CITATION
(sg_flo,Mardi 31 Janvier 2006 à 15:00)
CITATION
Ce HS dure encore ? Il faut croire que ça vous tient vraiment à coeur
ahum...

tu sais soit on fait du HS et on fait vivre le forum....... soit le forum est déserté..... donc bon.....

à votre avis, pourquoi on est pas repris par les modos?

de toute façon tout a été dit sur le sujet de Yu...
Si tout a été dit sur Yu, ce sujet devrait être clos, non?
Pourquoi Yu incarne le chef de la résistance anti-Anubis, Pourqoui ne connaît-on pas de lui des tentatives de prise du pouvoir suprême, pourquoi être considéré comme un maître et empereur plutôt qu'un dieu?
Le sujet de Yu est vaste et mérite d'avoir son propre et UNIQUE sujet je tiens à vous le rappeler.
Anubis possède déjà 3 voire 4 topics rien que pour lui!
Le forum déserté il faut pas pousser! On a tout intérêt à écrire des sujets de qualité pour nous comme pour nos visiteurs, je ne sais pas pas si tu vas lire les critiques de site, mais elles sont pas toujours roses en ce qui concerne notre forum, Y'a du bon et du moins bon crois-moi!
Excusez moi du terme mais c'est le foutoir depuis 3 pages et demi, en ce qui concerne les modos je ne pense pas qu'ils ont le temps de contrôler plus de 3 pages de hors sujet, Alors il faut se raisonner!
Le sujet c'est le cas Yu, ce n'est pas le cas anubis!
Par là vous trouverez les sujets qui concerne anubis et il y en a d'autres!
Le forum vit il ne faut pas en douter, il faut juste chercher un peu!
la nature des crimes d'anubis > Pour anubis et ses actions
anubis vs oma dessala > Pour la fin d'anubis
Les inventeurs de la technologie goa'uld > Pour l'origine ancienne des technologies goa'ulds
Quel goa'uld préférez-vous? > Pour les top 5!
Les élevés non anciens > Pour l'ascension d'anubis
C'est qoui les yeux de râ? > Pour l'arme du vaisseau d'anubis
Voilà! après ce n'est que mon avis, je ne suis pas un ancien du forum, moi je suis vraiment remonté quand je vois comment ce sujet est laminé et pollué!