Quelle fin pour la série?

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

CITATION jack O'neill durant la dernière saison de sg1.
Cela n'aurait scénaristiquement aucun sens. Qu'il revienne pour la fin de la série oui, la dernière saison non, surtout qu'on sait jamais à l'avance si c'est la dernière ou pas. ;)
CITATION c'est que l'existence de la porte soit enfin rendue publique
C'est ce qui donne de la vraisemblance à la série, donc j'espère que ça restera caché justement.
CITATION que la terre soit unifiée comme un seul pays.
Idem que plus haut, et c'est même encore pire d'ailleurs pour la vraisemblance.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION que la terre soit unifiée comme un seul pays.
c'est de l'ordre de " la Terre qui domine la galaxie avec une grosse flotte" et "humanité 5ème race", il faudra repasser dans quelques siècles, pour ça, quelques décennies à l'extrème limite de la cohérence. ;)
Dernière modification par mat vador le 05 févr. 2006, 11:50, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Serpent,Samedi 17 Décembre 2005 à 21:18)
CITATION je verrai bien aussi a la fin que la porte sois rendu publique et que la terre sois unifié comme un seul pays.
Désolé, mais pour rendre publique la porte, j'ai déjà expliqué sur un topic que j'aimerai pas du tout car ce qui est bien dans stargate, c'est avant tout que l'on peut imaginer que ça existe puisque c'est secret dans la série... la série est crédible car c'est secret... mais bon imaginons que pour une fin ça irai... mais je ne souhaiterai pas que les scénaristes continu la série après avoir dévoilé ça... c'est incrédible par rapport à notre réalité... :) voilà aussi non je souhaiterai un fin avec de gros combats, très gros combats qui méterai fin à toute menace... la paix... Aussi non, une fin pour atlantis, ce serai que la belle cité arrive enfin à voler grâce à des nouveaux zpm et revenir sur terre... ce serait beau... ;)

Mais j'espère que la série stargate ne finira pas de si tôt ! ! ! Longue vie à notre série ! ! !
je plussois à à peu près toute l'analyse...
c'est clair que dans la réalité si les gens apprenaient ça je vous dis pas la panique... :o

et sinon il est clair que le mieux sera le plus tard possible tant que les scénaristes auront des idées... :)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Cloud
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 oct. 2005, 16:47

Message non lu par Cloud »

moi je voi bien les terrien exterminé mais que des million d'anné plus tar l'homme réaparait et trouve une porte des étoile et comme ca une nouvel séri est crée. Bon d'acor ces radical mais au moin l'aventure continurai.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

CITATION (Cloud,Dimanche 18 Décembre 2005 à 00:48) moi je voi bien les terrien exterminé mais que des million d'anné plus tar l'homme réaparait et trouve une porte des étoile et comme ca une nouvel séri est crée. Bon d'acor ces radical mais au moin l'aventure continurai.
Oui mais ça serait extrèmement répétitif et sans aucun interêt, on a pas besoin de ce genre de scénario pour prolonger la série. Franchement, si les scénaristes font ça, je sens que je ne regarderais plus Stargate <_<
kamikazithefragger
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2005, 21:50

Message non lu par kamikazithefragger »

la meuilleur fin de la serie c'est que ils font un film juste apres..sa serait cool :P

et bon moi je dis que les terriens ont encore beacoup a faire pour devenir la 5e race ..
mais bon sa m'etonnerait pas qu'ils prennent une place importante dans la galaxie .
moi je voi la fin avec la mort des wraith et des ori ,que la terre aprennent la verite sur la porte des etoile..

dans un film, les wraiths et les ori arrivent sur la terre . toute les troupes sont mobilisé et il y a une enorme guerre inter-galactique..

tout les allies de la terre viennent en leur aide. un truc comme ca quoi... :lol:
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

Celà pourrait finir en film, avec les 2 équipes ensemble...

Ce serait pour ma part, génial... Puisqu'il ne reste plus beaucoup de Goa'uld!
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Il n'y aura pas de film pour l'instant, les réalisateurs l'ont confirmé. ;) Mais peut-être que après il y en aura, même si ça sera pas super :(
DARKTSTN
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 janv. 2006, 18:10

Message non lu par DARKTSTN »

moi je voi bien la terre devenir puissante et finalement la folie des homme reprendre le dessus et ce mettre a tous detruire, ce retourne contre les asgard pour posseder toujours plus de puissance et finalement devenir tres puissante (avec la technolige des ancien associer a celle des asgard ) pour "posseder" l'univer et pi finalement tous les races de la galaxie s'allier pour recuperer leur"liberter" et declare la guerre à la la terre mais
(ah ahh ahhhh rebondissement )les quelques humain survivan a cheyenne mountain mais gravement toucher( bahh ouai sinon c'ezt trop facil:D :D )qui serai parti sur le site alpha entre temps cerait reparti sur la planete ou ya l'arme des ancien qui detrui la vie, il l'utilise mais (tatammm) ils l'on regler trop fort et ils tuent toute vie dans l'univer finalement tous le monde est tuer sauf eux(bien sur :D )et finalement il meurent de leur blessures
et op 15 million d'année plus tard la vie reaparait sur terre sur forme de bacteries, la suite tous le monde la connait
baal12

Message non lu par baal12 »

:zat01:

moi je verra bien la déstruction des oris avec l'alliance de toutes les espèces de la galaxie rencontrer par sg1 (les anciens, les noxs, la Tok'ra, le reste des Tolla(si il y en reste)... et bien sur les goa'uld et je vois bien les alliés d'atlantis venir à bord du Dédale et toutes les espèces cité avec leurs flottes de vaisseaux. Ca serai génial de voir ça je trouve.
Vladimir_26
Soldat
Inscrit : 05 févr. 2006, 23:23

Message non lu par Vladimir_26 »

Bonjour je susi nouveau donc j'en profite pour me présenter, j'habite dans le Sud et je suis mainténant Stargate, eh bien depuis toujours, car c'estvraiment une série Télé genial!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Personnellement moi j'imagine la fin de la manière suivante:

Les Wraiths arrive à atteindre la Terre (ce qui va peut-être arriver dans la saison 3 Atlantis), mais avant d'atteindre notre planète les méchant petit serpents Goa'ulds s'interpose pour leur prendre leur technologies, mais à cause de leur infériorité numérique ils sont condamnés à l'extinction!!! (Fin des Goa'ulds)

:gate: :war:

Deuxième étape, les Oris et les Wraiths commance à se foutre l'un sur l'autres, nos petits terriens pas beaucoup développé mais tout de même malins, effectue quelque tentavive pour les détruire, mais la gros hic........

Les Réplicateurs, eh oui un d'entre à survécu, car certains d'entres eux avaient commencé à détruire une autre galaxie!!!! (Intelligent ces ptites bêtes)

Et la c'est le carnage: et les asgards filent un coup de main aux humains qui ensemble finissent par vaincre les Wraith pendant que les Anciens se sont enfin bouger car la puissance des Oris étaient leurs fautes, car leur ennmis directe depuis toujours!!!!

Fin!!! snifff....

:anno:
Dernière modification par Vladimir_26 le 05 févr. 2006, 23:30, modifié 1 fois.
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

Spoiler
j'aimerai bien une fin comme ça
dans pégase on a dégommer tout les wraiths, trouver 2 autres zpm ainsi qu'un autre vaisseau de type aurora. On a fait décoller Atlantis pour la faire revenir sur Terre et on a refait le plein de drone sur la cité. Dans la voie lactée, tout les peuples à la soldes des Oriis vont vers la Terre. Sur Terre, des dizaines d'Ha'tak, une vingtaine de O'neill , une bonne dizaine de bc-303 et un supergrand vaisseau 304 à la pointe de la technologie, l'Orion et le 2ème vaisseau ancien, une dizaine de jumper et une centaine de f-302 ainsi qu'Atlantis sont en position défensif près à défendre notre planète. La bataille fait rage et à la fin, tout les vaisseaux sont HS, exepté Atlantis et Celestus (la cité des Oriis), mais Atlantis a épuisé tout ses drones et Celestus tir avec plus d'une trentaine de canon laser 10x supérieur à ceux de Ethon, mais les tirs sont tous arrêter avant de toucher Atlantis, et des miliers de lumières apparaissent : c'est les anciens ascensionnés. Ils foncent tout droit sur Celestus et détruise la cité, et on assiste finalement à une scène magnique ou tout les Oriis font face aux anciens. Au final, ils disparaissent tous dans un énorme flot d'énergie.
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

J'aimerais assez une grande bataille.
Celle ci serait gagnée part la Terre (je sais j'ai changé d'avis, mais les deux solutions me plaisent bien :P ) mais la victoire lui couterait cher en vie humaine et en matériel.
Finalement un journaliste de CNN (de préférence un vrai journaliste) annonce que le président a une déclaration a faire. Et la le président d'enchainé "mesdames, messieurs,..."et fondu au noir avant qu'on ne puisse en voir plus.
Evidement, avant l'annonce, petits flash pour savoir ce qu'il advient de nos héros :D
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Hito
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 janv. 2006, 20:03

Message non lu par Hito »

Ben moi, j'ai déjà tenté d'écrire la fin que j'aurais aimé voir mais je fais un résumé:

Les Grands Maîtres se décident à détruire la menace Tau'ri après un silence relativement long des Asgards. L'Alliance (Tau'ri, Tok'ra, Jaffas)se reforme pour faire front ensemble. Le monde apprend par accident l'existence des extraterrestres. Et une bataille finale (Flotte de la l'Alliance+Asgards VS Flotte des Grands Maîtres)... et... résolution du ship! :D

EDIT: Bon, c'est sûr, vu la tournure de la série c'est plus possible mais c'est ce que j'aurais aimé voir.
Dernière modification par Hito le 06 févr. 2006, 09:36, modifié 1 fois.
Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36

Message non lu par Kez'ac »

Pour moi, la fin que je préfererais voir et bin c'est comme pour la plupart d'entre ca serait une grosse bataille finale (même si ca rappelerait un peu trop la bataille en atlantique)
mais ce que j'imagine c'est encore plus gros ou on verrait tous les ennemis (Ori, Wraiths, Goa, Réplicateurs....) attaquaient en même temps les planètes principales des "gentils" ils attaqueraient la Terre, Dakara, la planète des Asgards, les Nox en gros une sorte de cohalition du mal qui décideraient d'anéantir leur ennemis commun.
sur terre les Priors arriveriant et on verrait comme ca se fait souvent dans les grands films a sensation à l'américaine je pense notamment à Independence Day, avec une mosaïque de petites scénes des plus grandes villes du monde ou les terriens se batteraient. Bien sur des batailles de vaisseaux dans l'espace avec des chasseurs des hat'ak des f-302 des vaisseaux wraiths....
pendant la bataille on apprend que la citée d'atlantis a 3ZPM a bord est vient en renfort, ils veulent venir sur terre mais Hammond, qui même si on ne le voit plus joue toujours un rôle important, leur dit d'aller aider nos alliès car grace a l'aide des populations terriennes on peut tenir, alors atlantis part aider nos allié mais nous transmet les informations pour rendre actif la base ancienne en antarctique.
L'alliance Terriens, Jaffa, Nox et Asguards finit par l'emporter.
Puis en dernière scéne, comme la plupart d'entre vous j'aimerai que l'on voit que le président fasse une déclaration au monde entier, mais je trouve que ca ferait plus classe que dans le fondu au moment ou il commence a parler que la caméra fasse un zoom arrière et qu'à ces côtés on voit un nox, un jaffa et un asgards.

Kez'ac
Hito
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 janv. 2006, 20:03

Message non lu par Hito »

Pour les Nox ça me semble pas possible puisqu'ils sont totalement pacifistes.
ptou31
Soldat
Inscrit : 30 janv. 2006, 20:29

Message non lu par ptou31 »

moi je vois la fin de la série avec le retour de tous ancien qui ont participé a l'équipe sg1 pour faire une grande fête :P et le retour de la cité d'atlantis sur terre comme ça la terre serai protegé des ataque.Et aussi que la terre posede plusieur planete de la galaxi et avec 2 ou 3 cité des ancien découverte (on c jamais peut etre que les ancien on n'ont fait d'autre)et bien sur plusieur sateleite de défense.

merci a M6 de diffusé la saison 9 de sg1 et de sga.
Râ88
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 sept. 2005, 16:03

Message non lu par Râ88 »

Moi je vois la fin comme la fin ... de tout
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Kez'ac,Lundi 6 Février 2006 à 11:13) mais ce que j'imagine c'est encore plus gros ou on verrait tous les ennemis (Ori, Wraiths, Goa, Réplicateurs....) attaquaient en même temps les planètes principales des "gentils" ils attaqueraient la Terre, Dakara, la planète des Asgards, les Nox en gros une sorte de cohalition du mal qui décideraient d'anéantir leur ennemis commun.
il faut garder un minimum de cohérence. les wraiths détruisent toute civilisation avancée et ne s'allient pas. les réplicateurs avancent et bouffent tout ce qu'ils trouvent et n'ont pas de concept de diplomatie. avoir des alliés serait même génant pour eux car ils ne pourraient pas bouffer leurs planètes. leur but étant de tout bouffer et de ne laisser que des réplicateurs derrière eux, ce qui n'est dans l'interêt de personne, oris, wraiths et goa'ulds seraient automatiquement en guerre contre eux. les oris et les goa'ulds, eux, détruisent ce qu'ils ne peuvent pas contrôler et n'ont pas d'alliés. cette coaliation du mal est totalement impossible.

il faut oublier ce concept de camp du mal et camp du bien. c'est plus complexe que ça. goa'ulds et oris sont aussi maléfiques l'un que l'autre mais ils ne s'allieraient jamais, ils se taperaient dessus. les réplicateurs sont mauvais pour nous mais ils le sont pour tout le monde, même nos autres ennemis sont sur leur liste.

nous, nous sommes gentils, les geniis ont le même ennemi que nous et ils ne sont pas mauvais, il n'empeche qu'ils sont nos ennemis...
Dernière modification par mat vador le 06 févr. 2006, 20:20, modifié 1 fois.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION il faut oublier ce concept de camp du mal et camp du bien
euh je sais pas si je réponds car je crains d'être hors-charte... :ph34r: enfin vous voyez ce que je veux dire... ;) ("camp du mal"... )
CITATION goa'ulds et oris sont aussi maléfiques l'un que l'autre mais ils ne s'allieraient jamais
Spoiler
euh là par contre on voit dans Beachhead que certains goas peuvent être séduits par la proposition d'ascension... ils ont vu Anubis... y a de quoi être alléché...
Sinon c'est clair que la grande baston, faut tout de même pas trop en abuser... enfin comme le disent les scénaristes eux-mêmes, "il faut une bonne histoire et voir comment ça cadre..." ou quelque chose dans le genre...

Râ88: 'tention au flood... :ph34r:

Bon..... mes enfants je viens de franchir un cap de ma vie de "fusionneur"... je suis général quatre étoiles maintenant... je dois dire que le moment est assez émotionnant.... :huh: et j'ai... excusez moi j'ai l'oeil gauche qui se mouille....... :o puis le droit...... :blink: et, et..... je pleure..... oiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn.....

hum, pardon j'ai pas pu m'empêcher de la faire... :unsure: :P ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION
CITATION goa'ulds et oris sont aussi maléfiques l'un que l'autre mais ils ne s'allieraient jamais
Spoiler
euh là par contre on voit dans Beachhead que certains goas peuvent être séduits par la proposition d'ascension... ils ont vu Anubis... y a de quoi être alléché...
dans le cas de quelques goa'ulds isolés, aprés la grande défaite de "dernière chance I & II" et "pour la vie", c'est possible. mais si les oris avaient débarqué n'importe quand entre le film et "dernière chance I", les goa'ulds ne se seraient pas soumis et ils seraient rentré dans une guerre totale contre l'Ordre Ori, bien qu'ils aient sans doute perdu au final.
CITATION Bon..... mes enfants je viens de franchir un cap de ma vie de "fusionneur"... je suis général quatre étoiles maintenant... je dois dire que le moment est assez émotionnant.... :huh:  et j'ai... excusez moi j'ai l'oeil gauche qui se mouille....... :o puis le droit...... :blink: et, et..... je pleure..... oiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn.....

hum, pardon j'ai pas pu m'empêcher de la faire...  :unsure:  :P  ;)
4 étoiles... mouais, ça me dit vaguement quelque chose... c'est vieux, tout ça... ;)
Dernière modification par mat vador le 06 févr. 2006, 20:50, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »