Dernier message de la page précédente :
Non, moi j'aime bien son avatar mais ta photo aussi Sinon, je suis sur que Cordelius en a des top secrets encore dans sa base de donnée codée...
 Sinon, je suis sur que Cordelius en a des top secrets encore dans sa base de donnée codée... 
Dernier message de la page précédente :
Non, moi j'aime bien son avatar mais ta photo aussi Sinon, je suis sur que Cordelius en a des top secrets encore dans sa base de donnée codée...
 Sinon, je suis sur que Cordelius en a des top secrets encore dans sa base de donnée codée... 
Je l'ai celle-làCITATION (lockey 88,Samedi 24 Décembre 2005 à 02:02) Révélation, Cordélius est à court de photoDéjà je sais pas comment t'as fait pour en avoir autant^^
Tous tes créations sur Janet, je les trouve superbes à part ton avatar actuel, il me deplaît beaucoup (dsl)

Très jolie photo ( je sais, tu dois l'avoir^^ ) je vais pas en dire plus sinon Skoy-35 va me tomber dessus

Normalement, tu aurais dû déjà l'être avec ça :CITATION (Hermès,Jeudi 22 Décembre 2005 à 17:36) ouah
la bombeça y'est chui amoureux

Très joli , vraiment
  Très joli , vraiment   

on ne peut tomber que sous son charme .
  on ne peut tomber que sous son charme . 

Heuu...CITATION (le breton,Samedi 24 Décembre 2005 à 23:16) ou lala très jolie la grande photo
sinon Cordelius a part tapisser ta cvhambre de photo de cette jolie femme tu fais autre chose dans la vie??

Ce n'est pas pour moi en tout casCITATION (le breton,Samedi 24 Décembre 2005 à 23:16) et la photo est une dédicace personnelle? Je n'arrive pas à la lire

Non, je rigole, elles sont toute superbes, comme d'habitude de toute façon
 Non, je rigole, elles sont toute superbes, comme d'habitude de toute façon 
Je pense que cette fois il n'y aura plus de paquets d'avatars d'un coup...CITATION (Freir,Dimanche 25 Décembre 2005 à 09:58) Toujours pas à court ?Non, je rigole, elles sont toute superbes, comme d'habitude de toute façon

Désolé, je ne connais pas trop de sites où il y en a, je ne peux pas t'aider mais je peux t'encourager, allez Cordelius !
 Désolé, je ne connais pas trop de sites où il y en a, je ne peux pas t'aider mais je peux t'encourager, allez Cordelius ! 
J'ai déjà bien fouillé...CITATION (Freir,Dimanche 25 Décembre 2005 à 21:20) Tu faiblis mon jeune padawan, si seulement tu te rallier à moi...
Oups ! Je me suis trompé de filmsDésolé, je ne connais pas trop de sites où il y en a, je ne peux pas t'aider mais je peux t'encourager, allez Cordelius !

)
)

( je me répête mais elle a vraiment un sourire ....
  ( je me répête mais elle a vraiment un sourire ....  )
 ) 

Justement, elle est très bien sur cette photoCITATION (Freir,Mercredi 4 Janvier 2006 à 12:21)
Sinon, je ne vois pas ce que tu lui trouve à la seconde Photo qui fait un peu "space"

En tout cas, c'est vrai qu'elle est pas mal Fraiser...
  En tout cas, c'est vrai qu'elle est pas mal Fraiser...   Bon, continue comme ça c'est sublime !
  Bon, continue comme ça c'est sublime !A force d'en mettre, je vais finir par convaincre les plus réfractairesCITATION (Serpent,Mercredi 4 Janvier 2006 à 13:08) Super tout tes avatars de Teryl ! Ca c'est un vrai fan ! ! !En tout cas, c'est vrai qu'elle est pas mal Fraiser...
Bon, continue comme ça c'est sublime !

Tu devais être en manque aussi^^
 Tu devais être en manque aussi^^ 
 Par contre cella-là, j'aime bienCITATION

C'est sûr, le fléau m'a déjà touché.....CITATION A force d'en mettre, je vais finir par convaincre les plus réfractaires
 Attention vous autres^^
 Attention vous autres^^ je suis tombé sur ça.
 je suis tombé sur ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit