ALors, ce deuxième clip est vraiment un très très bon clip...
La Musique est classique, très répandue parmi les clips SG, et un peu lente, mais elle est efficace et colle bien avec le clip.
Les images sont assez bien choisies, dans l'ensemble. Bien que j'ai des reproches à faire de ce côté là : Après "they fight for Liberty", je pense que ça aurait été mieux de mettre une ou deux images de combats classiques, dans le style de celle d'o'neill (je suis resté un peu sur ma faim à ce moment là), après cette réplique. (y'a une ou deux images qui me sembaient pas très adpatées, là)
Ensuite, dans "they make sacrifices", je pense que tu aurais pu trouver plus adapté comme image que carter se cognant la tête

. par contre, les images de teal'c et o'neill à cet endroit là sont très bien.
Dans "they explore space", les effets de couleur sont très bien, mais je pense que ça aurait rendu un peu mieux en n'en mettant pas sur l'image du prométhée (c'est très joli au naturel, ça aurait gagné à le rester, je pense)
Bon, voilà, j'ai fait pas mal de critiques, mais dans l'ensemble, ça reste très très bon.
Par contre : petit point noir : Skay ! Traitre !

tu as mis une scène de ship dans ton clip ! et ton voeu de protéger la zone fan, alors ?

. Le breton et moi allons statuer sur ton cas dans les plus brefs délais... Non Mais...
CITATION
CITATION
Les clips sur les batailles sont les meileurs pour moi alors si tu en fait un dans ce genre ca serait cool , on ne sait jamais
Aussi d'accord avec toi mais de temps en temps un clip pas sur des batailles c'est bien.
Très juste, B.carter. Et puis, les clips sur les batailles, c'est plutot mon créneau...

Si tu allais dire ce que tu penses de mon dernier clip, stargater ? (un peu de promo au passage)
Mon Sujet
CITATION
Dans ce cas, je ferais mieux de me remettre à faire des clips
Non, non, reste ou tu es !

(je déconne

)