Dernier message de la page précédente :
Ienpk : Je doute qu'on puisse tirer de la matière directement d'un astéroïde pour assembler des vaisseaux. Il faut l'extraire, la trier et ensuite à partir de ces éléments de base assembler des vaisseaux, dont les plans auront été fait à l'avance.Ils pouvaient se rendre oui, mais ils n'étaient pas installés partout. Preuve avec l'hologramme symbolisant toutes les planètes sous protection des Anciens, c'est loin d'être toute la galaxie de pégase justement.CITATION Les Ancuetas de dominaient ils pas la galaxie entière (plusieurs centaines de milliard d'étoiles)?
Alors là rien ne le dit du tout. J'ai pas dit que ce n'était pas possible, mais l'hologramme ne parle pas de vie intelligente manquante justement.CITATION Ce n'est pas qu'il n'y avait pas de vie dans Pégase, mais qu'il n'y avait pas de vie "intelligente" ("l'insecte" Wraith existait déjà ainsi que sa nourriture).
Je cite :
CITATION In the hope of spreading new life in a galaxy where their appeared to be none.
Peut-être, mais on ne les a pas vu à l'oeuvre pour l'instant. Et vu les feux pendant le siège, j'en doute.CITATION Au fait, est ce que les anciens ont les machins pour empêcher les explosions et les incendies dans la cite ???
Cela tu n'en sais rien du tout.CITATION l'énergie qu'il faut pour l'alimenter seul trous e2pz peuvent faire l'affaire.