Dernier message de la page précédente :
Disons, qu'ils ne peuvent pas trop en faire voir dès le départ, sinon y'a plus de suspence, et la série coule ...Les producteurs doivent se méfier d'aller trop vite. Sinon il n'y a plus l'attrait de la suite.
Dernier message de la page précédente :
Disons, qu'ils ne peuvent pas trop en faire voir dès le départ, sinon y'a plus de suspence, et la série coule ...je pense que les anciens avaient de la bouffe comme les Asguards, c'est à dire les molécules nécessaires à notre corps en "tablettes" qui sont faciles de synthétiser...donc, la nourriture, je ne suis pas d'accord.CITATION (selmack973,Samedi 25 Septembre 2004 à 17:05) Je pense que les Wraith ont reussi à éliminé les Anciens durant le siege d'Atlantis , grace au manque de nourriture , les Anciens sont morts de famine.
Lors de leurs arrivé sur Atlantis ,l'équipe d'expedition est venue avec des reserves de nourritures qui se sont rapidement épuisées , c pour cette raison qu'ils ont tenté un accord avec les "Genii".
Cela veut dire qu'il n'y avait pas de nourriture ds la cité , ça confime ce que je pense.
![]()
![]()
![]()
oué c vrai sa pourquoi y ont pa demander aux asgards ou aux furling ou même aux nox ??? le sera-t-on un jour ??? wait end see !!!CITATION (Docteur McKay,Dimanche 26 Septembre 2004 à 14:14) Si la menace était si grande, pourquoi n'ont-ils pas demander de l'aide a leurs alliés? Ils y avaient la grande alliance a l'époque, ils auraient pu demander de l'aide aux Asgards ou aux Furlings.
Ils avaient la porte des étoiles... cé bien mieux que MSN.CITATION (karlfranz,Lundi 27 Septembre 2004 à 18:05) Lorsque tu est entourer et blocker dans ta ville c'est dure de communiquer avec tes alliés. Et je ne crois pas que MSN Messenger est des portée galactique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit