Dernier message de la page précédente :
Oui ! c'est vrai, en tout cas, selon les Spoilers et les photos, cet épisode promet vraiment beaucoup

Dernier message de la page précédente :
Oui ! c'est vrai, en tout cas, selon les Spoilers et les photos, cet épisode promet vraiment beaucoupAprès la "supergate", je m'attends à tout.CITATION Il semblerait que les Oris développent les plans de construction d'une nouvelle arme
C'est vraiment une nouvelle tournure dans SG1, on rique d'avoir de plus en plus de batailles de ce type maintenant. Alors que les premières saisons, c'était rare, du surtout à l'absence de vaisseaux terriens, qui limitait les debatsCITATION On peux dire qu'il y aura du F-302, Du prométhée, des combats spaciaux...
C'est clair que ca fait un cho, surtout que ca restera notre premier, avec toute l'émotion que ca apporte. MaisCITATION Nous avons peu de moyens et perdre l'un de nos vaisseaux serait catastrophique et pourrait conduire à des scènes assez graves et intéressantes. Ce serait sympa de voir comment les militaires et les politiques réagiraient face à cette perte.
CITATION (ciccio51,Dimanche 29 Janvier 2006 à 14:35) que c'est deja pas mal je trouveSpoiler
pour l'orion c'est tout aussi improbable car deja dans l'ordre des deux series je pense pas qu'ils l'aient deja decouvert
Ps : le sujet entier est déjà spoiler.CITATION ok donc il y aurait que l prometheus et le daedalus
l'odissey ou le machin en ov comme on ne sait pas s'ils sont construit ou du moins finis et exploitable
Normalement , le samedi matin , mais cette semaine il n 'y a rien , bizarreCITATION quelqu'un sait quelle jour de la semaine le site Scifi.com met la petite vidéo montrant le prochain épisode ? car là elle n'est pas encore disponible et j'ai hate de la voir
Il est possible qu'on ne voie que dans le premier épisode de la saison 10, car seuls les spoilers sur cet épisode en font part.CITATION l'Odyssey est prevu pour "off the grid" quant au Korelev rien n'est certain!!Perso, je pense qu'on le verra dans "Camelott" ou" Crusade" à la limite!
Autre truc interressant c'est le vaisseau qui va detruire le prométhée: probablement Ethon
Oui, c'est ce que je pensais... elle n'est toujours pas disponible, peut être qu'ils veulent laisser encore plus de surprise même si une petite vidéo comme celle la ne dévoile pas grand chose... Peut être que nous en aurons pas cette semaine ! tanpis !CITATIONNormalement , le samedi matin , mais cette semaine il n 'y a rien , bizarreCITATION quelqu'un sait quelle jour de la semaine le site Scifi.com met la petite vidéo montrant le prochain épisode ? car là elle n'est pas encore disponible et j'ai hate de la voir
Ca , y est Je l'est trouvé sur Internet cette petite BA pas sur Scifi mais sur un autre siteCITATION Oui, c'est ce que je pensais... elle n'est toujours pas disponible, peut être qu'ils veulent laisser encore plus de surprise même si une petite vidéo comme celle la ne dévoile pas grand chose... Peut être que nous en aurons pas cette semaine ! tanpis
C'est dommage, ces petites vidéos nous donnent toujours quelques pistes pour des hypothèses sur les épisodes...edit : spielberg a fini par trouver la vidéo ailleurs :CITATION Peut être que nous en aurons pas cette semaine ! tanpis !
Cool, merciCITATION Trailer Ethon
http://www.sg1archive.com/teasers/915.html
Est-ce que j'ai rêvé ou on vois le prométhée exploser.CITATION (Spielberg,Lundi 30 Janvier 2006 à 21:21)Ca , y est Je l'est trouvé sur Internet cette petite BA pas sur Scifi mais sur un autre siteCITATION Oui, c'est ce que je pensais... elle n'est toujours pas disponible, peut être qu'ils veulent laisser encore plus de surprise même si une petite vidéo comme celle la ne dévoile pas grand chose... Peut être que nous en aurons pas cette semaine ! tanpis
Trailer Ethon
http://www.sg1archive.com/teasers/915.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit