Mr Bean

es que vous aimez regarde Mr Bean ?

oui sa passe
19
17%
je n'a pas vue le film n'y les episodes
3
3%
je deteste
5
4%
j'adore
65
57%
j'aime que le film mais pas les episodes
1
1%
je n'aime que les episodes
8
7%
autre
4
3%
encore un sujet nul
10
9%
Nombre total de votes : 115
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Mr Bean

Message non lu par ka4_cool »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (batou,Vendredi 30 Décembre 2005 à 19:37) moi Mr bean je le trouvedélire il fait trop rire ce gars, j'adore la série et les film qu'il a fait comme Mr bean le film ou bien agent oo mdr ^_^ .
je préfèré Mr bean à c'etta autre anglais que l'on appel............ arrg je sais plus , c'est tellement laid que je me rappel plus le nom des film vous savez avez mini moi dans les année 50 là vanne james bond avec des lunette et méga poilue ..........c'est pas possible il en on fait 3 films dessus enfin voue devez voir de quoi je parle bon voilà ben c'est trop laid et pas marrant moi j'aime pas je préfère Mr Bean ^_^


PS: si vous retrouver le titre des film ben dite le ^_^ .
J'ai rien compris à ce que tu as raconté :huh: il manque des mots, il y a des fautes partout :o
CITATION (le_breton) Arghh qu'on me parle pas de lui, un mec qui poursuit des pin-up en bikini tout au long de l'épisode, si c'est ca l'humour anglais
Tout à fait d'accord, Beeny Hill c'est toujours la même chose et ça devient lassant plus rapidement !
Mais bon, il faut pas trop les comparer c'est pas la même époque et donc pas le même public ... Et puis après tout chacun ses goûts ! :D
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Mr Bean

Message non lu par x@vier »

J'adore ce type il est trop marrant.

Par contre le nombre de fautes d'orthographe qu'il y a dans le sondage.... :angry:
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Mr Bean

Message non lu par BOOBY »

CITATION (le_breton)
Arghh qu'on me parle pas de lui, un mec qui poursuit des pin-up en bikini tout au long de l'épisode, si c'est ca l'humour anglais


Tout à fait d'accord, Beeny Hill c'est toujours la même chose et ça devient lassant plus rapidement !
Mais bon, il faut pas trop les comparer c'est pas la même époque et donc pas le même public ... Et puis après tout chacun ses goûts ! biggrin.gif
Quoi vous aimez la poursuite de la pin-up avec la petite musque tut tut, etc je comprends je suis tjrs mort de rire rien qu a la musique
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Mr Bean

Message non lu par Matrix2 »

alors moi mister bean je regarde plus.

pour une bonne raison: je les connais tous par coeur. je les ai vus au moins 5 fois chacun quand j'etais gamine, même que ca me faisait bien merrer, mais maintenant pfff, ca sert a rien de regarder encore une fois.
et puis a chaque fois j'ai pitié de lui, il fait que des conneries le pauvre
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
batou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Pays : France
Lieu : tournefeuille pres de toulouse
Contact :

Re: Mr Bean

Message non lu par batou »

c'est sa austin power mais comment vous pouvez trouver sa marant je me suis tapé les 3 et j'ai rigoler une seule fois :( . je sais pas sa me depasse, ou alors j'ai pas assez de cheuveux blond je sais pas bgdrrrrrrr ^_^ .
enfin pour ma par je n'aime chaqu'un c'est gout.
pour Beeny hill bon c'est encien mais sa fait toujours plus rigoler que austin power là :o


PS désoler pour les fautes d'orthographe dans mon poste précédant, je les est corrigées ^_^
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Mr Bean

Message non lu par Richy »

Juste parceque je n'aime pas voir les gens s'enduire d'erreur (!!! :lol: )
CITATION (le breton,Vendredi 30 Décembre 2005 à 19:11) si c'est ca l'humour anglais :blink: ...quoiq ue Austin Powers est anglais non?
CITATION (batou,Vendredi 30 Décembre 2005 à 19:37) je préfèré Mr bean à cet autre anglais que l'on appel............  arrg je sais plus , c'est tellement laid que je me rappel plus le nom des films. vous savez avez mini moi dans les année 50 là vanne james bond avec des lunettes et méga poilue ..........c'est pas possible il en on fait 3 films dessus enfin vous devez voir de quoi je parle bon voilà...
PS: si vous retrouver le titre des films ben dite le.
les films "Austin Powers" ne sont pas anglais mais américains. L'histoire se passe en Angleterre mais c'est seulement pour parodier James Bond (au service de sa majesté, vous vous rappelez ? donc de la Reine Elizabeth, si vous préférez).

PS : @ batou, la réponse était juste dans le post précédent. :rolleyes:
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Mr Bean

Message non lu par Cordelius »

Ca passe, mais à petites doses ^_^
Piccolo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53
Pays : France

Re: Mr Bean

Message non lu par Piccolo »

Mais c'est quoi cette orthographe ????!!!!

Franchement je préférais Benny Hill.
Mister Bean ça me gave très vite, c'est de l'humour un peu trop papy/bébé.
Comme beaucoup d'autres ici, je préfère BlackAdder - La Vipère Noire, pour ce qui est de Rowan Atkinson.
docjackal
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 25 déc. 2005, 23:49
Pays : france

Re: Mr Bean

Message non lu par docjackal »

j'adore franchement ce type est trop drole
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Mr Bean

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Matrix2,Vendredi 30 Décembre 2005 à 20:17) alors moi mister bean je regarde plus.

pour une bonne raison: je les connais tous par coeur. je les ai vus au moins 5 fois chacun quand j'etais gamine, même que ca me faisait bien merrer, mais maintenant pfff, ca sert a rien de regarder encore une fois.
et puis a chaque fois j'ai pitié de lui, il fait que des conneries le pauvre
Je suis un peu comme la lotoise, quand j'étais plus petit je regardais tout le temps, cela me faisait bien marrer. Ce serait sans doute la même chose encore si je recommencer à les voir ( ça fait un bail que j'en n'ai pas vu ^^ ) mais cela devient lassant à force, je suis d'accord. On nous file ça à chaque fois sur la 3 pendant les vacances de Noel, à force on connait par coeur. Et puis, l'humour anglais est assez répétitif et donc lassant. Benny Hill, je n'aime pas, je trouve ça débile^^ ..enfin chacun ses goûts :D
Pour en revenir au personnage de Mr.Bean, je trouve que Rowan Atkinson joue remarquablement bien c'est impressionant, à croire qu'il a fait ça toute sa vie. Non mais vraiment je suis épaté. Par contre je ne l'ai pas vraiment vu jouer dans des rôles différents ( Mr. Fowler lui donne un style un peu différent mais bon...sans plus ) donc pour juger réellement de ses qualités d'acteurs, je ne suis pas le mieux placé ; je ne suis même pas sûr qu'il ait joué dans une série voire un film lui donnant un genre et un style autre que celui d'un ..."débile". :huh:
Dernière modification par lockey 88 le 31 déc. 2005, 01:41, modifié 1 fois.
dalton
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Re: Mr Bean

Message non lu par dalton »

avant j'avais une foto où apophis avait la tete de Mr Bean mais je n'y arrive pas a la retrouve si part hasard vous l'avez ou savez la trouve vous pouvez me le dire svp.
Khnoum
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Pays : France
Lieu : Delmak

Re: Mr Bean

Message non lu par Khnoum »

Je n'aime pas trop Mr Bean, je ne le trouve pas drôle, chacun ces goûts. ^_^
CITATION avant j'avais une foto où apophis avait la tete de Mr Bean mais je n'y arrive pas a la retrouve si part hasard vous l'avez ou savez la trouve vous pouvez me le dire svp.
Voici l'image que tu cherche dalton. Le méchant goa'uld :)
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Cloud
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 28 oct. 2005, 16:47
Pays : france

Re: Mr Bean

Message non lu par Cloud »

ces pas mal mais c'est un peu lourd a la longue. Il y a des épisode qui sont quand meme super comme quand il condui sa bagone sur le toit. lol
dalton
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Re: Mr Bean

Message non lu par dalton »

CITATION (Khnoum,Dimanche 1er Janvier 2006 à 21:34) Je n'aime pas trop Mr Bean, je ne le trouve pas drôle, chacun ces goûts. ^_^
CITATION avant j'avais une foto où apophis avait la tete de Mr Bean mais je n'y arrive pas a la retrouve si part hasard vous l'avez ou savez la trouve vous pouvez me le dire svp.
Voici l'image que tu cherche dalton. Le méchant goa'uld :)
merci c'etait elle. la photo me fait trop marre.
Bidjeiba
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 631
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: Mr Bean

Message non lu par Bidjeiba »

J'adooore son humour!!! Mr Bean a baigné mon enfance et a sappé mon humour à jamais. Mais je ne lui en veux pas, il me fait tellement délirer!
Cela dit, je préfère les épisodes que les films... que je trouve foncièrement moins marrants.
Quel choc quand je suis arrivée à mon premier cours d'anglais du 2ème semestre et que je me suis aperçue que mon prof était son sosie! Une ressemblance on ne peut plus frappante, à tel point qu'on aurait cru qu'il la cultivait!
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
the_phoenix
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 300
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Pays : France
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Re: Mr Bean

Message non lu par the_phoenix »

Il est trop fort celui qui joue, je sais plus son nom je crois que c'est quelquechose Atkins je crois ... :unsure:

Il sait faire de ces têtes !

Ils sont trop drôles ses sketchs ! :lol:

EDIT : Par contre je parle des épisodes qui passent à la TV. Je crois que je n'ai jamais vu le film ... :unsure:
Dernière modification par the_phoenix le 29 juin 2006, 22:10, modifié 1 fois.
Let's check it out !
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Mr Bean

Message non lu par Guiguioh »

Son nom est Rowan Atkinson et effectivement au niveau des expressions, il est vraiment très très bon. ;)
Nerus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46
Pays : France

Re: Mr Bean

Message non lu par Nerus »

Bah disons que pour resumer , Mr Bean , c'est de l'humour anglais .. <_<
Bidjeiba
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 631
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: Mr Bean

Message non lu par Bidjeiba »

Wép, et j'adore! :D (comment ça je viens de la dire plus haut? :lol:)

@ The_phoenix: il a joué dans plusieurs films... qui n'ont pas fait de terribles succès d'ailleurs... le sketch lui allait peut-être mieux finalement...
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Mr Bean

Message non lu par promotheus »

j'adore c'est tout simplement génial mr bean est le roi du boffisme à l'anglaise mais il est tellement attachant bref du vrai "english"

et y'a a t'il une seule personne qui n'aime pas mr bean je ne pense pas enfin en tant que fan je ne peut le concevoir mais a chacun son opinion
Dernière modification par promotheus le 30 juin 2006, 00:21, modifié 1 fois.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Mr Bean

Message non lu par Guiguioh »

Le sondage prouve bien qu'il y a des personnes qui n'aiment pas Bean. L'humour anglais c'est particulier et il n'est pas étonnant que cela ne fasse pas l'unanimité.

Comme je l'ai déjà indiqué plus haut, moi j'adore. B)
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit