Charmed

Répondre
batou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Pays : France
Lieu : tournefeuille pres de toulouse

Re: Charmed

Message non lu par batou »

Dernier message de la page précédente :

non je n'aime pas charmed pourtant je suis un mec mais je trouve le sénarios trop répétitif : y'a un sorcier de la mort qui tue qui recherche les soeurs Aniwel là puit il les trouvent au début de l'épisode ( il a du regarder dans l'annuaire ^_^ ) puit il se téléporte soit en face soit directement dans la maison des soeurs, et puit là il balance des boules de partout il pète quelques bibelots et s'en vas. puit les soeurs regarde dans le livre des ombres si il le connaisse. là elle fabrique l'antisorcier, une potion magique. et dès qu'elles ont finie le sorcier apparait chez elles en faces d'elles en plus et hop elles lui lancent la potion en pleine face et elles disent une formule magic et BOOM plus de magicien. et tout le épisodes c'est pareil (que de suspence).
ensuite au niveau du casting ben elisa ou je sais pas quoi milano là tout le monde me dit : wow elle est trop jolie" en restent polie bien sur ben je suis desoler mais les seins siliconé c'est pas mon truck et de ce raser sous les bras non plus je préfère l'épilation d'ailleur moi même je m'épille et c'est bien mieu prenner en de la graine les filles et les femmes de la stargate fusion
ensuite celle qui a un enfant ben j'ai rien à dire dessus...
celle qui a pété un plomb et qui est passer dans le mal et qui est morte apres je sais plus comment elle s'appel enfin bon vous voyez de qui je parle :o et bien, elle a bien fait de partir parce qu'elle n'etait pas belle et ne savait pas jouer la comedie.
et enfin la petite derniere qui est arriver l'ex femme de maryline manson et oui pour ce qui ne le saurais pas la nouvelle soeur etait l'ex de manson d'ailleur on peut la voir dans quelques un de ces clips enfin c'est pas pour les gosses les clips de manson... elle par contre des une bombe :P
voilà ^_^
Dernière modification par batou le 08 déc. 2005, 21:54, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

Ca serait sympa de faire attention à l'orhographe... ;) je sens comme un laissez aller lol :P
mais sinon pour le commentaire: pas mieux....
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Dernière modification par Skay-39 le 20 févr. 2006, 19:11, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
pat13
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Lieu : planète Terre! (Lyon)

Message non lu par pat13 »

les vu 2 premiers épisodes de la saison8, vu en avant première sur m6, m'ont laissé perplexe. Ce n'est pas qu'ils soit mauvais, mais j'ai été totalement larguée par l'histoire. la série risque de partir en c....
Spoiler
le fait que les 3 soeurs soit mortes complique beaucoup les choses. plus de manoirs, et plus cette simplicité qui fesait le charme de la série. déja que je n'est pas beaucoup suivi les saison précedente, mais la c'est fini, je sui largué totalement!!!
j'aurais bien vu la série finir a la fin de la saison7, ça aurait fait une bonne fin, et pas baclée....
Dernière modification par pat13 le 26 janv. 2006, 21:41, modifié 1 fois.
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
Flame
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Lieu : Isère (38)

Message non lu par Flame »

CITATION @pat13 Ecrit le Jeudi 26 Janvier 2006 à 21:40 
Spoiler
le fait que les 3 soeurs soit mortes complique beaucoup les choses. plus de manoirs, et plus cette simplicité qui fesait le charme de la série. déja que je n'est pas beaucoup suivi les saison précedente, mais la c'est fini, je sui largué totalement!!!
Spoiler
Dans l'épisode 4 de la saison 8, les trois soeurs décident de reprendre leur apparence aux yeux du reste du monde (je peux pas t'en dire plus, j'attends la sortie des sous-titres pour voir la suite)
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Je rasure les fans, la série va garder et même retrouver le charme des premières saisons.
Spoiler
Elles ne quittent pas le manoir et retrouvent leur identité d'une façon "normale" et crédible. Elles prennent le taureau par les cornes, le taureauc'est la sécurité intérieure et le gouvernement.
Les intrigues sont originales et l'intrigue de deuxième partie de saison s'annonce géniale.
Spoiler
C'est le retour de la Triade.
J'ai pu voir des images des 13 premiers épisodes de la saison et je ne suis pas déçu, c'est une très bonne saison
bigboss

Message non lu par bigboss »

c'est la derniere saison de charmed la 7?
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Non la saison 8 est en cours de diffusion et ce sera sans doute la dernière car la WB et UPN fusionnent et ils supriment les shows les plus anciens et les plus chers. Pour l'instant Charmed n'est pas sur la liste de la nouvelle chaine The CW.
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

juste comme ca c'est pas les derniers post mais bon.... vous trouvez que plus ca va, elles s'habillent comme des po******, moi c'est l'impression que ca me donne....
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (BOOBY,Samedi 28 Janvier 2006 à 20:38) juste comme ca c'est pas les derniers post mais bon.... vous trouvez que plus ca va, elles s'habillent comme des po******, moi c'est l'impression que ca me donne....
faut bien retenir le spectateur ;)
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

CITATION faut bien retenir le spectateur wink.gif
ah ah ah c'est bon je comprends tout, vous regardez charmed pour les filles.... :P au moins c'est le point positif de la serie avec l'histoire en genrale, toute saisons confondue..... perso j'aime pas vraiment
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (BOOBY,Samedi 28 Janvier 2006 à 20:38) juste comme ca c'est pas les derniers post mais bon.... vous trouvez que plus ca va, elles s'habillent comme des po******, moi c'est l'impression que ca me donne....
ahum..... :rolleyes: pour ma part je pense que c'est quelque chose qui ne date pas spécialement d'hier........d'ailleurs sachant que j'ai arrêté de regarder cette série y a deux ans (que je ne regardais vraiment que parce qu'il y avait rien d'autre le samedi soir.... :rolleyes: ), j'ose pas imaginer ce que ça donne maintenant............................................
Dernière modification par sg_flo le 28 janv. 2006, 21:02, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
RyanBabel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Lieu : Tremblay, 93

Message non lu par RyanBabel »

Justement moi j'en ai un peu marre de ses "poufiasses", et y a Billie en plus :( ça devient nunuche. Je préfère largement les premieres saisons. Esperons que la 8 sera meilleure :)
Dernière modification par RyanBabel le 28 janv. 2006, 21:08, modifié 1 fois.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Vraiment, cette série me navre... <_< Je me suis dis à la fin de la saison 7, "ça y est ! Les sénaristes prennent de vrais risques ! Les soeurs vont devoir commencer une nouvelles vie, sous une nouvelle identité, avec de nouvelles actrices ! "
Et bien non ! Par un décevant retour aux sources, rien ne change. La série reste égal à elle-même, c'est à dire à pas grand chose. Sigh...
"I'm John Crichton, an astronaut..."
So0
Soldat
Inscrit : 21 févr. 2006, 16:43

Message non lu par So0 »

La huitième saison est belle et bien la dernière ! C'est vrai que le concepte s'essoufle un peu, mais si la septième avait été la dernière, là vraiment les fans auraient été vraiment mécontent ! 7 ans de magie pour en finir avec une fin baclé ou on ne sais pas comment les soeurs vivront leur nouvelle vie ? Ouf dieu merci theWB a renevoulé le show, en catastrophe, mais elle l'a fait ! Maintenant on sais tous que cette 8ieme année est la dernière et d'après ce que j'ai pu comprendre on doit s'attendre à pas mal de rebondissements !
Perso pour la fin j'espère que les soeurs perdront la vie lors du 'combat final' ! Un truc dans le genre ce serai sympa pour marquer la fin d'une époque !
La grande question du moment c'est plutot "y'aura t il un Spin off ?"
Dernière modification par So0 le 21 févr. 2006, 22:04, modifié 1 fois.
Anju
Soldat
Inscrit : 14 févr. 2006, 19:30
Lieu : quelque part en Alsace

Message non lu par Anju »

j'adore cette série, au point d'enregistrer tous les épisodes à la diffusion sur m6.
vu ke j'achète les coffrets stargate, j'ai plus assez de sous pour racheter en DVD, peut-être plus tard.
j'adore tout les persos de la famille Haliwell, en particulier Chris et Piper.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (So0,Mardi 21 Février 2006 à 22:02) La huitième saison est belle et bien la dernière !
Ah enfin!!! Cette série n'avait plus de souffle. C'est un peu comme la saison 8 de Stargate, ça se traine et ça avance pas et les épisodes sont sans intéret....

Pour Charmed j'ai beau me forcer à aimer... j'y arrive pas. Pourtant certains scenarios partent d'une excellente idée, très originale et exploitable... le problème c'est que les actrices jouent mal et que tout est trop facile, il n'y a plus de suspense.

Je me rappelle une fois un démon avait pris leur manoir, et il voulait faire je-ne-sais-plus-quoi. Et quand il le fait, ça marche pas. Et là à l'ecole de magie on voit les sorcière dire "heureusement que tu t'es souvenu de cette formule pour arreter le démon..." là je dis STOOOPPP de qui on se moque lààà ??? Si ça c'est pas un exemple de truc trop facile!
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

J'ai regardé très attentivement les premières saisons, ça me plaisait beaucoup, mais depuis un an ou deux j'ai totalement décroché, car je trouve que la série manque quelque peu d'intérêt...
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Charmed officiellement annulé sur The WB

Les sorcières des temps modernes fermeront le Livre des Ombres en mai prochain sur The WB , avec le series finale de la Saison 8. Après 8 années de service contre les forces du mal , la série a succès de The WB est définitivement annulée.
The CW ne gardera donc pas cette série aux audiences stables.

La 8eme saison de Charmed arrivera cet été sur M6 en France.

05/03/2006
Illyria
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières

Message non lu par Illyria »

C'est domage que cela arrête la.Mais la série a fait son bout de chemain.
Ici au Québec on est a peine en train de diffuder la 5e Saison alors nous , ici , nous ne vairons pas cette saison avans probablement 3 ans en version française .
Toujours pris avec des version anglaise ou des attentes interminable dans mon coin reculer de l'univers

:(
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

Moi de ce que j'aime moin de cette serie , dsl de lexpression, cest Page Matthews que jaime moin elle a dlair dune ''baby face'' , moi j'aimais mieu Proux dsl pour le nom lol , mais ou est passé proux pkoi elle est morte ? , mais bon jai vu le reste vers la fin de la saison 7 et jai tres hate de voir la saison 8
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Répondre

Revenir à « TV »