Dans les spoilers de la fin de saison, il est dit que le personnage de Weir va devenir tres sombre.
Apres avoir vu l'episode Coup d'état, il me semble que la transformation a déjà commencée. Lorsque que Sheppard propose d'aller chercher le ZPM et de le garder, elle accepte sachant d'apres ce qui avait été dit jusqu'a ce moment là de l'épisode que le ZPM venait de la communauté des 13 ( jcrois que c'est ça : The brotherhood). Dans les épisodes precedents, elle n'aurait jamais accepter de le garder et l'aurait rendu.
Elle garde en otages les Geniis venus chercher les armes promises pour Laiden, par la suite, elle ment à Cowen en lui disant qu'elle comptait ecraser la rebellion Genii.
Quand on voit dans Critical Mass qu'elle se rend malade rien qu'a l'idée de torturer l'autre scientifique (je ne me rapelle plus de son nom), pourquoi prend-t-elle des gens en otages meme si elle a l'intention de les relacher ?
Bon ca serait interessant de savoir si d'autres personnes pense comme moi ou bien j'ai tout simplement revé.

Voila voila