prochaine version

bayer94

Re: prochaine version

Message non lu par bayer94 »

Dernier message de la page précédente :

j'espere voir plus de video et vous pouvez complete sgf en regardent d'autres site
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

Je crois pas qu'on complète un site en regardant chez les autres, c'est même ce qu'il faut éviter à mon sens. SGF a déjà les grandes lignes de son contenu, chaque site est libre d'avoir une ligne éditoriale différente.
bayer94

moi je pense que plus c'est complet et plus c'est mieux .et de plus que est ce que sa fais de copier sur les autres?
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (bayer94,Dimanche 1er Janvier 2006 à 12:51) moi je pense que plus c'est complet et plus c'est mieux .et de plus que est ce que sa fais de copier sur les autres?
Ca fait que tous les sites vont se resemblés
Plus aucun ne se démarquera par son originalité, sa mise en forme, ses rubriques spéciales........etc ;)

Mais c'est sur que plus un site est complet mieux c'est
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 01 janv. 2006, 12:55, modifié 1 fois.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION et de plus que est ce que sa fais de copier sur les autres?
Je ne crois pas que le copier-coller soit le genre de SGF ;) ...et le fait de copier entraine un plagia pour le site qui a été copié et surtout cela rend ridicule le site qui copie <_<
bayer94

je dis pas tout copier juste des petit truc qui pourrai complete le site .le site est tres complet meme si ils changent rien sa fais rien B)
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (bayer94,Dimanche 1er Janvier 2006 à 13:14) je dis pas tout copier juste des petit truc qui pourrai complete le site .le site est tres complet meme si ils changent rien sa fais rien B)
LOL je pense pas que fusion soit réellement très complet. Il manque énormément de contenu pour en faire un truc bien
bayer94

par rapport au autres sites stargate francophone c'est le meilleur personne ne peu dire le contraire
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (bayer94,Dimanche 1er Janvier 2006 à 13:38) par rapport au autres sites stargate francophone c'est le meilleur personne ne peu dire le contraire
ben c'est qu'il t'en faut peu pour asouvir ta passion
bayer94

bah alors donne moi un site francophone qui est plus complet
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (bayer94,Dimanche 1er Janvier 2006 à 13:46) bah alors donne moi un site francophone qui est plus complet
ben cherche sur google tu verras bien ;)
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Non , Stargate Fusion n'est pas complet au niveau du contenu par rapport a d'autres sites comme Gateworld , Stargate Project.de , Stargate Solutions , mais ce qui fait sa force c'est avant tout son forum :)
bayer94

mais moi je parle des sites de stargate francophone
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (bayer94,Dimanche 1er Janvier 2006 à 14:01) mais moi je parle des sites de stargate francophone
et moi des sites turcs :rolleyes:
bayer94

moi je parlais a halowolf qui a mis que des site anglais ou allemand
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Le site est assez bien sans pour autant renfermer tout ce qu'il faut, je me satisfait de peu et je trouve qu'il est très correct. De plus, le forum complète ce site sans problème et on y trouve tout ce qu'on a besoin donc je ne vois pas l'interêt de piquer des autres idées alors que SGF est déjà très bien ^_^
Dernière modification par Freir le 01 janv. 2006, 15:32, modifié 1 fois.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION Flo Ecrit le Dimanche 1er Janvier 2006 à 13:43

QUOTE (bayer94 @ Dimanche 1er Janvier 2006 à 13:38)
par rapport au autres sites stargate francophone c'est le meilleur personne ne peu dire le contraire 

ben c'est qu'il t'en faut peu pour asouvir ta passion 
CITATION halowolf Ecrit le Dimanche 1er Janvier 2006 à 13:58
  Non , Stargate Fusion n'est pas complet au niveau du contenu par rapport a d'autres sites comme Gateworld , Stargate Project.de , Stargate Solutions , mais ce qui fait sa force c'est avant tout son forum  

Moi je trouve que SGF est très complet sur tous les points de vues :huh:
Et le Forum est super il y a plein d'infos dedans ;)
Enfin le tout est pout moi tout à fait satisfaisant

Je savais pas que les modos avaient une si piètre opinion de leur site ;)
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 01 janv. 2006, 15:35, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION ben cherche sur google tu verras bien 
Hum, à part les sites-mères de fusion (mais qui n'existent plus) les autres sites stargate sont beaucoup moins complets (sg1france, y'a quasiment rien à part le forum, gatenet, c'est mort, stargate voyage infini, ça se complète peu à peu. y'a que le délirium, qui est bien pour les news très régulières)
voilà, si vous voyez d'autres sites plus cimplets que fusion, faites moi signe.

CITATION Je savais pas que les modos avaient une si piètre opinion de leur site 
Ben, c'est pas ça (en plus, flo n'est plus modo) c'est juste que flo fait une déprime, en ce moment... ça va passer (flo, si t'as un problème, je suis sur que tu trouvera des gaters pour t'aider ;) )
CITATION Non , Stargate Fusion n'est pas complet au niveau du contenu par rapport a d'autres sites comme Gateworld , Stargate Project.de , Stargate Solutions , mais ce qui fait sa force c'est avant tout son forum 
oui, et bien la prochaine version que nous attendons depuis si longtemps va combler les quelques lacunes, c'est ça ?

d'ailleurs, un truc que j'aime bien sur fusion et qu'il n'y a pas sur les sites que tu cites, c'est les galeries photo des épisodes. :)
(y'a stargatecaps, mais eux, ils ne font que ça, quand à scifigate, apparemment, ils ont fermé)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Paul Muad'Dib,Dimanche 1er Janvier 2006 à 15:35) Je savais pas que les modos avaient une si piètre opinion de leur site ;)
Je n'ai pas une pietre opinion de SGF. J'observe juste la réalité et je ne me leurre pas derrière le fait que ce n'est pas parce que fusion sort en premier su google que c'est forcément le plus complet sur Stargate.

Je l'ai toujours dit fusion est un bon site mais ce n'est pas le plus complet. Surtout pour moi qui suis perfectionniste et qui trouvera toujours quelque chose pour améliorer les choses.

C'est souvent la remise en question qui permet d'avancer et non se reposer sur ces lauriers.
Dernière modification par Flo le 01 janv. 2006, 15:54, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Je n'ai pas une pietre opinion de SGF. J'observe juste la réalité et je ne me leurre pas derrière le fait que ce n'est pas parce que fusion sort en premier su google que c'est forcément le plus complet sur Stargate.
Ce n'est pas faut, mais des sites stargate francophones que j'ai pu voir, SGF est de loin le plus complet que je connaisse. Certes, il a des lacunes à combler, et il comporte des défauts, mais c'est à mon avis le site francophone le plus complet.
Bien sur, il faudra continuer d'innover et de compléter le site pour qu'il reste dans cette position, mais le site est déjà très bein dans l'etat actuel des choses.

donc, flo, si tu connais un site francophone aussi complet ou pus complet que SGF, donne nous un lieu, parce que ça nous interesse.
Dernière modification par Artheval_Pe le 01 janv. 2006, 16:07, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »