Dernier message de la page précédente :
parce qu'ils bossent ensemble, parce qu'il pense que ça l'aidera dans son boulot, parce qu'il lui fait confiance, parce qu'il pense qu'elle ne se rendra compte de rien.CITATION Je suis pas d'accord avec le fait que seul les dirigeant ont accès a la base de donnée. Sinon pourquoi molem donnerait si facilement accès a cette base de donnée a Sam?
evidemment, puisque certains d'entres eux voulaient nous stériliser... ils sont comme tous les peuples, avec des bons et de mauvais...CITATION Mais je suis d'accord que ca ne change pas le problème de fond. C'est juste pour dire que les ashens sont pas forcement bon.
bah dans ce cas, sur Terre, seuls les chômeurs ignorent l'existence du programme Stargate? il faudrait peut-être savoir combien ils sont et de combien d'effectifs ils ont besoin pour leur projet, avant de dire ça...CITATION car tout les medecins,scientifiques,chercheurs,politiciens,agriculteurs et militaires ashens sont au courant du projet.
Les seul ashens qui l'ignorent sont les chomeurs.Donc autant dire que tout les ashens sont au courant
tout le monde formule mieux que moi, ce soirCITATION J'ajouterais que la population n'est pas forcément au courant. Le gouvernement annonce qu'un nouveau monde arrive dans la Confédération, tout le monde est content point barre.
De plus, le gouvernement peut facilement inventer des bobares pour convaincre les civils. Bref, je trouve ça tout à fait plausible que la population soit dans la totale ignorance
Tout simplement car elle fait partie dans 2010, de la haute société. Elle a acces aussi car les Aschens ont finalement confiance après tant d'années sans soupçons, ils ne croivent plus que l'on puisse découvrir leur plan