CITATION
Ben, moi, le seul risque que me fait prtendre Fusion, c'est de rater mon année... Je passe trop de temps dessus et pas assez à bosser... Mais c'est plus fort que moi.
Toi aussi

On sera 2 dans ce cas. Et encore moi je suis plus présent que toi

Mais je suis d'accord avec toi. C'est plus fort que moi, chaque fois que je rentre, faut que j'aille voir mon site préféré, si j'y vais pas, je me sents coupé du monde ( un vrai fou j'vous dis^^ )
CITATION
On ne fait que de bonne chose sur fusion, occupé son temps libre (quand on en a beaucoup (trop ?) ça aide.) Disons que je prévois toujours de passer un bon moment ici par jour.

^^ certains connaissent la réponse^^
CITATION
en même temps vu ton nombre de posts tu n'allais pas nous dire le contraire...
CITATION
j'espère pouvoir me calmer après mon millième post...
Non, bien au contraire

ta maladie va encore se propager^^
CITATION
Exact, moi aussi c'est pour ça que mon PC et Internet sont chez mes parents à St Brieuc alors que j'étudie à Rennes, comme ca pas de SGF pour la semaine donc plus de boulot...
Je ne pensais pas dire cela, mais je crois que je t'envie. Au moins tu es concentré dans tes études. Moi quand je rentre , je vois un pc, je ne peux m'empêcher.....
CITATION
Maintenant, je pense pas que ça dérange car c'est toujours très bon de se détendre et de faire ce qu'on aime... Je pense que c'est plus bénéfique qu'autre chose....
Ca c'est sûr, ça détend. On oublie nos ptits problèmes, on pense à notre série préférée, y'a rien à dire. Cependant, cela perturbe notre façon de travailler, c'est évident. Donc ce n'est pas totalement bénéfique , je dirais plutôt le contraire
CITATION
Meme si je prend pas part a toutes les conversations, j'adore voir des gens debattre sur stargate.
Ca fait plaisir de voir qu'on est pas la seule a aimé et en plus ca m'apprend plein de truc et me fait refléchir a des nouveaux aspects de la série.
Excellent post, rien à rajouter
Si on veut être moins dépendant de fusion, il faut demander à un modo de nous bannir la semaine

comme ça, on est présent seulement le week-end. ( enfin si c'est possible, je suis partant )