Les Wraiths, les pires méchants ?

Répondre
Goodie
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: Les Wraiths, les pires méchants ?

Message non lu par Goodie »

Dernier message de la page précédente :

Disons, qu'ils ne peuvent pas trop en faire voir dès le départ, sinon y'a plus de suspence, et la série coule ...
Les producteurs doivent se méfier d'aller trop vite. Sinon il n'y a plus l'attrait de la suite.
The Cole
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : Suisse

Message non lu par The Cole »

Ok, on est d'accord.
Mais le problème, c'est que les Genii font des "bad guys" beaucoup plus méchants que les Wraiths, actuellement....
draco057
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:50
Pays : france
Lieu : la lorraine

Message non lu par draco057 »

C est clair les wraith on a l impression qu il sorte tout drois de la guerre du fau comparée au genii qui eu on reussi quand meme a a fabriquer une bombe atomique sous leur yeux ils sont pas fute fute ses wraith :lol:

espereons qu il vont trouver mieux pour les prochains episodes a venir
et puis le pouvoir de telekinesie des wraith on en a pas vue beaucoup l utiliser si je crois si je me trompe pas dans le premiers episodes

et puis d ici la les goauld auron peut etre fait une alliance avec les torri pour vaincre les wraith donc c est pas 60 vaissseau qui vas changer quelque chose
TheNux
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:25
Lieu : Dans un banc de pinguin squatant l'avant poste des anciens

Message non lu par TheNux »

Les lances wraith sont plus puissantes que celles goa'uld : dans le cas ou on se prend un tir dans le bras, c'est différent en fonction de l'arme :
Goa'uld : le bras est hs, mais on peut au moins se cacher ou autre...
Wraith : paralysie totale, et on passe sur le grill dans d'atroces douleurs.
Bon, ensuite, rien n'assure que les Wraith ont détruits la citée : l'hologramme ne cite pas le nom de la race qui les as détruits. C'était peut-être une aliance entre deux races maléfique (Wraith et une autre qu'on ne connait pas), et les Wraith auraient juste participés à la destruction des anciens. L'autre civilisation a peut-être disparue (ex: la maladie des anciens leur était déstinée, mais une erreur de manip les auraits contaminés eux aussi), ou alors elle se cache. C'est peut être aussi des anciens qui se sont détachés pour s'alier et aider les wraith, à cause d'un changement politique au autre... Je ne pense pas la régression technologique des Wraith possible, par contre leur non-évolution si. Je pense que leur evolution s'est arrêtée lorsque les anciens se sont élevés, pour cause de manque de nouriture. Donc du coups, les wraith sont encore endormis, et les humains prennent connaissance de la technologie des anciens. Donc la série commence à armes égales. :zat01: :p90:

:anno: en tout cas ça s'annonce bien pour la suite, avec des tas de rebondissements prossibles !
nicomotard13
Soldat
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:46
Lieu : Marseille

Message non lu par nicomotard13 »

Voici une partie du texte dit par l'hologramme de l'"Ancienne" sur Atlantis:

"Nous n'avions jamais rencontré des êtres pourvus de pouvoirs rivalisant avec les nôtres.
De par notre trop grande confiance, nous n'étions pas préparés, et surpassés en nombre.
L'ennemi s'est abattu sur les mondes humains sans défense tel un fléau.
Le bouclier de cette grande cité a été assez puissant pour résister à leurs terribles armes.
Mais nous avons été assiégés ici durant de nombreuses années."
champion22
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34

Message non lu par champion22 »

1-Les wraiths avait térasser toute la galaxie,ils n'ont plus eu de nourriture(ou trés peu)donc ils ont du "inberné".
2-Ils ont "battu" les anciens.(non négligeable).

Attendons de voir le zod:The siége pour avoir un petit aperçu de ce qu'ils sont capables
selmack973
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:40

Message non lu par selmack973 »

Je pense que les Wraith ont reussi à éliminé les Anciens durant le siege d'Atlantis , grace au manque de nourriture , les Anciens sont morts de famine.

Lors de leurs arrivé sur Atlantis ,l'équipe d'expedition est venue avec des reserves de nourritures qui se sont rapidement épuisées , c pour cette raison qu'ils ont tenté un accord avec les "Genii".

Cela veut dire qu'il n'y avait pas de nourriture ds la cité , ça confime ce que je pense.

:p90: :zat01: :war:
The Cole
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:55
Pays : Suisse

Message non lu par The Cole »

CITATION (selmack973,Samedi 25 Septembre 2004 à 17:05) Je pense que les Wraith ont reussi à éliminé les Anciens durant le siege d'Atlantis , grace au manque de nourriture , les Anciens sont morts de famine.

Lors de leurs arrivé sur Atlantis ,l'équipe d'expedition est venue avec des reserves de nourritures qui se sont rapidement épuisées , c pour cette raison qu'ils ont tenté un accord  avec les "Genii".

Cela veut dire qu'il n'y avait pas de nourriture ds la cité , ça confime ce que je pense.

:p90:  :zat01:  :war:
je pense que les anciens avaient de la bouffe comme les Asguards, c'est à dire les molécules nécessaires à notre corps en "tablettes" qui sont faciles de synthétiser...donc, la nourriture, je ne suis pas d'accord.
champion22
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34

Message non lu par champion22 »

Oui genre bonbon asguards sur-protéiné
Zpm
Soldat
Inscrit : 25 sept. 2004, 21:46

Message non lu par Zpm »

Euh ils avaient quand même la porte des étoiles dans Atlantis... peut-être que les Wraiths contrôlaient beaucoup de planètes, mais ptet psa toutes non plus dans la galaxie de Pegasus.... ?
draco057
Sergent-chef
Sergent-chef

Moi je pense que les anciens se sont suicider face a la superioriter des wraiths pour ne pas leur servir de nourriture ils aurai pus developper un virus tuant tout les aznciens d atlantis pour pouvoir faire leur ascencion peut etre est etre libre .
Orion
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:28
Lieu : Rouen, 76, France

Message non lu par Orion »

A mon avis, les wraiths nous reservent des grosses surprises niveau technologie... Wait and see :zat01:
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

Si la menace était si grande, pourquoi n'ont-ils pas demander de l'aide a leurs alliés? Ils y avaient la grande alliance a l'époque, ils auraient pu demander de l'aide aux Asgards ou aux Furlings.
Teal'c91
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:29

Message non lu par Teal'c91 »

CITATION (Docteur McKay,Dimanche 26 Septembre 2004 à 14:14) Si la menace était si grande, pourquoi n'ont-ils pas demander de l'aide a leurs alliés? Ils y avaient la grande alliance a l'époque, ils auraient pu demander de l'aide aux Asgards ou aux Furlings.
oué c vrai sa pourquoi y ont pa demander aux asgards ou aux furling ou même aux nox ??? le sera-t-on un jour ??? wait end see !!! :D
Zpm
Soldat

Message non lu par Zpm »

Les Nox sont pacifiques je crois, donc si ce point là c'est mort.

Mais après c'est vrai que les circonstances de la disparition des Anciens restent floues ! Je pense qu'Atlantis apportera son lot de suprises à ce sujet ! Peut-être des Anciens élevés viendront rendre visite à nos colons préférés pour leur raconter ce qu'il s'est passé ?? ^_^
TheNux
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:25
Lieu : Dans un banc de pinguin squatant l'avant poste des anciens

Message non lu par TheNux »

Ils l'ont peut-être fait... Mais les asgards ne sont pas très bavards, alors on ne le saura peut-être pas...
fat guy with huge skin
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09

Message non lu par fat guy with huge skin »

Il est vrai qu'on en apprendra BEAUCOUP j'espere lors de l'épisode the siege !! mais comme il est dit plus haut : "nos boucliers ont resistés à leurs TERRIBLES armes" donc venant de la part des anciens ce doit etre des armes assez "correctes" je pense pas un petit laser paralysant ^_^
Leurs bouclier ont pourtant résisté de longues années... :huh:
Une autre idée : les wraiths ont surement rencontrés des humains plus évolués que la normale (encore faut-il définir la normale...) donc ils ont dut développer des armes autres que les rayons paralysants pouir se défendre contre des technologies plus ou moins évoluées ? non ? B)
draco057
Sergent-chef
Sergent-chef

si sa se dit ils font comme les goaould il volent les technologies des autres si sa se dit tout leur arme viennent des anciens ou peut etre meme d une race encore superieure aux ancien qui c est
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

Pourquoi ont ils pas communiquer avec leurs aliés. ils sont parti -5millions d'années et la défaite contre les wraiths ~ -10000 ans donc ça faisait longtemps que la grande aliance ne marchait plus ça faisait 5 millions d'années qu'ils étaient partis. C'est seulement qu'un jour il ont réveiller les wraiths en hebernation. Et ils ont tout bouffer leurs colonie en très peu de temps (2mois) et les anciens se sont toute refugier sur Atlantis (bin les surviviants) pis de la il se sont faite attaquer par la flotte Wraiths malgré leurs niveau de technologie supérieur ils n'ont pas tenu le coup contre le nombre de vaisseau wraith (il devait en avoir gros si ils avaient déj;a bouffé la moitié de tous les anciens. pour se peupler).

Lorsque tu est entourer et blocker dans ta ville c'est dure de communiquer avec tes alliés. Et je ne crois pas que MSN Messenger est des portée galactique.

Donc ils ont coulés Atlantis et se ont découvert l'ascension donc se sont élevés.
Zpm
Soldat

Message non lu par Zpm »

Point de vue plutôt satisfaisant ! Malgré un nombre un peu trop élevé de fautes d'orthographe et d'expression ^_^
Caverne
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:33
Pays : Canada

Message non lu par Caverne »

CITATION (karlfranz,Lundi 27 Septembre 2004 à 18:05) Lorsque tu est entourer et blocker dans ta ville c'est dure de communiquer avec tes alliés. Et je ne crois pas que MSN Messenger est des portée galactique.
Ils avaient la porte des étoiles... cé bien mieux que MSN.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »