Dernier message de la page précédente :
On dira qu'on savait pas ^^ Y'a bien des planètes dont on a les coord., mais où on est pas encore allé.Sinon, je trouve notre iris bien fragile face à un trou noir...

Dernier message de la page précédente :
On dira qu'on savait pas ^^ Y'a bien des planètes dont on a les coord., mais où on est pas encore allé.Ils ne savent pas qu'on a un Iris, donc aux dernières nouvelles, ils pensent que leur bombe a fait des dégâts.CITATION Pendant combien de temps. Y a un bon nombres de fois ou l'iris menace de céder... donc bon...
Oui, mais c'est la première de la liste ... Et on ne pourra nier qu'on connaissait la vérité sur le trou noir devant un tribunal Asgard.CITATION je crois que c'est pas la seule adresse de porte que nous leur avons donné je crois...
La composition de son alliage a été changé justement après l'incident du trou noir.CITATION Sinon, je trouve notre iris bien fragile face à un trou noir...
Qui te parle de nier ?? on eput pretendre que nous pensions que la porte etait detruite par les forces du trou noir donc qu'elle ne marchait pas... de toute maniere ca marche obligatoirement car on ne pouvait pas essayer sinon une plete etait condamnée...CITATION Guiguioh Ecrit le Samedi 7 Janvier 2006 à 19:06
je crois que c'est pas la seule adresse de porte que nous leur avons donné je crois...
Oui, mais c'est la première de la liste ... Et on ne pourra nier qu'on connaissait la vérité sur le trou noir devant un tribunal Asgard.
Pas obligé qu'ils commencent par la première planète ^^, les Ashens pourraient très bien être une race qui commence toujours par la fin..CITATION Oui, mais c'est la première de la liste ... Et on ne pourra nier qu'on connaissait la vérité sur le trou noir devant un tribunal Asgard.
Ah bon peux tu me donner le zode stp parceque j'ai l'impression que les aschens c'est bien avnt l'explosion du solieil ou alors y'a un autre zode...CITATION Guiguioh Ecrit le Samedi 7 Janvier 2006 à 19:29
Il y a moins d'un an, on a déjà vu que la connexion marchait encore.
Je répondait au fait qu'on invoquerait le fait que pour nous la porte était détruite.CITATION Ben elles sont valides, trou noir ou pas...
Ils n'ont que 7 adresses, dont la notre. Donc ils vont bien finir par ouvrir un vortex vers le trou noir, et les morts qui en résultent seront entièrement de notre faute.CITATION les Ashens pourraient très bien être une race qui commence toujours par la fin..
Et si ils se doutaient qu'on voulaient se les faire? C'est vraiment pas dit que les Aschens ouvrent le porte avec les adresses fournies...CITATION (Guiguioh,Samedi 7 Janvier 2006 à 19:40) Ils n'ont que 7 adresses, dont la notre. Donc ils vont bien finir par ouvrir un vortex vers le trou noir, et les morts qui en résultent seront entièrement de notre faute.
Sinon explosion du soleil fin de saison 4 et rencontre des Ashens début de saison 5.![]()
justement, je n'ai pas dit que les ashens étaient tous fréquentables, leur gouvernement en est la preuve, j'ai dit que trés logiquement, il y avait beaucoup de "bons" ashens.CITATION (Ulric,Lundi 9 Janvier 2006 à 21:15) Je suis désolé mais tous les Ashens ne sont pas fréquentable !
Ils ont quand même détruit un peuple juste pour avoir des terres cultivables si c'est sa être frénquentable ......
Cela me semble peu probable. Ils ont une technologie bien spécifique, des choses plus avancée que les Anciens, ce qui dénote d'une évolution propre importante. Et ils bossent sur les connaissances des Anciens depuis pas si longtemps que ça finalement.CITATION Et pour le sujet premier de ce forum, les asgards ont peu être eu l'aide des anciens pour s'élever technologiquement (
Faux, Carter l'offre comme présent et comme gage de bonne fois (sic !) Moi je trouve ça atroce et ignoble et un jugement ne serait pas du tout étonnant si les Asgards le découvraient.CITATION on ne les leur a pas données volontairement
ah oui?CITATION (Guiguioh,Mardi 10 Janvier 2006 à 00:03)Cela me semble peu probable. Ils ont une technologie bien spécifique, des choses plus avancée que les Anciens, ce qui dénote d'une évolution propre importante. Et ils bossent sur les connaissances des Anciens depuis pas si longtemps que ça finalement.CITATION Et pour le sujet premier de ce forum, les asgards ont peu être eu l'aide des anciens pour s'élever technologiquement (
En gros le raisonnement si je te met une claque, tu peux m'en mettre une ne tient pas juridiquement, surtout qu'on a donner l'adresse avant d'en avoir le coeur net.CITATION On leurs a donné une adresse de trous noir ils n'ont pas su se défendre. Nous aurions put nous non plus ne pas savoir nous défendre
Bon il y a le long ego, mais on voit que les Asgards ont extrait eux-même et que ce n'est pas une volonté de donner de la part des Anciens.CITATION Thor: You cannot even begin to comprehend the extent of what was unfolding in O'Neills mind. Our scientists, long ago, extracted parts of the Ancient Library of Knowledge, and learned much from it. But we have been studying it for as long as I can remember. We have barely scratched the surface. So it would be like looking for a needle in a haystack.
attends deux minutes... il me semble bien que c'est un aschen qui a reprit la malette des mains de Carter, en la menaçant.CITATION Faux, Carter l'offre comme présent et comme gage de bonne fois (sic !) Moi je trouve ça atroce et ignoble et un jugement ne serait pas du tout étonnant si les Asgards le découvraient.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit