Dernier message de la page précédente :
Je pense pas, même si au début j'ai plutôt eudu mal, les changements c'est toujours dur à accepter.Je pense que la saison 9 est bien et puis on peu faire un peu plus de missions offworld sans rda
Dernier message de la page précédente :
Je pense pas, même si au début j'ai plutôt eudu mal, les changements c'est toujours dur à accepter.+1CITATION (poloneill,Mercredi 4 Janvier 2006 à 00:01) Cela me fait tours rigoler la virulence de Guiguioh envers O'Neill (plutôt RDA d'ailleurs), cela fait plusieurs mois que je parcours ce forum et cela ne loupe pas !
dommage que tu aimes pas les nouveaux ennemis mais pour Ben Browder, je pense que tu devrais insister... il est de mieux en mieux dans cette demi saison je trouve... c'est un autre style, plus jeune, plus cool, il laisse les autres faire ce qu'ils ont faire tout en étant intéressé par son boulotCITATION Moi j'attends de voir l'ensemble de la saison 9 avant de me prononcer. J'accroche pas trop avec Ben Browder et la nouvelle tournure des événements ne me plait pas trop, j'aime pas trop les nouveaux ennemis mais je n'ai vu que les trois premiers épisodes de la saison 9... Wait and see... je voterai donc plus tard.
Perso, c'est pas en regardant SG1 que j'ai changé d'avis sur lui.CITATION (poloneill,Mercredi 4 Janvier 2006 à 15:36) Tout à fait d'accord avec toi, c'est Ken blond ! Ahh il est donc possible que je change d'avis... Faut que je voie la suite !
Ah le chanceux, il doit en avoir pas mal des messages comme celui laCITATION (La Sorcière,Mercredi 4 Janvier 2006 à 14:34) Benny il est gééééniaaaal !
Laissez-lui une chance de vous convaincre, un jour il va vous en mettre plein la vue et vous allez rien comprendre !
Beeeeen, si tu me liiiiis, je suis à toaaaaaaa !
(Ben quoi, ça vaut le coup d'essayer, non ?)
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, ça a assez bien marche pour Startreak!!CITATION En conclusion sans RDA ça peut marcher mais ça va etre très difficile. les rares series qui ont reussit à fonctionner après le depart de certains personnages sont celles dont l'histoire tourne a la fois autour d'un concept et de plusieurs personnages(ici ce ne sont pas les personnages eux mêmes qui compte mais plutot leurs metiers). je prendrais comme exemple Urgence. Xfiles s'est vautrée car l'histoire rendait Mulder indispensable a la serie et son depart à coulé la serie.
bin, c'est peut être normal alors que t'es pas agrippé le tout.CITATION (poloneill,Mercredi 4 Janvier 2006 à 00:01) Moi j'attends de voir l'ensemble de la saison 9 avant de me prononcer. J'accroche pas trop avec Ben Browder et la nouvelle tournure des événements ne me plait pas trop, j'aime pas trop les nouveaux ennemis mais je n'ai vu que les trois premiers épisodes de la saison 9... Wait and see... je voterai donc plus tard.
Tu parles du joueur de Basket-ball ?CITATION Les Asgards et particulièrement Thor a bien précisé à Oneal que c'était lui l'humain le plus évolué.
C'est pas du tout spécifique à O'Neill. (il n'a pas plusieurs cerveaux que je sache)CITATION ASGARD 1: We did not think your brains had advanced even that far.
Là encore, on voir clairement que O'Neill ne peut être un cas isolé. Il représente l'évolution qui apparaît dans sa génération.CITATION LOKI: He was physiologically advanced enough to carry and utilize all the
data from the ancient repository of knowledge. That would not be possible for any human one generation ago. He is a significant step forward on your evolutionary path.
Teal'c, et il est plus logique qu'il utilise de l'armement terrien. Cela va dans la logique du personnage.CITATION j'ai oublié comment s'écrit ce nom
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit