[SPOILERS]Evolution du caractère de Weir

Répondre
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

[SPOILERS]Evolution du caractère de Weir

Message non lu par maverick »

Ceux qui ne veulent pas de spoilers, n'allez pas plus loin.

Dans les spoilers de la fin de saison, il est dit que le personnage de Weir va devenir tres sombre.
Apres avoir vu l'episode Coup d'état, il me semble que la transformation a déjà commencée. Lorsque que Sheppard propose d'aller chercher le ZPM et de le garder, elle accepte sachant d'apres ce qui avait été dit jusqu'a ce moment là de l'épisode que le ZPM venait de la communauté des 13 ( jcrois que c'est ça : The brotherhood). Dans les épisodes precedents, elle n'aurait jamais accepter de le garder et l'aurait rendu.
Elle garde en otages les Geniis venus chercher les armes promises pour Laiden, par la suite, elle ment à Cowen en lui disant qu'elle comptait ecraser la rebellion Genii.
Quand on voit dans Critical Mass qu'elle se rend malade rien qu'a l'idée de torturer l'autre scientifique (je ne me rapelle plus de son nom), pourquoi prend-t-elle des gens en otages meme si elle a l'intention de les relacher ?

Bon ca serait interessant de savoir si d'autres personnes pense comme moi ou bien j'ai tout simplement revé. ;)

Voila voila
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Niebaf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Re: [SPOILERS]Evolution du caractère de Weir

Message non lu par Niebaf »

attention les apparneces sont souvent trompeuses mais la je ne crois pas qu'elles le sont!!peut être le pouvoir d'avoir la cité des anciens lui a montée à la tête!! :p90:
jul
Soldat
Inscrit : 22 juil. 2005, 22:45
Pays : france

Message non lu par jul »

bas moi je pense que c est tout a fait normal, elle a toute la cité sous son commandement (donc il faut avoir de l autorité) et elle ce rend compte aussi que les wraith devienne une menace de plus en plus grande.

Petite remarque, dans le dernier episode (michael), avant elle n aurait jamais voulu faire des experiences meme sur les wraith
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (maverick,Dimanche 22 Janvier 2006 à 19:52) Ceux qui ne veulent pas de spoilers, n'allez pas plus loin.

Dans les spoilers de la fin de saison, il est dit que le personnage de Weir va devenir tres sombre.
Apres avoir vu l'episode Coup d'état, il me semble que la transformation a déjà commencée. Lorsque que Sheppard propose d'aller chercher le ZPM et de le garder, elle accepte sachant d'apres ce qui avait été dit jusqu'a ce moment là de l'épisode que le ZPM venait de la communauté des 13 ( jcrois que c'est ça : The brotherhood). Dans les épisodes precedents, elle n'aurait jamais accepter de le garder et l'aurait rendu.
Elle garde en otages les Geniis venus chercher les armes promises pour Laiden, par la suite, elle ment à Cowen en lui disant qu'elle comptait ecraser la rebellion Genii.
Quand on voit dans Critical Mass qu'elle se rend malade rien qu'a l'idée de torturer l'autre scientifique (je ne me rapelle plus de son nom), pourquoi prend-t-elle des gens en otages meme si elle a l'intention de les relacher ?

Bon ca serait interessant de savoir si d'autres personnes pense comme moi ou bien j'ai tout simplement revé. ;)

Voila voila
+ 1

Il faut dire que Weir a traversé pas mal d'épreuves.. Entre sa nomination pour Atlantis, les Wraiths, ses problèmes de commandement avec Everett ainsi que Caldwell, elle s'est vue vieillie de 50 ans dans Before I sleep, elle a été possédée par une alienne, et elle voit sheppi batiffoller avec toutes les dames de la galaxie :lol:

Je crois qu'elle a pris du poil de la bête la m'zelle, elle se sent en confiance parce qu'elle a une équipe performante et soudée derrière elle, mais attention elle commence à marcher hors des sentiers battus !
Entre la torture de Kavanah, celle de caldwell devenu goa'uld (bon là ça va encore :P ) pis maintenant Michael, elle commence à déraper !

Enfin, grace à elle, la cité court de nouveau un gros risque, et ça, c'est bien pour nous ! :lol:
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18

Message non lu par wickette »

Je pense qu'elle change ( suite à l'épisode The Long Goodbye ).
On voit comment elle parle à London lorsqu'il il lui dit qu'il a fuit les geniis !!!
Spoiler
Bonne Chance alors
Ca ma marquer je dois dire que je ne m'attendais pas à ca !!! :D
On la connait compatissante et très communicative, mais depuis que Phoebus a pris son corps, elle est plus trop pareille je trouve
Un épisode après The Long Goodbye, on s'en rends compte et apparament, c'est pire dans la saison 3 !!!! J'ai hâte de voir ca!!! :rolleyes:
nico13400d
Soldat
Inscrit : 18 août 2005, 14:56

Message non lu par nico13400d »

L'épisode michael m'a vraiment fait bizarre c'ets pas dans l'habitude du sg d'autoriser des trucs comme ça... l'episode sérum avait donné lieu à beaucoup d'hésitation de la part de Weir. Ca doit être à cause de son mari qui a demandé le divorce et qu'elle se retrouve seule... Sheppard, à mon humble avis, n'est pas interessé
Weir pêche par l'orgueil dans la 3° saison j'ai hate de voir ça
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (nico13400d,Lundi 23 Janvier 2006 à 01:59) L'épisode michael m'a vraiment fait bizarre c'ets pas dans l'habitude du sg d'autoriser des trucs comme ça... l'episode sérum avait donné lieu à beaucoup d'hésitation de la part de Weir. Ca doit être à cause de son mari qui a demandé le divorce et qu'elle se retrouve seule... Sheppard, à mon humble avis, n'est pas interessé
Weir pêche par l'orgueil dans la 3° saison j'ai hate de voir ça
Et voilà !! Quand une bonne femme déconne, faudrait forcément que ce soit parce qu'elle divorce ou qu'elle a ses règles ou que son chien est mort ?? Pas plus qu'un homme il me semble ! Et je pense que Weir est bien assez responsable (je te rappelle quand même que c'est une diplomate de haut rang) pour ne pas (trop) laisser ses problèmes personnels empièter sur le boulot.
D'autre part, ce glissement des personnages principaux vers une personnalité plus noire (surtout Liz d'ailleurs) me paraît intéressante. Dans SG on n'a jamais connu ça, sur plus d'un épisode en tout cas. Il faut qu'ils fassent des conneries. Sinon on va sérieusement s'emmerder sur Pégase. Et je ne serai pas contre une bonne petite psychose due à l'éloignement et l'enfermement sur Atlantis. Faudrait qu'ils restent coincés, un peu, ça ferait mûrir la maniaquerie...
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Alors autant au debut, je me serais pas fait des amis, je la trouvais antipathique, morne.. sans interets! Et j'aurais mis mille fois Caldwell à sa place.
Mais je dois dire que plus les épisodes passent, plus elle devient interessante. Le personnage doit encore évoluè, avec des decisions importantes à prendre comme dans "Alliés" .
CITATION D'autre part, ce glissement des personnages principaux vers une personnalité plus noire (surtout Liz d'ailleurs) me paraît intéressante. Dans SG on n'a jamais connu ça, sur plus d'un épisode en tout cas
Complètement d'accord, faut que ca bouge, ils sont loin de chez eux, dans une Galaxie encore potentiellement inconnue, des Wraiths qui n'attendent qu'une chose: un bon dessert. De quoi rendre l'atmosphère plus tendue qu'elle ne l'est.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

De quoi développer de véritables pathologies, même ! Paranoïa et compagnie !
Heureusement, Teyla y fait un tout petit peu allusion dans Michael, mais bon, c'est lège tout de même !
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59

Message non lu par Marnot »

le personnage me devient de plus en plus antipathique, je la trouve inutile et chiante à souhait :/ alors que bizarrement ronon et teyla, je les trouvent de plus en plus interessant.
wickette
Capitaine
Capitaine

J'adore Ronon et Teyla, mais je dois dire qu'il me font trop penser à des "armes humaines" ( surtout Ronon en faite ;) ).

Je trouve que dans la saison 2, Weir devient de plus en plus interessante, et à des réactions qu'elle n'aurait pas eu dans la saison 1 . Souhaitons que ca dure :D
Qui sait, peut être que dans la saison 3, elle portera une cape noir !!! :rolleyes: ( mais sans plaisanter, je trouve qu'elle change de comportement depuis l'épisode avec Phoebus )
Mais maintenant, est ce que ca vient de moi ?!!!!
Et si non, est ce que l'équipe de Sheppard et Caldwell vont s'en rendre compte et vont se poser des questions ?
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Elle passe pas non plus du coté obscure à la Dark Vador ^_^
Elle évolue, c'est sur, et devient interessante. Le coté "quand shepp parle, j'ais de la bave.." me pompait, pour rester en accord avec la charte :)
Faut continuer dans ce sens pour que son personage prenne encore plus d'envergure.

Quant à Ronon, c'est vrai que c'est une belle bete, un peu brute parfois l'animal, mais c'est ce qui fait son charme (pas vrai mesdames? ^_^ Non? bon ok..)
wickette
Capitaine
Capitaine

Oh si ca fait un charme !!! :P J'adore !!!!
Je voudrais bien voir Sheppard et Mckay comme ça !!!!

C'est clair que Weir ne deviens pas hystérique au point de tuer tout le monde sur Atlantis, mais je voudrais bien savoir lorsqu'ils disent "plus sombre" ?!!!! ;)
Et comment vont se comporter les autres façe à se changement !!! :huh:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »