Dernier message de la page précédente :
En plus, c'est que c'est vrai il y avait des fautes d'orthographe, et il y en a toujours une il me semble dans " corriger moi pour l'orthographe", non ? enfin il me semble que corriger se conjugue à l'impératifCITATION (The Kwisatz,Jeudi 5 Janvier 2006 à 18:35)Y'avais une faute mais je l'ai corrigée dans son messageCITATION C'est marrant ça : Ceux qui ne font pas de fautes demandent à être corrigé et ceux qui en font se vexent quand on leur fait remarquer. Quelle espèce étrange qu'est l'être humain !![]()

Aller trêve d'enfantillage, je m'excuserai moi même, pour les heures souvent tardivent de mes messages (2H52 du mat, la dernières fois, et des nuits de sommeil courte comme hier, ça facilite le désir de se SMSisé).
ALLEZZ GOGOGO, c'est la reprise.
Le 2x11 a été diffusé, et les rebondissement, et les suspenses intenables reviennent en force déjà avec cet épisode.
Donc pour ce qui aime ce faire mal :ph34r: , c'est parti cassé le suspence intrenenu durant 4 mois depuis la middle-pause de BSG, pour en retrouver une nouvelle

Je vous conseille d'acheter des tisanes pour vous relaxer avant et après chaque épisodes, car leur fin de dernier épisode est ....
Spoiler

A bientot tout le monde, je vous donne RDV à la fin de saison des SG-1/SGA et de BSG, pour uen petite thalasso-thérapie pour nous calmer et nous reposer.