Dernier message de la page précédente :
ExellentTHE WARRIOR LOL
La team plus forte que jamais
La team au combat
Dernier message de la page précédente :
ExellentBen sur le site donné par Halowolf non maintenant je sais pas.CITATION (coolsheen,Dimanche 1er Janvier 2006 à 20:15) je voudrais savoire si il y a de nouvelle photos de saison 9 " Ripple Effect " "Crusade" ou "Camelot "
Il est adepte des gros fusils, on l'a déjà vu avec un M60.CITATION Teal'c prend des MP7-PDW ? Tiens c'est nouveau !
Il y a une certaine ressemblance (le drapeau par exemple), mais ce n'est pas ma même chose.CITATION vous avez remarquez l'uniforme des militaires sur Atlantis (le même que celui de sheppard ) sur la vitre du f-302 dans cette image
Non, c'est tout à fait normal : ces photos sont prises par l'équipe de production ou de promotion, ce ne sont en aucun cas des images des épisodes, donc, ils ne se sont pas embétes à garder les lignes HT hors champ.CITATION Sorry pour le double post : mais je vien de super un super gros default il est monumental savez vous que sur les autres monde ils ont de l'électriciter ? voici la preuve : annulée.. voir edit. vous verrez de formidable ligne haute-tension
C'est pas un gros fusil, le MP7, d'ailleurs, c'est pour ça qu'il en prend deuxCITATION Il est adepte des gros fusils, on l'a déjà vu avec un M60.
Oui bon alors on va dire qu'il est adepte des armes terriennes maintenant, comme ça tout le monde est content.CITATION C'est pas un gros fusil, le MP7, d'ailleurs, c'est pour ça qu'il en prend deux
Un double de MartoufCITATION (Khnoum,Mardi 10 Janvier 2006 à 11:50) Mais sur cette image, c'est un double de martouf.![]()
Oui j'ais vu ca, il joue le role de l'assistant de l'avocate du film..CITATION A propos, il a un rôle dans L'Exorcisme de Emily Rose ..
C'est bien elleCITATION La personne que Carter sert dans ses bras c'est semble-t-il Janet
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit