Dernier message de la page précédente :
Moi je serai heureu mais un peu inquiet car il pourait être ostile nous faire croire ki son jentil et il nous envayissent par derrier comme dans l'épisode "2010" mais il pourait étre jentil je suis dacors
Dernier message de la page précédente :
Moi je serai heureu mais un peu inquiet car il pourait être ostile nous faire croire ki son jentil et il nous envayissent par derrier comme dans l'épisode "2010" mais il pourait étre jentil je suis dacorsEt pourquoi serions-nous les seuls êtres doués de vie intelligente? C'est absurde: il y a des milliards d'étoiles, des milliards de planètes, et il doit forcément y en avoir qui soient capables d'abriter la vie telle que nous la connaissons.CITATION (O'NEILL64,Mardi 31 Janvier 2006 à 15:30) Moi,je pense que je resterait indifférent car je crois pa trop a leur existance![]()
![]()
![]()
![]()
tu a tout juste...CITATION perso je suis sur a 200 % que les extraterestres existent. C'est pas que je les ai vu mais juste une question de probabilité.
Pourquoi nous nous existerions ici et pas d'autres genre de vie autrepart dans l'univers !!
Je vais faire un petit HS mais je paraphrase ici Einstein: "Il y a deux choses infinie: l'univers et la bêtise humaine... et encore, je ne suis pas sûr concernant l'univers"CITATION (smain46,Mardi 31 Janvier 2006 à 17:06) " Il y a une seule vérité l'univers est infini "
ouh là alors on est mal!CITATION je ne suis pas sur mais il m'a semblé avoir lu quelque chose quelque part disant que la lumière du soleil met 1 an a venir a nous
ben je sais pas.... c'est encore ramener un peu tout à nous.... même si l'apparition de la vie n'aurait pas été possible avec des conditions physiques ne serait-ce qu'un tout petit peu différentes... (je précise que je ne suis pas en train de prêcher quoi que ce soit...CITATION (Hermès) il suffit de regarder le film avec Jodie foster CONTACT, il est génial et elle dit bien à la fin : pourquoi il y aurait un si grand espace si nous étions les seuls, ce serait vraiment un gachis d'espace, non
a oui dsl je savais plusCITATION ouh là alors on est mal! non c'est huit minutes, pas un an...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit