Atlantis sans SG-1

Répondre
Supermec
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18
Pays : france

Re: Atlantis sans SG-1

Message non lu par Supermec »

Dernier message de la page précédente :

Merci pour la correction Mik'I :D

Pourquoi le Symbiote ne pourrait il pas controler le wraith puisqu'il se connecte toujours aux systeme nerveux de celui ci? Par contre le wraith je ne sais pas ce qu'il deviendrait mais ça serais une bete feroce au niveau puissance physique
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Je pense que Atlantis n'aura pas trop de mal à survivre si SG-1 dissparaît
Il ya tout un nouveau univers à explorer ^_^
azatoth
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Message non lu par azatoth »

jpense que le wraith aurait assez facile à lutter contre un symbiote vu qu'il est balaise psychiquement et que la volonté de l'hote ,ca a été vu a plusierus reprise,peut dominer le symbiote;en plus les wraith sont reliés entr'eux et je pense qu'ils détecteraient si leur pote est parasité

sinon la méthode est comme pr toute les race,une femelle pondeuse goa'uld doit recevoir du matériel génétique ,comme des gamètes,de l'espèce,et la elle forme des symbiote capable de parasyter la dites espèces
Cloud
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 oct. 2005, 16:47
Pays : france

Message non lu par Cloud »

je pense qu'il n'y aura pa de problème mai si il doit quand meme rester un lien avec la terre pour ne pas oublier les origines. De toute facon sa arivera surement un jour stargate atlantis vient juste de commencer alors que stargate SG1 arive a sa dixième saison et hélas ca va bien finir un jour ou l'autre.
Dernière modification par Cloud le 20 janv. 2006, 20:27, modifié 1 fois.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (azatoth,Vendredi 20 Janvier 2006 à 20:25) jpense que le wraith aurait assez facile à lutter contre un symbiote vu qu'il est balaise psychiquement et que la volonté de l'hote ,ca a été vu a plusierus reprise,peut dominer le symbiote;en plus les wraith sont reliés entr'eux et je pense qu'ils détecteraient si leur pote est parasité

sinon la méthode est comme pr toute les race,une femelle pondeuse goa'uld doit recevoir du matériel génétique ,comme des gamètes,de l'espèce,et la elle forme des symbiote capable de parasyter la dites espèces
:blink:

Je croit que tu t'es trompé de topic
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

CITATION (Paul Muad'Dib,Vendredi 20 Janvier 2006 à 20:19) Je pense que Atlantis n'aura pas trop de mal à survivre si SG-1 dissparaît
Oui, maintenant, Atlantis est une série complètement indépendante et n'a absolument pas besoin de SG-1 pour pouvoir continuer donc même si un jour SG-1 s'arrête, Atlatins continuera sur les traces de son "ainé" :)
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Freir,Vendredi 20 Janvier 2006 à 20:58)
CITATION (Paul Muad'Dib,Vendredi 20 Janvier 2006 à 20:19) Je pense que Atlantis n'aura pas trop de mal à survivre si SG-1 dissparaît
Oui, maintenant, Atlantis est une série complètement indépendante et n'a absolument pas besoin de SG-1 pour pouvoir continuer donc même si un jour SG-1 s'arrête, Atlatins continuera sur les traces de son "ainé" :)
En effet, Atlantis n'a pas besoin de SG-1 pour pouvoir survivre. :rolleyes:
Néanmois, je pense que des passerelles entre les deux séries doivent être maintenues, car cela ajoute de la crédibilité, et surtout rend la série plus palpitante (Atlantis n'aurait pas pu recevoir des renforts venus de la Terre, si un nouvel E2PZ n'avait été trouvé dans SG-1). ^_^
De plus, je serait très attristé si l'une de ces deux séries venait à s'arrêter. :(
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

CITATION Néanmois, je pense que des passerelles entre les deux séries doivent être maintenues, car cela ajoute de la crédibilité, et surtout rend la série plus palpitante (Atlantis n'aurait pas pu recevoir des renforts venus de la Terre, si un nouvel E2PZ n'avait été trouvé dans SG-1). happy.gif
D'accord, mais elles ne doivent pas se faire trop fréquentes, sinon, je pense que l'essence de SGA serait changé. Ils partent au début pour une mission d'exploration seul et avec aucun soutien du SGC donc je préfère qu'il y en est mais pas trop ;)
CITATION De plus, je serait très attristé si l'une de ces deux séries venait à s'arrêter. sad.gif
Ca arrivera malhereusement un jour :(
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Mik'l,Lundi 23 Janvier 2006 à 16:14) En effet, Atlantis n'a pas besoin de SG-1 pour pouvoir survivre. :rolleyes:
Néanmois, je pense que des passerelles entre les deux séries doivent être maintenues, car cela ajoute de la crédibilité, et surtout rend la série plus palpitante (Atlantis n'aurait pas pu recevoir des renforts venus de la Terre, si un nouvel E2PZ n'avait été trouvé dans SG-1). ^_^
De plus, je serait très attristé si l'une de ces deux séries venait à s'arrêter. :(
+1....
à noter (spoiler saison 10)
Spoiler

que l'équipe d'Atlantis pourrait rendre la pareille à SG1 d'une autre façon dans la saison 10... B)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
AtlantisPegase1986
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 déc. 2005, 10:35
Lieu : Anse près de lyon

Message non lu par AtlantisPegase1986 »

Atlantis était prévue pour succeder à stargate SG1 elle est donc par nature susceptible de lui survivre.... Il est possible que si stargate Sg1 est un jour arretée, qu'une autre série dérivée prenne le relai, cette série pourrait toujours avoir comme point d'attache la planète terre mais avec seulement une partie du cast de SG1. Par exemple une série située après la révélation de l'existence de la porte aux yeux du monde avec les problèmes qui en résulteraient, d'autres corps de métiers ou groupes de populations représentés on a déja eu les militaires et les scientifiques, on pourrait avoir des jeunes qui seraient envoyés en formation sur d'autres planètes dans le cadre d'un programme destiné à faire aquérir aux humains de la terre les connaissances et les technologies des civilisations de par delà la porte. Ce n'est qu'un exemple mais on peut imaginer pleins de possibilités ....
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

A l'époque ou Atlantis était prévue pour succèder à SG-1, il était aussi prévu que Atlantis se passe dans notre galaxie (et même sur terre, me semble-t-il).

Bref, avec ce changement, Atlantis a prit une orientation légèrement différente de la série SG-1, ce qui, je dois l'avouer, n'est pas pour me déplaire. La symbiose des 2 séries fonctionne bien, même si je pense que l'arrêt d'une des 2 ne nuirait pas forcément à la seconde, si les scénarios restent bien faits
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (nightwing,Mardi 24 Janvier 2006 à 22:12) A l'époque ou Atlantis était prévue pour succèder à SG-1, il était aussi prévu que Atlantis se passe dans notre galaxie (et même sur terre, me semble-t-il).

Bref, avec ce changement, Atlantis a prit une orientation légèrement différente de la série SG-1, ce qui, je dois l'avouer, n'est pas pour me déplaire. La symbiose des 2 séries fonctionne bien, même si je pense que l'arrêt d'une des 2 ne nuirait pas forcément à la seconde, si les scénarios restent bien faits
Exact, et je suis bien content que ce ne soit ps le cas. On a pu rencontrer les Wraits et parallellement c'est toute une Galaxie à "visiter".

Pour revenir au sujet, comme nightwing, je pense que l'arret d'une des deux séries n'empechera pas l'autre de continuer et de grandir encore.
De toute facon les possiblitées son telles qu'on pourrait continuer encore longtemps, s'il n'y avait pas ce problème de financement <_<
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (chrisasm62,Mardi 24 Janvier 2006 à 22:18) De toute facon les possiblitées son telles qu'on pourrait continuer encore longtemps, s'il n'y avait pas ce problème de financement <_<
Le problème de financement n'en est pas un si les scénarii sont de bonnes qualités: pas besoin d'avoir des batailles spaciales dantesques pour faire un bon épisode... (regarde Galactica! Les effets spéciaux ne sont pas omniprésents: ils interviennent lors de moments clés, principalement, ce qui n'empêche pas la série d'être géniale et superbement écrite)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je penchais plus du coté des audiences, de la programation, et tout le tralala
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (chrisasm62,Mardi 24 Janvier 2006 à 22:27) Je penchais plus du coté des audiences, de la programation, et tout le tralala
Exactement... tant que la série rapportera, il n'y a pas de raison que scifi décide de ne pas prolonger... en revanche, si les taux d'audience deviennent catastrophique et que la série devient un gouffre pour scifi, financièrement parlant, il est clair qu'elle s'arrêtera...
Alex
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:49
Pays : fr

Message non lu par Alex »

les Wraith veullent aller sur la terre et quand ils vont y arriver on va les accueillir avec quoi si on a pus de SGC SG1 ? Si ces les mecs de atlantise qui vienne nous sauver alors la je dit pas bon loll ya les oris encore donc je dirait 5 ans de stargate encore
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

J'ai une question à poser à tous les fans de l'univers Stargate, pour savoir s'ils sont comme moi. J'éprouve de plus en plus plus d'impatience à voir les épisodes à venir de Atlantis que ceux de SG-1, même si j'apprécie toujours autant la série originale, et l'orientation qu'elle prend dans sa neuvième saison. Qu'en est-il pour vous ?
Dernière modification par nikolai le 29 janv. 2006, 20:48, modifié 1 fois.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Bin moi je pense que la saison 9 avec les oris relance totalement la série SG-1 il lui redonne un coup de punch :) mais cepandant je trouve les acteurs un peu performant :(
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Ben Gates
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 août 2005, 20:52

Message non lu par Ben Gates »

pour l'instant non car atlantis a ete creer a partir de sg1 danc avant de suprimer sg1 il faudrai déja qu'il y est plusieur saison d'atlantis de passer avant de suprimer SG1 :)
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Ben Gates,Lundi 6 Février 2006 à 14:38) pour l'instant non car atlantis a ete creer a partir de sg1 danc avant de suprimer sg1 il faudrai déja qu'il y est plusieur saison d'atlantis de passer avant de suprimer SG1 :)
Pas necessaireemnt, Atlantis peur très bien survivre sans SG1, et à la base c'était le but. SG1 devait s'arreter.
Donc y'a pas de problèmes pour "supprimer" Stargate SG1; Atlantis pouvant continuer seule.
idryan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32

Message non lu par idryan »

Atlantis peu survivre sans SG1, mais cependant on perdrait de l'intérêt tellement les deux série son liées
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »