[spoiler] Ethon

Répondre
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [spoiler] Ethon

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Spielberg,Lundi 30 Janvier 2006 à 21:21)
CITATION Oui, c'est ce que je pensais... elle n'est toujours pas disponible, peut être qu'ils veulent laisser encore plus de surprise même si une petite vidéo comme celle la ne dévoile pas grand chose... Peut être que nous en aurons pas cette semaine ! tanpis
Ca , y est Je l'est trouvé sur Internet cette petite BA pas sur Scifi mais sur un autre site

Trailer Ethon
http://www.sg1archive.com/teasers/915.html
Est-ce que j'ai rêvé ou on vois le prométhée exploser.

Je ne pensais pas que ca me fasse quelque chose :(
Dernière modification par Lantien le 30 janv. 2006, 22:42, modifié 1 fois.
Marat
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39

Message non lu par Marat »

Putin ça m'a vraiment l'aire trop bien cet episode, surtout le combat de F-302.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Est-ce que j'ai rêvé ou on vois le prométhée exploser.
Ou, et il explose apparemment avec un autre vaisseau qui était devant lui, mais ont j'arrive pas à distinguer la forme.
C'est vraiment dommage qu'il soit détruit.

apparemment, les F-302 vont devoir détruire un objet en orbite autour de la planète, reste à voir comment ça va se passer.
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par odysseus »

spielberg je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Ils ont osé mettre le Prométhée entrain d'exploser dans le teaser ! Ca enlève toute l'intrigue ! Enfin bon, c'est vrai on le savait déjà qu'il allait faire boum... En tout cas, toujours hate de le voir ce zode !
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Ils ont osé mettre le Prométhée entrain d'exploser dans le teaser ! Ca enlève toute l'intrigue !
Pas dit, vu comment est le teaser, je crains qu'ils nous refassent un épisode flash-back et qu'on voie le prométhée exploser juste au début.

Par contre, quelqu'un sait que'est-ce que c'est, le vaisseau juste devant le prométhée et qui finit par exploser avec ?
CITATION spielberg je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'étais pas obligé de le dire ici. faites ce genre de chose en privé.

Plus sérieusement, c'est très sympa de la part de spielberg de nous avoir filé le lien, mais je ne suis pas non plus en extase devant le contenu (surtout vu la quelité d'image)
Serpent
Capitaine
Capitaine

Bien que le teaser ne soit pas de très bonne qualité, j'ai remarqué à la première seconde de la vidéo que le Prométhée n'est pas entier lorsqu'il éclate... Bref, c'est très flou donc je ne peux m'avancer, vous avez remarqué ça aussi ?
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Bien que le teaser ne soit pas de très bonne qualité, j'ai remarqué à la première seconde de la vidéo que le Prométhée n'est pas entier lorsqu'il éclate... Bref, c'est très flou donc je ne peux m'avancer, vous avez remarqué ça aussi ?
En fait, ce n'est pas tout à fait ça (revois le clip et met en pause), c'est qu'en fait il y a ujn grios truc juste devant le prométhée, quasiment collé à lui. ce n'est pas un bout du prométhée, j'en suis sur, car les dimensions ne correspondent pas, mais je me demande ce qu'est ce truc, quand même.
C'est peut-être le vaisseau Ori qui le détruit...
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Moi il me met Qick time error le salaud......
Serpent
Capitaine
Capitaine

Oui, je suis d'accord avec toi, il y a un autre vaisseau juste à coté ! On voit bien l'arrière du Prométhée, mais l'avant, soit, il est caché dans l'ombre, soit il a été perdu dans la bataille ! :D Bref, ce que je suppose, c'est que j'ai l'impression qu'il y a que l'arrière du Prométhée encore vivant juste avant l'explosion, qui sait peut être que l'arme des Ori a déjà bousiller l'avant auparavant ne causant pas d'explosion... Je sais, j'imagine...
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

Malgres la qualité,et un traitement photo de PSP8 on reconnait assez le vaisseau explosant comme etant bien le prométhée
Un Ori
des Oreilles
Serpent
Capitaine
Capitaine

CITATION Moi il me met Qick time error le salaud......
Moi aussi ça me faisait ça, j'ai été dans la sectin "guide episodes" et il y avait un lien diffèrent de celui donner, enfin bref, moi j'ai un lien qui marche et un autre qui ne marche pas...
CITATION Malgres la qualité,et un traitement photo de PSP8 on reconnait assez le vaisseau explosant comme etant bien le prométhée
Si il y a une chose de certaine, c'est bien cela !

Pour continuer ma petite explication, j'ai fait un petit montage pour expliquer ce que je veux dire, la zone verte est celle que l'on aperçoit très bien tandis que celle en rouge est celle que l'on ne voit pas... ( ombre ou vraiment pas là ? )
La zone d'explosion est entre les deux zones...

Prométhée
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Mouais ben tout ca me parait bien etre la fin de notre cher Promethee :(
CITATION apparemment, les F-302 vont devoir détruire un objet en orbite autour de la planète, reste à voir comment ça va se passer.
Il est dit dans les spoilers que les Oris contruiraient une arme sur la planète, et c'est peu etre ca qu'ils detruisent.. A voir..
Plus que qulques jours.. :rolleyes:

Va falloir que je me rematte l'épisode "le feu aux poudres" qui est la planète en question dans "Ethon". ^_^
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

le vaisseau près du prométhée ressemble à un demi cercle, avec un rectangle au milieu, mais je pense que y'a d'autre chose mais qu'on ne voit pas à cause de la qualité de la vidéo. Sinon il n'a pas l'air très grand, et les f-302 détruit comme une sorte de mine spatiale.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (bc303,Mardi 31 Janvier 2006 à 23:23) le vaisseau près du prométhée ressemble à un demi cercle, avec un rectangle au milieu, mais je pense que y'a d'autre chose mais qu'on ne voit pas à cause de la qualité de la vidéo. Sinon il n'a pas l'air très grand, et les f-302 détruit comme une sorte de mine spatiale.
C'est surement parce que on le vois de face, il doit être plus éffiler que ça.

Sinon pour le truc avec les F-302, on dirai bien des sortes de mine.

Si le Prométhée explose comme l'épisode semble nous el montrer où se trouve les membres de l'équipage, nous n'avons pas d'autrex vaisseaux.
Téléporter sur la planète??
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

9a se trouve il est utiliser comme une bombe par SG1 pour dégommer le vaisseau plus puissant.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (Lantien,Mercredi 1er Février 2006 à 00:28) Si le Prométhée explose comme l'épisode semble nous el montrer où se trouve les membres de l'équipage, nous n'avons pas d'autrex vaisseaux.
Téléporter sur la planète??
et pourquoi pas morts dans l'explosion?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Serpent
Capitaine
Capitaine

Spoiler
De mon coté, je pense que l'intervention de l'Odyssée va être dans cette épisode... En effet, si le Prométhée explose alors que les F-302 sont en dehors, que va t-il advenir d'eux ? Leur hyperspace fonctionne ? De même Sg1 ? Sg1 est dans des F-302 ? ou sur la planète ? Bref, tout cela me fait penser que l'Odyssée va arriver pour finir le boulot et reprendre l'équipage des F-302... Ou biensur, peut-être que les producteurs nous ont préparé une belle fuite, Asgards ? Jaffas ? je sais je rêve mais tout est possible pour ramener sg1 sur terre !

Voilà, en tout cas, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, l'épisode va être grandiose ! :)
CITATION 9a se trouve il est utiliser comme une bombe par SG1 pour dégommer le vaisseau plus puissant.
Possible peut être que l'équipage va être mis en sécurité ( mais où ? ) et ils vont envoyer gentillement le Prométhée fair un gros Boum ! Cela m'étonnerai beaucoup qu'il fasse ça avec tout l'équipage, c'est pas le genre des Terriens... ;)
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Possible peut être que l'équipage va être mis en sécurité ( mais où ? ) et ils vont envoyer gentillement le Prométhée fair un gros Boum ! Cela m'étonnerai beaucoup qu'il fasse ça avec tout l'équipage, c'est pas le genre des Terriens... 
C'est possible, mais vu la mine de carter juste après, je crains que l'équipage soit mort, et que cette hypothèse soit fausse.

Mais, elle reste possible, surtout étant donné que l'explosion du prométhée semble détruire aussi le vaisseau devant lui.

CITATION qui sait peut être que l'arme des Ori a déjà bousiller l'avant auparavant ne causant pas d'explosion
je ne crois pas : vu les proportions, le prométhée semble entier avant l'explosion.
on a l'habitude de voir l'avant grand parce qu'on voit souvent le vaisseau de devant, mais, il me semble bien que le prométhée est encore entier.

petite image d'illustration de ce que je dis et de la première image.
Image
Serpent
Capitaine
Capitaine

Pour l'équipage, je suis entièrement d'accord avec toi, il est surement mort avec le vaisseau... j'ai émis simplement des hypothèses...

Pour ce qui est du Prométhée, je suis presque convaincu qu'il n'est pas entier lors de son explosion, j'explique:

Montage

En admettant que le Prométhée n'est pas exactement dans le même angle de vision sur la vidéo que sur mon montage, les deux sont à peu près pareil... Donc, d'après ce que j'explique, on devrait voir l'avant du Vaisseau devant la planète... ou au moin un peu du coté gauche de l'explosion...

Enfin, j'abandonne, de toute façon, on vera bien ça en fin de semaine !
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

je vien de revoir le trailer et ta raison le prométhée ne semble pas être entier, l'extrémité avant semble absente, peut être détruite avant l'explosion. Aussi dans l'explosion du prométhée si on regarde bien on voit aussi des explosions sur le vaisseau inconnu a côté, le prométhée explosera avec le vaisseu ori peut etre ... parcontre si on regarde bien l'explosion est au 1er plan alors que le vaisseau ori au 2ème (effet spéciaux raté ? :P). l'explosion du prométhée semble léger aussi, a peine plus puissant que ceux de 2 générateur naquadah (alors que dans lost city, hammond sous-entend que si le prométhée explose le vaisseau d'anubis explosera avec le prométhée...)
le truc que les f-302 détruisent semblent être un chasseur en forme de X.

pour l'équipage je pense que soit ils se sont téléportés avant (et qu'on croivent qu'ils sont mort, et bah nan ...)
soit ils meurent
soit le prométhée a été envoyé comme piège avec personne à l'intérieur
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »