Clip(s) Stargate par Skay-39

Que pensez vous de mon/mes clip(s) ?

Excellent ! (Juste au cas où... On sait jamais)
5
17%
Très bon ! (Quoi ? On peut rêver...)
4
14%
Pas mal... ça vaut la peine de télécharger.
11
38%
Bof... Moyen... A vous de voir...
5
17%
Pas terrible. C'est une perte de temps de les charger.
4
14%
Nombre total de votes : 29
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Clip(s) Stargate par Skay-39

Message non lu par Artheval_Pe »

Dernier message de la page précédente :

Bon, à première vue, c'est assez difficile de juger ce clip : il est assez différent de ceux vus jusqu'à présent.
Mais, d'abord, j'ai pas très bien compris deux-trois choses : pourquoi utiliser ces images là, de cet épisode là ? (celui avec anise.... expérimentation hasardeuse)
Le début est bien, avec de très bonnes idées
(merci les vidéos disponibles sur fusion :P Je sais, j'ai fait pareil pour mon premier clip), et des trucs interressant. Mais, dans l'ensemble, je trouve qu'on a du mal à saisir le sujet du clip (à part les filtres "aquarelle") et que ça donne un air un peu confus. Le montage et la technique sont très bien, mais je dirait que ça manque un peu de "fond"

SI j'avais un conseil à te donner pour tes prochains clips : c'est bien définir le sujet.

Sinon, pour le sondage, je sais pourquoi : chaque fois qu'on vote, ça fait remonter le sujet, et, ainsi, ça évite que le sujet parte en page 36 faute de posts.

personnellement, je réserve mon vote jusqu'à ce que je voie la prochaine vidéo
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (charly,Dimanche 29 Janvier 2006 à 20:50)
CITATION (Paul Muad'Dib,Dimanche 29 Janvier 2006 à 20:45) Alors j'ai regardé ton clip et voici mes critiques:

- La musique est mal choisie ce qui handicap beaucoup le clip
- Personnelement je n'aime pas beaucoup l'effet dessins et le Noir/Blanc
- Il faudrait penser à enlever les sous-titres et les tirs d'Ha'taks au début

Enfin voilà j'espère que cela t'aidera car je me dout eque ce n'est pas facile fe faire un clip
Bonne chance ^_^
lol en gros d'après toi il faudrait changer tout ce qui fait l'originalité de ce clip!! Bon après il en faut pour tous les gouts..
Ce n'est que MON avis et MES goûts personnels ;)
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Tout d'abord, merci à tous ! Je ne m'attendais vraiment pas à avoir autant de commentaires encourageant... ça me fait plaisir que la plupart aient compris que je cherchais avant tout l'originalité.

@ Artheval : Pourquoi pas de sujet ? Tout simplement parce que j'ai pas assez de vidéo pour ça. J'ai fait avec ce que j'avais... (D'ou la scène avec Anise - mais je l'aurais mis de toute façon, je voulais qu'on entende Jack parler.)

J'ai beaucoup joué sur les effets (miroir, aquarelle, noir et blanc, vieux film...) Pour rendre mon clip plus original ; j'ai cependant essayé d'être mesuré, de ne pas faire trop "lourd". J'ai réussi ?

@ Le Breton : Ce n'est pas un bug si la scène avec le vortex ralentie à la fin : au départ, c'est en vitesse normale, puis deux fois plus lent. Je voulais que le flash final soit bien visible.

J'ai pris le partie des sous-titres en me disant qu'a défaut d'être bon, mon clip pourrait être original... Mais j'aime beaucoup l'effet. ^_^

Quoi d'autre ? Je crois que c'est tout... Ah, si : Les bruits. J'ai Volontairement laissé le bruit des tirs de ha'tak et de l'arme d'Anubis, ainsi que du vortex, parce qu'ils "accompagnaient" la musique (a mon goût en tout cas.)

Pour le "Barjoooo !"... Ben, je le voulais absolument, et je n'ai pas pu gommer les bruits de fond. Voila... Désolé ! :(
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Pourquoi pas de sujet ? Tout simplement parce que j'ai pas assez de vidéo pour ça. J'ai fait avec ce que j'avais... (
suffisait de demander ! tu peux me demander des séquences que tu veux, je te les envoie par e-mail, ou j'en fait un pot pourri que je mets sur mega-upload et je te donne le lien pour le télécharger.
CITATION j'ai cependant essayé d'être mesuré, de ne pas faire trop "lourd". J'ai réussi ?
euh, disons que c'est sympa, mais je trouve que t'en a mis des trop différents... à part le "vieux film" et les aquarelles... je pense que t'aurais pas du mettre le filtre "sépia", ça rend plutot moyen. le reste, ça va.

Sinon j'ai bien mal aimé l'effet sur la couleur des explosion... je m'amusais un peu à faire ça en regardant des clips, in,verser les couleurs ou les changer...
CITATION J'ai pris le partie des sous-titres en me disant qu'a défaut d'être bon, mon clip pourrait être original...
bonne idée, j'aime bien... mais, je suis plutot d'accord avec lina :ils sont un poil trop gros... essaye de les faire un peu plus petits, si t'en mets dans ton prochain clip. :)

ah, un dernier truc : Je n'ai pas trop aimé la musique... je l'ai trouvée pas assez mélodique, si tu vois ce que je veux dire....même si j'ai bien le rock, celle là, j'ai eu du mal avec...
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (Artheval_Pe,Lundi 30 Janvier 2006 à 20:00) ah, un dernier truc : Je n'ai pas trop aimé la musique... je l'ai trouvée pas assez mélodique, si tu vois ce que je veux dire....même si j'ai bien le rock, celle là, j'ai eu du mal avec...
J'ai l'air d'un abruti, mais tant pis : c'est la plus courte de Muse que j'ai trouvé, question rapport qualité-temps. Fallait faire avec... D'autant que le début corespondait à ce dont j'avais besoin. ^_^ (ça te rappele quelque chose ?)
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION D'autant que le début corespondait à ce dont j'avais besoin.  (ça te rappele quelque chose ?)
:lol: lol, les commentaires sur la musqieu de ma vidéo, c'était pareil, et j'ai répondu à peu près pareil

sinon, tu n'a pas répondu à ça :
CITATION suffisait de demander ! tu peux me demander des séquences que tu veux, je te les envoie par e-mail, ou j'en fait un pot pourri que je mets sur mega-upload et je te donne le lien pour le télécharger.
ça te dirait ?
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (Artheval_Pe,Lundi 30 Janvier 2006 à 20:11) sinon, tu n'a pas répondu à ça :
CITATION suffisait de demander ! tu peux me demander des séquences que tu veux, je te les envoie par e-mail, ou j'en fait un pot pourri que je mets sur mega-upload et je te donne le lien pour le télécharger.
ça te dirait ?
Sans doute si je refais un clip, mais ce n'est pas sur... Alors, je m'en souviendrais : si je refais un clip, je te demanderais des séquences. Je pourrais aussi en "piquer" sur d'autrres clips... après tout, une scène est une scène. Merci beaucoup de ta proposition...
Skay-39
Repose au Valhalla...

'alut à tous ! Bon, alors voila : j'ai refais un clip -non, non, revenez ! Il est meilleur que l'ancien, juré ! Bien meilleur ! Je l'ai bossé à fond, avec beaucoup plus d'images, plus de synchro, et un Thème ! J'aimerais avoir votre avis. S'il vous plait, venez jeter un coup d'oeil... :(

SG-1 Legend

Musique : Enae vorale mezzo, de Era.
Durée : 4 minutes 32
Taille : 43,9 MO

PS : Finalement, vu mes petits problèmes de connection, je ne t'ai pas emprunté de scènes, Arthe. Mais je me suis débrouillé...
Dernière modification par Skay-39 le 08 avr. 2006, 22:55, modifié 1 fois.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

tout à fait sympathique, mieux que le premier bien que j'ai mis un temps fou à télécharger, je comprends pas pourquoi :blink:

sinon la musique colle bien avec la vidéo, c'est vraiment sympa à regarder, le texte rend le tout plus cohérent ^_^
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

:o :o :o
J'adore. Les transitions sont bien foutues, les changement de couleurs sont jolies ^_^ , les séquences sont bien chosies et la musique colle bien avec.

Il est mieux que le premier :) (de mon point de vue)
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25

Message non lu par carter o'neill »

Cette fois je vais me sentir un peu seule, mais bon...

Je préfère ton premier clip, même si la réalisation est meilleure : les images vont souvent avec la musique, les effets sont très bien mis en place ( en coordonnance aussi avec la musique )...
Mais je n'aime pas le thème de fond. Ce n'est que mon point de vue, et comme je l'ai dit sur un autre post, je suis l'une des rares personnes à ne pas aimer Era...

Mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas ton clip ;) ; et si je préfère ton premier clip, c'est parce que je le trouve plus original ( et aussi car j'aime bien la musique ^_^ ).

Voilà, j'espère qu'on aura un troisième clip ;) ^_^

CITATION bien que j'ai mis un temps fou à télécharger, je comprends pas pourquoi
Megaupload est très lent... ( de plus la vidéo est assez lourde : 40 mo )
Skay-39
Repose au Valhalla...

Eh bien, merci à ceux qui aiment, et les autres... Ben, merci aussi d'avoir posté ! ;)

Tu sais, carter o'neill, j'aurais parfaitement compris que tu ne l'aime pas, mais que tu préfères l'ancien ! Ca me dépasse... :lol: :lol: :lol:

Enfin, j'ai déjà des idées pour deux autres clips... Ce ne sera pas pour tout de suite, mais je me suis piqué au jeu ! T'as un concurent, Lina... ;)
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25

Message non lu par carter o'neill »

CITATION Tu sais, carter o'neill, j'aurais parfaitement compris que tu ne l'aime pas, mais que tu préfères l'ancien ! Ca me dépasse... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mdr, j'en suis sincèrement désolée... ( mais bon, fallait bien que quelqu'un dise quelque chose pour éviter que tu ne prennes la grosse tête :P )
CITATION Enfin, j'ai déjà des idées pour deux autres clips... Ce ne sera pas pour tout de suite, mais je me suis piqué au jeu ! T'as un concurent, Lina... wink.gif
Dans ce cas, je ferais mieux de me remettre à faire des clips ^_^ ( a day, maybe... ).
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Message non lu par penegal »

Bon clip les effets sont bien exploité, franchement pas mal, affaire a suivre ! :D ^_^
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

bon , c'est sur ce deuxième clip est 100 fois meilleur que le premier que j' avais trouvé moyen . Meme si la musique de ce 2ème clip n' est pas du tout originale ( Era ) , beaucoup de clip sont fait avec cette musique ou une variante je trouve que tu résumes bien ce qu'est stargate par ses personnages .Je comprends pas pourquoi tu mets les mots en anglais , peut etre pour faire style mais c'est inutile , en francais ca ferait le meme effet .Je touve que tu pourrais t' améliorer sur le choix des images meme si c'est quand meme bon ce que tu fais .Peu etre tes clip serait mieux si il était fait sur un rythme plus entrainant au niveau de la musique , d'autres l' ont fait alors tu peux le faire aussi sans problème . la musique est je trouve un peu trop plate meme si Era c'est excellent pour la musique de clip de stargate .
alors à la prochaine ...
P.S : Les clips sur les batailles sont les meileurs pour moi alors si tu en fait un dans ce genre ca serait cool , on ne sait jamais ...
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

CITATION Je comprends pas pourquoi tu mets les mots en anglais , peut etre pour faire style mais c'est inutile , en francais ca ferait le meme effet
Moi aussi j'écrit en anglais dans mes clips et cela pour plusieures raisons:
1) écrire en anglais prend souvent moins de place qu'en français.
2)pour donner un style ^_^
3)parce que ,je trouve, que l'anglais est plus facilement compréhensible
CITATION Meme si la musique de ce 2ème clip n' est pas du tout originale ( Era ) , beaucoup de clip sont fait avec cette musique
Je suis d'accord avec toi même si il faut avouer que la musique va bien sur plusieurs thèmes.
CITATION .Peu etre tes clip serait mieux si il était fait sur un rythme plus entrainant au niveau de la musique
Le rythme dépend des images et là je trouve que Skay s'en est très bien sortit :)
CITATION Les clips sur les batailles sont les meileurs pour moi alors si tu en fait un dans ce genre ca serait cool , on ne sait jamais
Aussi d'accord avec toi mais de temps en temps un clip pas sur des batailles c'est bien.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

ALors, ce deuxième clip est vraiment un très très bon clip...
La Musique est classique, très répandue parmi les clips SG, et un peu lente, mais elle est efficace et colle bien avec le clip.
Les images sont assez bien choisies, dans l'ensemble. Bien que j'ai des reproches à faire de ce côté là : Après "they fight for Liberty", je pense que ça aurait été mieux de mettre une ou deux images de combats classiques, dans le style de celle d'o'neill (je suis resté un peu sur ma faim à ce moment là), après cette réplique. (y'a une ou deux images qui me sembaient pas très adpatées, là)
Ensuite, dans "they make sacrifices", je pense que tu aurais pu trouver plus adapté comme image que carter se cognant la tête :P :D . par contre, les images de teal'c et o'neill à cet endroit là sont très bien.
Dans "they explore space", les effets de couleur sont très bien, mais je pense que ça aurait rendu un peu mieux en n'en mettant pas sur l'image du prométhée (c'est très joli au naturel, ça aurait gagné à le rester, je pense)
Bon, voilà, j'ai fait pas mal de critiques, mais dans l'ensemble, ça reste très très bon.

Par contre : petit point noir : Skay ! Traitre ! :angry: tu as mis une scène de ship dans ton clip ! et ton voeu de protéger la zone fan, alors ? :angry: . Le breton et moi allons statuer sur ton cas dans les plus brefs délais... Non Mais... :lol:
CITATION
CITATION Les clips sur les batailles sont les meileurs pour moi alors si tu en fait un dans ce genre ca serait cool , on ne sait jamais 
Aussi d'accord avec toi mais de temps en temps un clip pas sur des batailles c'est bien.
Très juste, B.carter. Et puis, les clips sur les batailles, c'est plutot mon créneau... :P Si tu allais dire ce que tu penses de mon dernier clip, stargater ? (un peu de promo au passage)
Mon Sujet
CITATION Dans ce cas, je ferais mieux de me remettre à faire des clips
Non, non, reste ou tu es ! :P (je déconne :lol: :D ;) )
Dernière modification par Artheval_Pe le 10 avr. 2006, 17:40, modifié 1 fois.
colonel mitchel
Soldat
Inscrit : 09 avr. 2006, 17:32
Pays : france

Message non lu par colonel mitchel »

pas mal
sa vaut le coup de les telecharger ;)
Skay-39
Repose au Valhalla...

Pour les mots en Anglais, l'explication est simple : aux USA, un héro qui s'apelle "spiderman", ça ne choque personne. Tandis qu'en France, un type qui se fait appeler l'homme araigné, il peut rentrer chez lui...

L'Anglais ne se lit pas comme le Français, ça a pour moi un petit côté mystérieux... Je saurais pas trop l'expliquer. Et puis y'a moins de grammaire qu'en Français, c'est plus "concis".

@ Arthe : Le problème, c'est que Sam ne meure pas souvent... J'ai fait avec ce que j'avais, d'autant que j'aimais bien quand elle tombe au sol...

Pour les batailles, j'avais décidé de ne pas en mettre, sauf spatiales, car je trouve que le côté "aérien" correspond mieux à la musique...

Pour ce qui est de l'effet sur le Prométhée, je l'adore, et ne le changerais pour rien au monde.

Quand au ship, ben ça ne me dérange pas tant que c'est juste un regard... La scène de Moebius, c'était surtout pour les éclairs. Désolé... :unsure:

@ le_stargateur : si tu aimes les batailles spatiales, va voir les clips d'Arthe. C'est un pro en ce domaine... ;)
Skay-39
Repose au Valhalla...

Bonjour a tous...

Alors, voici un nouveau clip de ma composition... Un petit délire, pas trop long à charger... Je l'ai fais avec la musique de Buffy, et j'en suis plutôt content... Donnez moi votre avis !

Nom : SG-1 the Goa'uld Slayers
Musique : Thème de "Buffy the Vampire Slayer"
Taille : Edit : 13,2 Mo

SG-1 the Goa'uld Slayers
Dernière modification par Skay-39 le 08 juil. 2006, 12:04, modifié 1 fois.
LyonM
Soldat
Inscrit : 23 avr. 2006, 20:26

Message non lu par LyonM »

la vidéo ne se lance pas :P
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »