Dernier message de la page précédente :
J'ai rien compris à ce que tu as racontéCITATION (batou,Vendredi 30 Décembre 2005 à 19:37) moi Mr bean je le trouvedélire il fait trop rire ce gars, j'adore la série et les film qu'il a fait comme Mr bean le film ou bien agent oo mdr.
je préfèré Mr bean à c'etta autre anglais que l'on appel............ arrg je sais plus , c'est tellement laid que je me rappel plus le nom des film vous savez avez mini moi dans les année 50 là vanne james bond avec des lunette et méga poilue ..........c'est pas possible il en on fait 3 films dessus enfin voue devez voir de quoi je parle bon voilà ben c'est trop laid et pas marrant moi j'aime pas je préfère Mr Bean![]()
PS: si vous retrouver le titre des film ben dite le.

Tout à fait d'accord, Beeny Hill c'est toujours la même chose et ça devient lassant plus rapidement !CITATION (le_breton) Arghh qu'on me parle pas de lui, un mec qui poursuit des pin-up en bikini tout au long de l'épisode, si c'est ca l'humour anglais
Mais bon, il faut pas trop les comparer c'est pas la même époque et donc pas le même public ... Et puis après tout chacun ses goûts !