Dernier message de la page précédente :
Que dit un wraith quand il voit un Asgard????"Tient de la nourriture avarié
Dernier message de la page précédente :
Que dit un wraith quand il voit un Asgard????Merci lotus006, et désolé pour mon coup de gueule.CITATION (lotus006,Vendredi 13 Janvier 2006 à 21:25) dsl Skay-39 a l'avenir je vais me montrer un peu plus creatif , a et en passent dsl javais oublier pkoi l'on mettais en rouge les texte dans ce topique.
Tien tout est ré-arrengé
Je préfère celle de Le Breton :CITATION (Thor94) Que dit un wraith quand il voit un Asgard????
"Tient de la nourriture avarié
CITATION (Le Breton) Deux Wraiths discutent:
-Tu as déjà gouté à un Asgard?
-Oh tu sais moi, la nourriture étrangère...
merci j'aime me faire admirer et aprrécier par mes fansCITATION Je préfère celle de Le Breton
ouais à prendre au 4ème voir au 5ème degréCITATION Teal'c se proméne sur chulak mais se dérnier marche sur une mine et bammmme
sa fait des chocapiques
celle là elle est marrante par contreCITATION Mr et Mme Telilénul ont trois fils comment s'apellent-ils??
Sansom,Zak et Nik(car Sans som ZakNIKTEL il est nul)
CITATION (soupson,Samedi 14 Janvier 2006 à 14:50) c'est une blaque a prendre au 2éme °![]()
![]()
![]()
Teal'c se proméne sur chulak mais se dérnier marche sur une mine et bammmme
sa fait des chocapiques
Idem.CITATION (vive la torri et les anciens,Samedi 14 Janvier 2006 à 19:28) C'est Ba'al qui fait quelque chose de dos alors une troupe de jaffa ennemi passe devant lui et s'arrete tous ahuri et la Ba'al s'exlame:
"quoi sa vous géne Ba'al en train de manger un danone"
aucune importance... Paf ne fait pas nom de chien et Flip Flap ne fait pas nom de girafe non plus...CITATION (RyanBabel,Samedi 14 Janvier 2006 à 21:08) Tatata ne fait pas vraiment Goa'uld c'est dommage
+1CITATION (mat vador,Samedi 14 Janvier 2006 à 21:43) oui, on dirait que certains se forcent à faire des blagues, quitte à ce qu'elles ne soient pas droles.![]()
![]()
heu on parle de moi là? parce que je peux arrêter si vous voulez, je sais que mon humour est difficilement compréhensibleCITATION oui, on dirait que certains se forcent à faire des blagues, quitte à ce qu'elles ne soient pas droles
elle est juste quelque post au-dessus mat..CITATION je ne retrouve pas celle sur Rowling
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit