CITATION
La série risque de perdre quelque chose si aucun perso originel ne reste. Autant renommer la série alors...
La série sera renommé si le concept change. Si on suit toujours l'équipe SG-1, avec d'autres membres, alors il n'y a aucune raison de le faire.
CITATION
Oui, mais bon depuis 8 ans on a associé SG1 avec O'Neill-Carter-Daniel-Teal'C
Certes, mais il faut bien changer les habitudes. Cela pourrait faire partir des fans, en faire venir d'autre et permettre à la franchise de continuer dans la durée. Moi je suis très ouvert au changement et quand un personnage n'a plus de raison d'être dans une équipe, autant qu'il parte. L'équipe SG-1 lui survivra, tant que l'esprit d'équipe se reconstruira à chaque fois et que les personnages sont bons.
Ils peuvent même être meilleurs, la preuve avec Mitchell qui a plus évolué en une saison que O'Neill en 8 ans.
La chose à ne peut pas faire, c'est que tout le monde parte d'un coup. Mais si dans 5 ans, il ne reste plus que Daniel en guest de temps en temps car il arrête les explorations, et Teal'c en chef des jaffas qu'on voit de temps en temps aussi, je ne vois pas le problème du tout.
CITATION
On le voit lors du lancement d'Atlantis. LA présence de ses deux "héros" étaient obligatoire....
Non pas du tout, légalement c'était les SEULS pouvant apparaître facilement, sans que des actions légales un peu longue à faire soit nécessaires. Mais ce n'était pas du tout obligatoire. Et le départ de O'Neill légalement ne pose aucun problème.
Et Daniel pourrait bien partir avant les autres, car Shanks est considérer comme les autres comme pas forcément nécessaire.
Sinon pour Carter,
elle sera dans tous les onze premier épisodes de la saison de SG-1, donc j'en déduit que les cross-over vont être limité. Mais non Tapping n'a pas eu le choix, elle a juste dit qu'elle voulait resté principalement dans SG-1, ce qui sera le cas.