Saison 9 dans la "Trilogie du samedi"

Répondre
Flame
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Pays : France
Lieu : Isère (38)

Re: Saison 9 dans la "Trilogie du samedi"

Message non lu par Flame »

Dernier message de la page précédente :

sniff...sniff...*pleurs de joie*
Ca me fait trop plaisir, SG-1 sera diffusé mi-février, mi-février, MI-FEVRIER!!!!!
C'est genial!! Super!! Un beau cadeau pour les vacances!!

Sinon, que soit diffusé le vendredi ou le samedi c'a m'est complétement égal mais vraiment! Tant qu'il ne diffuse pas la série en septembre! :P
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Message non lu par Matrix2 »

ouaiiis!!!!
moi ca m'est égal que ca passe le samedi ou le vendredi, mais bon pour l'instant ca m'arrange un peu, car je serai en italie et je reviens que le vendredi pendant les vancances.
bon par contre comme on part le jeudi avant les vacances, c'est mort pour avalon, mais bon tant pis, je les ai deja vus en vo...
le coté positif: on rate 2 jours de cours!
le coté négatif: on va visiter un musée...
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
AsGuarD
Soldat
Inscrit : 10 févr. 2005, 01:16

Message non lu par AsGuarD »

Mworf vous avez dit nimp pour les diffusions, ils vont pas mettre une coupure de 2 semaines pour passé le 9x03 de sg1 surement pas!

Ils vont plutot faire du slalom avec les doubles episodes qui rythmes les deux series, comme sg1 passe avant atlantis c'est donc normal qu'ils commencent par deux episodes . La semaine d'après ils vont plutot nous mettre le 9x03 suivit du 2x01 d'atlantis et c'est tout, puisque le 2x02 n'est pas la suite direct du 2x01 je vois pas pourquoi ils difuserait 2 zodes d'atlantis...

Les semaines suivantes se derouleraient 'normalement' avec 1 episode pour sg1 et 1 pour atlantis, avec un leger retard donc pour atlantis qui sera surement rattrapé dans le milieu de saison, ou meme bien avant en diffusant un soir 2 episodes d'atlantis qui ne se 'suive' pas.

Pour résume:

18 fevrier --> SG-1 9x01 et 9x02
25 février --> SG-1 9x03 et SGA 2x01
04 mars --> SG1-1 9x04 et SGA 2x02 ou bien SGA 2x02 et 2x03 (pour rattrapé sg-1)

En tout cas moi je ferais comme ca B) avec l'option n°2 pour le 4 mars.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

CITATION Pour résume:

04 mars --> SG1-1 9x04 et SGA 2x02 ou bien SGA 2x02 et 2x03 (pour rattrapé sg-1)
Je pense plutôt que pour le 25 Février, M6 va diffuser deux épisodes de SGA et la semaine d'après, un zode de SG-1 et de SGA :)
l'orion

Message non lu par l'orion »

2x01 - Assiégés 3 - sur M6 dans :
24jours !!!!
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (AsGuarD,Mercredi 1er Février 2006 à 14:48) Mworf vous avez dit nimp pour les diffusions, ils vont pas mettre une coupure de 2 semaines pour passé le 9x03 de sg1 surement pas!

Ils vont plutot faire du slalom avec les doubles episodes qui rythmes les deux series, comme sg1 passe avant atlantis c'est donc normal qu'ils commencent par deux episodes . La semaine d'après ils vont plutot nous mettre le 9x03 suivit du 2x01 d'atlantis et c'est tout, puisque le 2x02 n'est pas la suite direct du 2x01 je vois pas pourquoi ils difuserait 2 zodes d'atlantis...

Les semaines suivantes se derouleraient 'normalement' avec 1 episode pour sg1 et 1 pour atlantis, avec un leger retard donc pour atlantis qui sera surement rattrapé dans le milieu de saison, ou meme bien avant en diffusant un soir 2 episodes d'atlantis qui ne se 'suive' pas.

Pour résume:

En tout cas moi je ferais comme ca B) avec l'option n°2 pour le 4 mars.
tu parles en tant que fan mais m6 se fou un peu de la cohérence de la série. Je doute qu'ils fasse comme cela mais plutot comme l'a dit Freir ....

Cela dit je suis d'accord avec ton ordre, il est cohérent.
Sam O'neill
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 oct. 2004, 14:58
Lieu : Sainté

Message non lu par Sam O'neill »

C'est trop bien !!!!!!!!!!!! déja que stargate revient dans peu de temps et qu'il passe le samedi, comme cela je pourrai réviser mieux pour mes test le vendredi !!!!!!!!! Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER !!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Freir,Mercredi 1er Février 2006 à 15:14)
CITATION Pour résume:

Je pense plutôt que pour le 25 Février, M6 va diffuser deux épisodes de SGA et la semaine d'après, un zode de SG-1 et de SGA :)
Ce serait pas très logique, le 25 normalement si M6 ne fait pas n'importe quoi on doit avoir "Origin" la suite des deux premiers épisodes.
Ensuite ils peuvent toujours rattraper comme tu l'as di en mettant deux épisodes d'Atlantis

Mais attendons, pour l'instans on est pas sur qu'ils diffusent tout de suite Atlantis. Ce serait étrange ms bon..M6.. <_<
John_Crichton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Lieu : PARIS

Message non lu par John_Crichton »

CITATION (chrisasm62,Mercredi 1er Février 2006 à 18:10)
CITATION Pour résume:

Ce serait pas très logique, le 25 normalement si M6 ne fait pas n'importe quoi on doit avoir "Origin" la suite des deux premiers épisodes.
Ensuite ils peuvent toujours rattraper comme tu l'as di en mettant deux épisodes d'Atlantis

Mais attendons, pour l'instans on est pas sur qu'ils diffusent tout de suite Atlantis. Ce serait étrange ms bon..M6.. <_<
suis d'accord avec toi... avec M6 faut s'attendre à tout et surtout n'importe quoi...
je me souviens qu'à l'époque où la série "Sliders" avait débarquée en France, j'avais matté dans un premier temps le téléfilm pilote de la série, et j'avais lu dans le programme télé que c'était justement le début d'une toute nouvelle série fantastique et que les épisodes allaient suivre normalement la diffusion du téléfilm... et surprise, il avait fallu attendre presque 2 ans pour que M6 daigne diffuser la série elle-même... alors sans faire aussi fort, je pense que M6 ici a intérêt à faire montre de plus de rapidité, sinon j'en connais qui vont grogner !!! lol :angry:
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (John_Crichton,Mercredi 1er Février 2006 à 18:22)
CITATION (chrisasm62,Mercredi 1er Février 2006 à 18:10)
CITATION Pour résume:

suis d'accord avec toi... avec M6 faut s'attendre à tout et surtout n'importe quoi...
je me souviens qu'à l'époque où la série "Sliders" avait débarquée en France, j'avais matté dans un premier temps le téléfilm pilote de la série, et j'avais lu dans le programme télé que c'était justement le début d'une toute nouvelle série fantastique et que les épisodes allaient suivre normalement la diffusion du téléfilm... et surprise, il avait fallu attendre presque 2 ans pour que M6 daigne diffuser la série elle-même... alors sans faire aussi fort, je pense que M6 ici a intérêt à faire montre de plus de rapidité, sinon j'en connais qui vont grogner !!! lol :angry:
Ce qui me fait dire ca en fait, c'est la diffusion du mondial <_< (et pourtant j'aime le foot, mais là avec M6, je dis non) qui pourrait les pousser à diffuser Antlantis ulterieurement afin de finir "dans les temps"

Ca me chagrine..
AtlantisPegase1986
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 déc. 2005, 10:35
Lieu : Anse près de lyon

Message non lu par AtlantisPegase1986 »

C'est HS, mais M6 n'a jamais diffusé la dernière saison de sliders! C'est dommage :angry:

Mais Atlantis a eu des scores honorables l'an dernier en dépit de sa diffusion en plein été....

:gate:
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

Je trouve cette nouvelle formidable!!
moi qui croyait qu'il nous faudrait attendre jusqu'a avril pour avoir les nouveau épisodes j'ai été agréablement surpris

J'ai une question a propos du générique a votre avis on aura le générique long ou court?
Je pense pour le long vu que a part scifi (qui a repris le long pour la seconde parti de la saison) toutes les autres chaines in diffusé le long méais on ne sait jamais avec M6 ( ils ont bien mit stargate le samedi soir alors on peut s'attendre a tout)
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (malikay,Mercredi 1er Février 2006 à 18:49) Je trouve cette nouvelle formidable!!
moi qui croyait qu'il nous faudrait attendre jusqu'a avril pour avoir les nouveau épisodes j'ai été agréablement surpris

J'ai une question a propos du générique a votre avis on aura le générique long ou court?
Je pense pour le long vu que a part scifi (qui a repris le long pour la seconde parti de la saison) toutes les autres chaines in diffusé le long méais on ne sait jamais avec M6 ( ils ont bien mit stargate le samedi soir alors on peut s'attendre a tout)
Pour moi M6 diffusera stargate avec le generique long. Et je l'espere parceque le court.. :unsure: :blink: Autant rien mettre quoi

J'en profite pour dire que les deux generiques sont pas mal du tout, et raviera tout le monde
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Bon, rien de très utile, mais...

Yek ! Ca y est ! Prenez vous ça, Charmed, Dead Zone et autre Buffy, vous aussi, La Sentinelle, Roswell et Dark Angel ! Voila pour John Doe, True Calling, Smallville et Stephen King present Kingdom Hospital ! Stargate débarque, et il va vous rétamer, mettez vous ça dans le crâne ! Wéééé...

Après ce bref moment de délire hystérique, je rends l'antenne, à vous les studios... ^_^
Dernière modification par Skay-39 le 01 févr. 2006, 19:45, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
mkhell
Soldat
Inscrit : 01 févr. 2006, 19:04
Pays : france

Message non lu par mkhell »

chouette on va avoir droit a buffy ou une autre niaiserie du genre en prime ..... :(
et à quand les épisodes en vostf ???
Image
Seberus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Message non lu par Seberus »

Heu stargate risque d'être en même tand que Lost nan ?

j'enregistrerai Lost pas grave B)
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (chrisasm62,Mercredi 1er Février 2006 à 18:54) Pour moi M6 diffusera stargate avec le generique long. Et je l'espere parceque le court.. :unsure: :blink: Autant rien mettre quoi

J'en profite pour dire que les deux generiques sont pas mal du tout, et raviera tout le monde
euh le générique long est spoilerisant donc ils devraient pas le mettre pour les premiers épisodes... je vois pas pourquoi ils feraient différemment de scifi... et le générique court n'est pas sans mérite: il permet de se mettre plus vite dans l'épisode...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (mkhell,Mercredi 1er Février 2006 à 19:12) chouette on va avoir droit a buffy ou une autre niaiserie du genre en prime ..... :(
et à quand les épisodes en vostf ???
Ben dans la trilogie, y'a prévu la série SpecialUnit avec 2 épisodes à partir de 22h30, il me semble. Sinon y'a la nouvelle saison de Smallville qui devrait pas tarder à commencer.

Pour la vostf, pas sur M6 en tout cas. Sur le cable peut-être, et encore !
CITATION (Seberus,Mercredi 1er Février 2006 à 19:18) Heu stargate risque d'être en même tand que Lost nan ?
Si Lost est diffusé à la même époque que 2005, il devrait commencer vers la fin de Stargate ; enfin, certains ici ont calculé comme ça, moi je n'en sais rien.
CITATION (sg_flo,Mercredi 1er Février 2006 à 19:29) je vois pas pourquoi ils feraient différemment de scifi... et le générique court n'est pas sans mérite: il permet de se mettre plus vite dans l'épisode...
C'est surtout que Sci-Fi a remis le long à cause du mécontentement des fans, je crois. Et le court était prévu pour laisser de la place aux pubs. Je ne pense pas que M6 est calculé de cette façon, donc ils vont sûrement laisser le long.
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

ah mais en passent jai voté que (ca m'est egale) comme javais dit plus haut mais je vous trouve cool les francais de france car c'est grace a vous que l'on a nos episode americaine en francais :):):)
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (sg_flo,Mercredi 1er Février 2006 à 19:29)
CITATION (chrisasm62,Mercredi 1er Février 2006 à 18:54) Pour moi M6 diffusera stargate avec le generique long. Et je l'espere parceque le court.. :unsure:  :blink:  Autant rien mettre quoi

euh le générique long est spoilerisant donc ils devraient pas le mettre pour les premiers épisodes... je vois pas pourquoi ils feraient différemment de scifi... et le générique court n'est pas sans mérite: il permet de se mettre plus vite dans l'épisode...
oula bon en ce qui concerne la différence de générique ca a déja été expliqué.

C'est tout bêtement une question d'espace publicitaire et ca ne touche que les USA.

Sinon m6 diffusera surement le générique long. Ils ne sont pas si entreprenant que ca et on en a déjà fais l'experience.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

mais je sais bien que c'est une question d'espace publicitaire je dis juste que le long étant spoilerisant, c'est pas sûr qu'on le voit pour les trois premiers............. :rolleyes: rha non mais j'vous jure.... :rolleyes:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »