Dernier message de la page précédente :
non je n'aime pas charmed pourtant je suis un mec mais je trouve le sénarios trop répétitif : y'a un sorcier de la mort qui tue qui recherche les soeurs Aniwel là puit il les trouvent au début de l'épisode ( il a du regarder dans l'annuaire
ensuite au niveau du casting ben elisa ou je sais pas quoi milano là tout le monde me dit : wow elle est trop jolie" en restent polie bien sur ben je suis desoler mais les seins siliconé c'est pas mon truck et de ce raser sous les bras non plus je préfère l'épilation d'ailleur moi même je m'épille et c'est bien mieu prenner en de la graine les filles et les femmes de la stargate fusion
ensuite celle qui a un enfant ben j'ai rien à dire dessus...
celle qui a pété un plomb et qui est passer dans le mal et qui est morte apres je sais plus comment elle s'appel enfin bon vous voyez de qui je parle

et enfin la petite derniere qui est arriver l'ex femme de maryline manson et oui pour ce qui ne le saurais pas la nouvelle soeur etait l'ex de manson d'ailleur on peut la voir dans quelques un de ces clips enfin c'est pas pour les gosses les clips de manson... elle par contre des une bombe

voilà