Dernier message de la page précédente :
Oui c'est à peu près ça, bien qu'on est pas encore confirmation que le nouvel ennemi est bien celui là. Mais en recoupant les information, c'est a peu près sûr. Et puis on ne sait si on reverra ce nouvelle ennemi dans la saison, à part son double épisode d'introduction.Nouvelle race dans Pegasus?
Re: Nouvelle race dans Pegasus?
les createurs du virus sont pas forcement une autre race. pour ma part c est un ancien ou un groupe d anciens qui a fait le virus il s attaque uniquement aux humains qui n'ont pas le gene ATA donc c est une maniere comme une autre d'affamer son ennemi. Au fait les wraiths est ce qu ils boivent ou pas ?
Ils en ont pas besoin, mais pour le goût du vin certains oui, voir Condamned.CITATION Au fait les wraiths est ce qu'ils boivent ou pas ?

Sinon sachant qu'on va découvrir la race qui a fait le virus dans la saison 3, j'ai du mal a imaginé que ça ne soit pas une nouvelle race.

heu oue bon... ca suffit. Je trouve que c est une enorme incoherence de la parrt des scenaristes si c est pas les anciens et apparement c est pas eux car, pour moi dans pegase y avait une race evolue et son ennemi : les anciens et les wraiths. peut etre une race comme nous aussi evolue et pour nous faire un virus nanotchenololique c est pas d ici demain la veille mais plutot d ici demain la vielle. ah ahah ah en fait c est pas bon.
Je suis d'accord avec toi Bobby. ça ne serait pas du tout logique qu'une autre race aie pu se developper sur pegasse jusqu'a l'ère de la nanotechnologie vu ce que les wraiths reservent à toute autre civilisation que la leurs.
Exactement j adore que l on me dise que j ai raison. Mais bon si c est une nouvelle race ne revont pas je pense que ca sera des humains comme toujours. Mais bon si c est pas des humains je suis saucé.CITATION Supermec Ecrit le Mercredi 28 Décembre 2005 à 23:06
Je suis d'accord avec toi Bobby. ça ne serait pas du tout logique qu'une autre race aie pu se developper sur pegasse jusqu'a l'ère de la nanotechnologie vu ce que les wraiths reservent à toute autre civilisation que la leurs.
Cette nouvelle race était peut-être là avant l'apparition des Wraith. Elle vient peut-être d'une galaxie, elle avait peut-être des liens avec les Anciens (même pour sûr vu la protection sur le nanovirus) mais une façon de voir la lutte contre les Wraith différent. Il est question d'attrition quand même ici. S'ils sont humains, le nanovirus serait mortel pour eux aussi.
juste pour dire que je suis asser d acord
je pense que c est une version atlantes du NID qui aurait pu crée ce virus...
pouvez vous me dire quand je pourrai trouver la saison 2 de stargate atlantis en belgique
pouvez vous me dire quand je pourrai trouver la saison 2 de stargate atlantis en belgique
j'aimerais pas...CITATION (bates,Jeudi 5 Janvier 2006 à 19:24) juste pour dire que je suis asser d acord

et ce serait pas forcément très malin de leur part si c'est une branche dissidente des anciens.... les wraiths pourraient alors se rabattre sur eux comme nourriture... c'est pour ça que je préfererais tout simplement une race non humaine et non ancienne ce serait plus cohérent... et on verrais enfin des "vrais" aliens dans Pégase...

"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
G'Kar, Babylon 5
Pour nous le NID c'est des humains la meme chose que nous donc non parcequ'il est dit que c'est une nouvelle race.... Sinon bienvenue >> BatesCITATION bates Ecrit le Jeudi 5 Janvier 2006 à 19:24
juste pour dire que je suis asser d acord
Mais je comprends pas, les anciens ont crees la vie dans pegase donc y ont installe ses habitants. Donc ^pour moi ils ne sont pas avant les wraiths....CITATION Guiguioh Ecrit le Jeudi 29 Décembre 2005 à 14:48
Cette nouvelle race était peut-être là avant l'apparition des Wraith. Elle vient peut-être d'une galaxie, elle avait peut-être des liens avec les Anciens (même pour sûr vu la protection sur le nanovirus) mais une façon de voir la lutte contre les Wraith différent. Il est question d'attrition quand même ici. S'ils sont humains, le nanovirus serait mortel pour eux aussi.
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
-
+1CITATION j'aimerais pas... (trop prévisible...)
et ce serait pas forcément très malin de leur part si c'est une branche dissidente des anciens.... les wraiths pourraient alors se rabattre sur eux comme nourriture... c'est pour ça que je préfererais tout simplement une race non humaine et non ancienne ce serait plus cohérent... et on verrais enfin des "vrais" aliens dans Pégase...
Ca metterait du piment dans tout ca et relancerait l'interet des plus sceptiques sur la série.
Je crois que les seuls "etres" qui ne soient pas humains et qu'on ait rencontrés dans Pegase, ce sont les insectes "eratus"

Spoiler
la encore lien avec les Wraiths, qui en sont l'évolution
lol...CITATION (chrisasm62,Jeudi 5 Janvier 2006 à 20:46) Ca metterait du piment dans tout ca et relancerait l'interet des plus sceptiques sur la série.
Je crois que les seuls "etres" qui ne soient pas humains et qu'on ait rencontrés dans Pegase, ce sont les insectes "eratus"![]()

mais sinon y a quand même les êtres énergétiques de Retour sur Terre...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
G'Kar, Babylon 5
G'Kar, Babylon 5
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Je rajouterais meme de ce fait l'ombre de l'épisode "Invulnerable"CITATION (sg_flo,Jeudi 5 Janvier 2006 à 20:52)lol...CITATION (chrisasm62,Jeudi 5 Janvier 2006 à 20:46) Ca metterait du piment dans tout ca et relancerait l'interet des plus sceptiques sur la série.
Je crois que les seuls "etres" qui ne soient pas humains et qu'on ait rencontrés dans Pegase, ce sont les insectes "eratus"![]()
![]()
![]()
mais sinon y a quand même les êtres énergétiques de Retour sur Terre...

Je confirme que les informations que l'on a écarte assez la possibilité d'un nID des Anciens.
Sauf si se sont des voyageurs qui ne sont pas tout le temps dans Pégase. Et puis les Anciens n'ont peut-être pas tout vu dans la galaxie en arrivant. (maos elle était quasi sans vie, ça par contre je suis d'accord.)CITATION Donc pour moi ils ne sont pas avant les wraiths....
en tout cas je suis décu car les producteurs avait dit qu'on verrait la race qui a créer le virus dans la seconde moitié de la saison 2, hors au vu de l'épisode 2x20, il faut croire que les producteurs se sont encores foutus du public (ce ne serait pas la première fois)
- john-Sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
-
moi je penserais assez facilement qu'il s'agit bel et bien des anciens dans leur ensemble qui ont décidés de créer ce virus ( une supposition même si j'aimerais pas trop )
ils étaient assiégé et visiblement ont tenu tres longtemps avant de partir on peux penser qu'ils aient tout tenter pour reprendre l'initiative et qu'ils aient charger une partit de leurs scientifique de créé un virus destiné à tuer les humains pour couper les vivres, certe les wraiths peuvent se bouffer entre eux mais une fois tous réveillé comme ce devait etre le cas il doivent en consommer du monde, ça n'aurait pas trainé. mais je pense qu'ils ont abbandonner se projet parce ke justement se sont les anciens et qu'on ne peut que les voir comme les bons.
mais si je me souviens bien dans le double épisode de dakkara de la saison de SG1 il ait dit que les ancien ont supprimés la vie ( accideellement ou non ) et l'on reccrée grace à l'engin de dakkara. ils n'aurait eut cas le refaire pour pegaze.
ils étaient assiégé et visiblement ont tenu tres longtemps avant de partir on peux penser qu'ils aient tout tenter pour reprendre l'initiative et qu'ils aient charger une partit de leurs scientifique de créé un virus destiné à tuer les humains pour couper les vivres, certe les wraiths peuvent se bouffer entre eux mais une fois tous réveillé comme ce devait etre le cas il doivent en consommer du monde, ça n'aurait pas trainé. mais je pense qu'ils ont abbandonner se projet parce ke justement se sont les anciens et qu'on ne peut que les voir comme les bons.
mais si je me souviens bien dans le double épisode de dakkara de la saison de SG1 il ait dit que les ancien ont supprimés la vie ( accideellement ou non ) et l'on reccrée grace à l'engin de dakkara. ils n'aurait eut cas le refaire pour pegaze.
- Nova
Il a un truc que je n'ai toujours pas compris. Les anciens disais qu'ils ont créé la vie dans une galaxie ou il ne semblit pas y en avoir. Donc ont t'ils avec leur machine créé aussi la bestiole à l'origine des Wraith ? Et pour en revenir au sujet Je crois qu'on verra cette nouvelle race majeure que dans la saison trois.CITATION (Guiguioh,Vendredi 6 Janvier 2006 à 10:38) Je confirme que les informations que l'on a écarte assez la possibilité d'un nID des Anciens.
Sauf si se sont des voyageurs qui ne sont pas tout le temps dans Pégase. Et puis les Anciens n'ont peut-être pas tout vu dans la galaxie en arrivant. (maos elle était quasi sans vie, ça par contre je suis d'accord.)CITATION Donc pour moi ils ne sont pas avant les wraiths....
Oui c'est apparement ce qui est prévu, même si les scénaristes nous l'avait prédit pour la saison 2.CITATION Je crois qu'on verra cette nouvelle race majeure que dans la saison trois.
Une nouvelle race se serait un peu plus de piment et de nouveaux défis, je trouve qu'en ce moment ca ressemble trop à "oh mon dieu les wriths vont nous attaquer" et donc "vite trouvons une nouvelle arme super puissante des anciens" ! Ca relancerait un peu je pense.
Peut être une race également enemie avec les wraiths. Qui pour les arrêter aurait inventé un virus capable de détruire leurs ressources de nourritures, les humains... Etant donner qu'ils étaient peut être enemie avec les anciens, ca ne leur posaient pas de problèmes de faire des génocides.
Rappel du premier épisode de la saison 1 d'atlantis quand l'hologramme dit qu'ils avaient trouver dans cette partie de l'univers un enemi plus grand qu'ils n'avaient jamais rencontrés, peut être qu'ils ont déjà eu affaire à eux sans s'en préoccuper vraiment vu leur politique de non intervention avec des races qui leur sont inférieurs... vu leurs problèmes prioritaires avec les wraiths...
Quant à les imaginer physiquement... des petits asgards tout vert... ou des méchants furlings... on ne sait toujours rien d'eux se serait bien qu'un jour il se manifeste !
- sheppard67
- Second Lieutenant
- Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
- Lieu : Mothern, Alsace
-
Comme surement dit plus haut,
On verra une nouvelle race dans la s3
Mais de là a savoir ci c'st celle qui à créer le virus....
On verra une nouvelle race dans la s3
Mais de là a savoir ci c'st celle qui à créer le virus....
- john-Sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
-
tout a fait je crois qu'on va encore pronostiquer un moment, de toute façon je vois même pas pourquoi on se fait du soucis, ça fait 9 ans que les sénariste nous surprennent alors ils lui trouveront bien qqchose à faire à cette troisieme race, et tant pis si c'est pas les auteur du virus ( c'est vrai que ça m'arrangerais )
de toute facon c'est un peu de l'histoire ancienne maintenant... Mais bon je me l'anguis de découvrir cette race et de connaitre ses origines...