siege II : elle a gagné la confiance de tous les membres de l'expédition...
Donc, s'en faire une ennemie, perso j'aimerais pas
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par mat vador »

CITATION (La Sorcière,Vendredi 30 Décembre 2005 à 19:53) :huh: :huh: :huh:

Euh contexte de l'épisode, là ??
Spoiler
Caldwell la cherche bien pendant tout l'épisode à vouloir s'immiscer dans la gestion d'Atlantis, il me semble !
La tarte dans la gueule, je me demande bien qui la mérite ! Et j'ai envie de dire que c'est ni Caldwell, ni Weir... :rolleyes:
mais tu ne te rends pas compte! Weir, c'est... c'est une... une femme! de quel droit parle-elle ainsi au colonel Caldwell? :huh: encore une qui veut voter, je parie! <_< dans quel monde vit-on?

*humour sarcastique*
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
roadwolf13
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 11 sept. 2005, 21:10
Pays : France
Lieu : Aubière

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par roadwolf13 »

Et alors? Ce n'est pas une raison... Elle n'est pas à l'abri d'une balle perdue

Et pour le
Spoiler
J'arrive pas à le faire marcher
Dernière modification par roadwolf13 le 30 déc. 2005, 20:32, modifié 1 fois.
roadwolf13
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 11 sept. 2005, 21:10
Pays : France
Lieu : Aubière

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par roadwolf13 »

Et ben le texte que je mets à l'interieur des balises n'apparait pas... Si quelqu'un a une soluce, je suis tout ouïe
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par Guiguioh »

Bien sûr qu'il apparaît, il suffit de le surligner avec la souris. C'est le principe de la balise.

Et franchement les réflexion machistes de certains ici me font vomir. M'étonne pas que les femmes soient frileuses avec nous ensuite. <_<
roadwolf13
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 11 sept. 2005, 21:10
Pays : France
Lieu : Aubière

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par roadwolf13 »

CITATION (mara,Vendredi 30 Décembre 2005 à 19:56)
CITATION (roadwolf13,Vendredi 30 Décembre 2005 à 19:50)
CITATION (Freir,Jeudi 20 Octobre 2005 à 20:42) Je vois plutôt un couple Teyla/Sheppard, pas vous ? :huh:
Ben si, moi aussi...
Spoiler
Le ship Teyla/Shep a été anéanti dans Conversion avec cette scène d'excuses...


Pour note : ton spoiler est à l'extérieur des balises ;)
CITATION Pour qui elle se prends? Il lui mets une tarte et c'est fini. Plus de Weir, encastrée dans un mur...
Pour moi, elle se prend pour ce qu'elle est :blink: C'est une diplomate plus que confirmée, elle possède le total support du président, et s'en faire une ennemie sur Atlantis est loin d'être sage, puisque comme Shep le dit dans The Siege II : elle a gagné la confiance de tous les membres de l'expédition...
Donc, s'en faire une ennemie, perso j'aimerais pas
Pour note : The siege II
Spoiler
:zat01:
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par La Sorcière »

Image

Oh mon dieu, mais où je suis tombée, là ??
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par mat vador »

*soupir*

comme ça, la balise:

CodeTout sélectionner

 [SPOILER]le contenu de ton spoiler[/SPOILER] 
CITATION Oh mon dieu, mais où je suis tombée, là ??
au pays des machos armé de gros flingues au naquadah :ph34r:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Fenris
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 273
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Sheppard et Weir feront ils un beau couple?

Message non lu par Fenris »

Bon excusez moi, je dois être un petit peu à la traine lol, mais Weir, elle est marié il me semble, non? Je doute qu'elle se mette avec Sheppard alors. :D :D
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit