[spoiler] Ethon

Répondre
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: [spoiler] Ethon

Message non lu par Serpent »

Dernier message de la page précédente :

Oui ! c'est vrai, en tout cas, selon les Spoilers et les photos, cet épisode promet vraiment beaucoup :) ! ! ! Comme tous ceux les épisodes de Stargate d'ailleurs :rolleyes: ! On peux dire qu'il y aura du F-302, Du prométhée, des combats spaciaux... c'est tout ce qu'on aime ! :P
Dernière modification par Serpent le 03 déc. 2005, 19:17, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Serpent, les scénaristes ont indiqués quand même que le titre en question avait un rapport fort avec le sort du Prometheus dans cette épisode. Donc ça ne sert à rien de se voiler la face, le Prometheus risque d'être détruit.
Serpent
Capitaine
Capitaine

Oui, c'est vrai je pense aussi cela mais il faut toujours avoir de l'espoir pour notre beau vaisseau :(
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par odysseus »

perso je voudrais bien que le "prométhée" fasse bouum!!! pour apres moi faire ooooooooooh!!puis ouaaaaaah!!!!!
ce serait cool
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Je trouve que faire explosé le Prometheus est une bonne chose. La perte de l'un de nos vaisseaux spatiaux serait un coup terrible pour notre petite planète qui il y a encore 9 ans était complètement isolée...

Nous avons peu de moyens et perdre l'un de nos vaisseaux serait catastrophique et pourrait conduire à des scènes assez graves et intéressantes. Ce serait sympa de voir comment les militaires et les politiques réagiraient face à cette perte.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Nouvelle infos :

Il semblerait que les Oris développent les plans de construction d'une nouvelle arme. Kane, représentant d'une nouvelle civilisation, demande de l'aide à SG-1, afin de détruire toutes les armes qui ont été construites d'après les plans de construction des Oris.
En outre, avec l'aide de l'équipe SG-1, ils veulent convaincre son gouvernement de ne pas suivre les projets des Oris...

source le Delirium
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION Il semblerait que les Oris développent les plans de construction d'une nouvelle arme
Après la "supergate", je m'attends à tout.
CITATION On peux dire qu'il y aura du F-302, Du prométhée, des combats spaciaux...
C'est vraiment une nouvelle tournure dans SG1, on rique d'avoir de plus en plus de batailles de ce type maintenant. Alors que les premières saisons, c'était rare, du surtout à l'absence de vaisseaux terriens, qui limitait les debats ^_^
CITATION Nous avons peu de moyens et perdre l'un de nos vaisseaux serait catastrophique et pourrait conduire à des scènes assez graves et intéressantes. Ce serait sympa de voir comment les militaires et les politiques réagiraient face à cette perte.
C'est clair que ca fait un cho, surtout que ca restera notre premier, avec toute l'émotion que ca apporte. Mais
Spoiler
on restera pas longtemps sous le choc, puisque l'Odyssey, et sans doute l'Orion (à voir) vont arrivés
Serpent
Capitaine
Capitaine

Un épisode qui promet beaucoup et que beaucoup attendent je pense ! C'est l'épisode de la deuxième partie de la saison 9 que j'attend le plus avec la fin de saison car il risque d'y avoir beaucoup d'émotion si le Prométhée est détruit ! Le prochain épisode d'SG1 risque d'être super, j'ai hate de voir les combats au F-302 et les combats avec le Prométhée ! Franchement, cette semaine va être dure pour attendre ça !

Ps: quelqu'un sait quelle jour de la semaine le site Scifi.com met la petite vidéo montrant le prochain épisode ? car là elle n'est pas encore disponible et j'ai hate de la voir... :ph34r:
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

Dans SG1 ce serait vachement dure de ramener le daedalus car il fait parti d'atlantis donc, c'est improbable qu'on le voit apparaitre vers la Terre. Donc nous n'avons que le prométhé, et L'odissey. ;)
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

que c'est deja pas mal je trouve
Spoiler
pour l'orion c'est tout aussi improbable car deja dans l'ordre des deux series je pense pas qu'ils l'aient deja decouvert
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (ciccio51,Dimanche 29 Janvier 2006 à 14:35) que c'est deja pas mal je trouve
Spoiler
pour l'orion c'est tout aussi improbable car deja dans l'ordre des deux series je pense pas qu'ils l'aient deja decouvert
Spoiler
Effectivement, on risque pas de le voir dans cet épisode, puisqu'on ne l'a pas encore decouvert dans Pegase, avant celui ci
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

ok donc il y aurait que l prometheus et le daedalus
Spoiler
l'odissey ou le machin en ov comme on ne sait pas s'ils sont construit ou du moins finis et exploitable
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION ok donc il y aurait que l prometheus et le daedalus
l'odissey ou le machin en ov comme on ne sait pas s'ils sont construit ou du moins finis et exploitable
Ps : le sujet entier est déjà spoiler.

Il y aura comme vaisseaux, en tout, normalement :
Le dédale (dans pégase)
Le prométhée (mais détruit dans cet épisode)
L'Odyssey (voie lactée)
Le Korelev (russe, normalement, et détruit dans no man's land ou caamelott.)

Voilà, et je pense qu'on ne verra que le prométhée , ou alors à la limite l'odyssey, dans cet épisode (mais il me semble que l'odyssey n'apprait que dans "off the grid")
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

CITATION quelqu'un sait quelle jour de la semaine le site Scifi.com met la petite vidéo montrant le prochain épisode ? car là elle n'est pas encore disponible et j'ai hate de la voir
Normalement , le samedi matin , mais cette semaine il n 'y a rien , bizarre
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

orion
L'orion est un vaisseau Ancien type aurora réservé a SGA
Vaudrait mieux que l'odyssey soit dispo avant la destruction de notre cher vieux vaisseau.
Un Ori
des Oreilles
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

l'Odyssey est prevu pour "off the grid" quant au Korelev rien n'est certain!!Perso, je pense qu'on le verra dans "Camelott" ou" Crusade" à la limite!
Autre truc interressant c'est le vaisseau qui va detruire le prométhée: probablement Ethon
:zat01:
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION l'Odyssey est prevu pour "off the grid" quant au Korelev rien n'est certain!!Perso, je pense qu'on le verra dans "Camelott" ou" Crusade" à la limite!
Autre truc interressant c'est le vaisseau qui va detruire le prométhée: probablement Ethon
Il est possible qu'on ne voie que dans le premier épisode de la saison 10, car seuls les spoilers sur cet épisode en font part.

Quand à Ethon : si le prométhée est détruit et que l'odyssey n'apparait pas danbs cet épisode, que va-t-il arriver aux F-302 en vol pendant la destruction du prométhée ? Car, on voit sur les photos promos que les F-302 vont intervenir, mais, comment vont-ils finir si les Ori gagnent et prennent la planète ?

Par contre, je ne suis pas sur que le vaisseau qui va détruire le prométhée s'apelle Ethon. Il est possible que ça ne soit que le titre de l'épisode.

Il y a aussi de nouvelles images de l'épisode "off the grid" sur ce site :
SGC picture archive
Mais, rien de bien méchant, c'est le même type de photos qu'avant, on n'en apprend pas plus.
Serpent
Capitaine
Capitaine

CITATION
CITATION quelqu'un sait quelle jour de la semaine le site Scifi.com met la petite vidéo montrant le prochain épisode ? car là elle n'est pas encore disponible et j'ai hate de la voir
Normalement , le samedi matin , mais cette semaine il n 'y a rien , bizarre
Oui, c'est ce que je pensais... elle n'est toujours pas disponible, peut être qu'ils veulent laisser encore plus de surprise même si une petite vidéo comme celle la ne dévoile pas grand chose... Peut être que nous en aurons pas cette semaine ! tanpis !
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

CITATION Oui, c'est ce que je pensais... elle n'est toujours pas disponible, peut être qu'ils veulent laisser encore plus de surprise même si une petite vidéo comme celle la ne dévoile pas grand chose... Peut être que nous en aurons pas cette semaine ! tanpis
Ca , y est Je l'est trouvé sur Internet cette petite BA pas sur Scifi mais sur un autre site

Trailer Ethon
http://www.sg1archive.com/teasers/915.html
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Peut être que nous en aurons pas cette semaine ! tanpis ! 
C'est dommage, ces petites vidéos nous donnent toujours quelques pistes pour des hypothèses sur les épisodes...edit : spielberg a fini par trouver la vidéo ailleurs :
Cool, merci

J'ai aussi une question : quand passe Ethon ? Ce n'ets pas marqué dans le guide des épisodes du site.
C'est vendredi prochain, non ? le 3 février ?
Dernière modification par Artheval_Pe le 30 janv. 2006, 21:26, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Spielberg,Lundi 30 Janvier 2006 à 21:21)
CITATION Oui, c'est ce que je pensais... elle n'est toujours pas disponible, peut être qu'ils veulent laisser encore plus de surprise même si une petite vidéo comme celle la ne dévoile pas grand chose... Peut être que nous en aurons pas cette semaine ! tanpis
Ca , y est Je l'est trouvé sur Internet cette petite BA pas sur Scifi mais sur un autre site

Trailer Ethon
http://www.sg1archive.com/teasers/915.html
Est-ce que j'ai rêvé ou on vois le prométhée exploser.

Je ne pensais pas que ca me fasse quelque chose :(
Dernière modification par Lantien le 30 janv. 2006, 22:42, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »