Dernier message de la page précédente :
Non, moi j'aime bien son avatar mais ta photo aussi

Dernier message de la page précédente :
Non, moi j'aime bien son avatar mais ta photo aussiJe l'ai celle-làCITATION (lockey 88,Samedi 24 Décembre 2005 à 02:02) Révélation, Cordélius est à court de photoDéjà je sais pas comment t'as fait pour en avoir autant^^
Tous tes créations sur Janet, je les trouve superbes à part ton avatar actuel, il me deplaît beaucoup (dsl)![]()
![]()
Très jolie photo ( je sais, tu dois l'avoir^^ ) je vais pas en dire plus sinon Skoy-35 va me tomber dessus![]()
Normalement, tu aurais dû déjà l'être avec ça :CITATION (Hermès,Jeudi 22 Décembre 2005 à 17:36) ouah![]()
la bombeça y'est chui amoureux
Heuu...CITATION (le breton,Samedi 24 Décembre 2005 à 23:16) ou lala très jolie la grande photo![]()
sinon Cordelius a part tapisser ta cvhambre de photo de cette jolie femme tu fais autre chose dans la vie??![]()
Ce n'est pas pour moi en tout casCITATION (le breton,Samedi 24 Décembre 2005 à 23:16) et la photo est une dédicace personnelle? Je n'arrive pas à la lire
Je pense que cette fois il n'y aura plus de paquets d'avatars d'un coup...CITATION (Freir,Dimanche 25 Décembre 2005 à 09:58) Toujours pas à court ?Non, je rigole, elles sont toute superbes, comme d'habitude de toute façon
![]()
J'ai déjà bien fouillé...CITATION (Freir,Dimanche 25 Décembre 2005 à 21:20) Tu faiblis mon jeune padawan, si seulement tu te rallier à moi...![]()
Oups ! Je me suis trompé de filmsDésolé, je ne connais pas trop de sites où il y en a, je ne peux pas t'aider mais je peux t'encourager, allez Cordelius !
![]()
Justement, elle est très bien sur cette photoCITATION (Freir,Mercredi 4 Janvier 2006 à 12:21)
Sinon, je ne vois pas ce que tu lui trouve à la seconde Photo qui fait un peu "space"![]()
A force d'en mettre, je vais finir par convaincre les plus réfractairesCITATION (Serpent,Mercredi 4 Janvier 2006 à 13:08) Super tout tes avatars de Teryl ! Ca c'est un vrai fan ! ! !En tout cas, c'est vrai qu'elle est pas mal Fraiser...
Bon, continue comme ça c'est sublime !
Par contre cella-là, j'aime bienCITATION
C'est sûr, le fléau m'a déjà touché.....CITATION A force d'en mettre, je vais finir par convaincre les plus réfractaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit