[spoiler] Ethon

Répondre
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: [spoiler] Ethon

Message non lu par bc303 »

Dernier message de la page précédente :

je vien de revoir le trailer et ta raison le prométhée ne semble pas être entier, l'extrémité avant semble absente, peut être détruite avant l'explosion. Aussi dans l'explosion du prométhée si on regarde bien on voit aussi des explosions sur le vaisseau inconnu a côté, le prométhée explosera avec le vaisseu ori peut etre ... parcontre si on regarde bien l'explosion est au 1er plan alors que le vaisseau ori au 2ème (effet spéciaux raté ? :P). l'explosion du prométhée semble léger aussi, a peine plus puissant que ceux de 2 générateur naquadah (alors que dans lost city, hammond sous-entend que si le prométhée explose le vaisseau d'anubis explosera avec le prométhée...)
le truc que les f-302 détruisent semblent être un chasseur en forme de X.

pour l'équipage je pense que soit ils se sont téléportés avant (et qu'on croivent qu'ils sont mort, et bah nan ...)
soit ils meurent
soit le prométhée a été envoyé comme piège avec personne à l'intérieur
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 1er Février 2006 à 12:31)
CITATION Possible peut être que l'équipage va être mis en sécurité ( mais où ? ) et ils vont envoyer gentillement le Prométhée fair un gros Boum ! Cela m'étonnerai beaucoup qu'il fasse ça avec tout l'équipage, c'est pas le genre des Terriens... 
C'est possible, mais vu la mine de carter juste après, je crains que l'équipage soit mort, et que cette hypothèse soit fausse.

Mais, elle reste possible, surtout étant donné que l'explosion du prométhée semble détruire aussi le vaisseau devant lui.

CITATION qui sait peut être que l'arme des Ori a déjà bousiller l'avant auparavant ne causant pas d'explosion
je ne crois pas : vu les proportions, le prométhée semble entier avant l'explosion.
on a l'habitude de voir l'avant grand parce qu'on voit souvent le vaisseau de devant, mais, il me semble bien que le prométhée est encore entier.

petite image d'illustration de ce que je dis et de la première image.
Image
Merci Archeval, c'est super cette image, j'avais pas vu la vidéo, ca marchait pas !
Enfin bon, je c'est pas pourquoi, j'ai l'impression d'avoir deja vu ce vaisseau !
Jerem © 2004
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:46
Pays : Québec
Lieu : Granby

Message non lu par Jerem © 2004 »

Moi, je continue d'espérer que le Prometheus ne sera pas détruit. Pourquoi? Regardez les infos sur la mythologie grecque de wikipedia

Lien en anglais (Ethon): Wikipedia - Ethon

Lien en français (aigle de caucase): Wikipedia - Ethon

On dit à la fin qu'Ethon (ou aigle de caucase selon wikipedia) est détruit par Héraclès. Prométhé est ainsi délivré.

Donc, à mon avis, le prométhé aura des ennuis mais survivra.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Jerem © 2004,Jeudi 2 Février 2006 à 15:40) Moi, je continue d'espérer que le Prometheus ne sera pas détruit. Pourquoi? Regardez les infos sur la mythologie grecque de wikipedia

Lien en anglais (Ethon): Wikipedia - Ethon

Lien en français (aigle de caucase): Wikipedia - Ethon

On dit à la fin qu'Ethon (ou aigle de caucase selon wikipedia) est détruit par Héraclès. Prométhé est ainsi délivré.

Donc, à mon avis, le prométhé aura des ennuis mais survivra.
Certe mais la mythologie n'est pas suivit à la lettre dans cette série.

Regarde les muiltiple exemple que posséde la série.

Sur le Trailer c'est bien le promèthée ou du moins ce qui en reste qui explose dans un très beau BOOM!!!
CITATION Pour l'équipage, je suis entièrement d'accord avec toi, il est surement mort avec le vaisseau...
Non moi je ne suis pas d'accord, l'équipage ne va pas mourir, je suis presque sur qu'ils vont abandonné le vaisseau avant sa destruction. On va envoyé le Promèthée en "bouclier".
Dernière modification par Lantien le 02 févr. 2006, 15:55, modifié 1 fois.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION j'ai l'impression d'avoir deja vu ce vaisseau
Moi je vois rien :blink: La photo est trop floue pour moi
Par contre le Promethee oui je reconnais sa forme, et apparement il en prend plein la g....e ^_^
CITATION Pour l'équipage, je suis entièrement d'accord avec toi, il est surement mort avec le vaisseau...
En voyant la photo oui, c'est pratiquement une certitude, il est endommagé très sérieusement, et un trou d'air va certainement se former.
Ce serait un sérieux coup porté par les Oris, et j'attends avec impatience de voir les personnages réagir, leurs emotions, leurs sentiments.. Quelque chose de fort, de dur arrive, on doit etre touché.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION On dit à la fin qu'Ethon (ou aigle de caucase selon wikipedia) est détruit par Héraclès. Prométhé est ainsi délivré.
aaah ? délivré par Heraclès... mais alors, il pourrait y avoir un nouveau vaisseau "héraclès", et c'est lui qui récupèrerait les F-302...
Non, là, je rêve... y'a déjà assez de vaisseaux.
CITATION Archeval
je ne suis pas un équidé, enfin ! (c'est artheval, avec un T)
CITATION Moi je vois rien  La photo est trop floue pour moi
Pareil pour moi, j'arrive à rien distinguer de ce vaisseau, pourtant , j'avais l'image de la capture en BMP, mais... je reconnais rien.
CITATION En voyant la photo oui, c'est pratiquement une certitude, il est endommagé très sérieusement, et un trou d'air va certainement se former.
Il est complètement détruit, on le voit bien à la fin du trailer, d'ailleurs, le vaisseau devant lui est détruit par l'explosion.
(vous me croyez sur parole ou il faut une autre capture :P ;) )
Dernière modification par Artheval_Pe le 03 févr. 2006, 13:14, modifié 1 fois.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

:unsure: ils ont detruits le promethee :unsure: salop i avaient pas le droit c'est a nous de le detruire notre poubelle volante comme le clemenceau non mais sal jeune d'abord
bon ba c'est tout ils ont tout casser mais ca leur a couter un vaisseau l'honneur est saufe!!!
d'apres la tronche de 10 pied de long que carter fait apres ils devaient etre tout triste
Dernière modification par ciccio51 le 05 févr. 2006, 13:29, modifié 1 fois.
Niebaf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Message non lu par Niebaf »

c'est vrai qu'ils étaient démodées car il arrêter pas de le faire réparer :lance:
olo07
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2005, 17:09
Pays : Espagne
Lieu : Salamanca

Message non lu par olo07 »

n'empeche, il était hyper solide
vous avez vu tous ce qu'il bouffe en 3 saisons?
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

desole c'est des problemes de frappe
mais tan mieux ca fera de la place dans les hangars
alors si on voit dans quelques mois "hangars de 200 m de long 80m de fond 80m de large au calme en plein milieu du desert avec ascensseur " dans usaf ebdo on aura compris :D :D
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION desole c'est des problemes de frappe
Dans ce cas, tu pourrais peut-être éditer le message en question parce que là, c'est illisible ;)
CITATION mais tan mieux ca fera de la place dans les hangars
Ouais, mais je pense pas qu'ils puissent construire autre chose dans ce hangar... des F-302, à la limite, et encore : les BC-303 de classe dédale sont trop grands, et il n'est pas prévu de reconstruire le prométhée, à ce que je sache.
CITATION n'empeche, il était hyper solide
vous avez vu tous ce qu'il bouffe en 3 saisons?
Il était en trinium, aussi, ça aide. Mais, ces dégats ont quand même nécessité de couteuses et longues réparations et remises à nouveau : il était solide, mais pas tant que ça.
CITATION xcus, t'pe evité de faire mass abreg pork jcompren nawak
je sais bien qu'il faut soigner le mal par le mal, mais là t'exagère, surtout si t'as que ça à dire...
CITATION mais ca leur a couter un vaisseau l'honneur est sauf
Oui, apparemment, ça leur à couté un vaisseau, mais pour eux, je ne suis pas sur que ça soit une perte réellement importante. Ils peuvent en construire d'autres très vite.
Par contre, je ne suis pas d'accord sur un point : le prométhée, même s'il était dépassé, était loin d'être une poubelle volante : malgré ses armes assez faibles, il avait quand même un puissant bouclier, et, jusqu'à présent, c'était le seul moyen pour déployer des F-302 rapidement.
de plus, il était quand même très utile pour défendre la terre contre de petites menaces (ex : l'al'kesh du trust)
generaloneill
Soldat
Inscrit : 07 févr. 2005, 22:06

Message non lu par generaloneill »

Je viens de voir l'épisode, le Prométhé est bel et bien détruit. Sa fin est joliment mis en scène jusqu'au dernier tir qui le fracasse en deux partie. C'est assez triste. Le commandant meurt à son bord, enfin voila ....
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

voila j'ai essaye de reparer mon message sans enlever un petit esprit geignard :D
il meurt a bord!! bon ba il aura une belle ceremonie eet une belle medaille postume :( :( c'est triste quand meme
mick
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 févr. 2005, 15:15

Message non lu par mick »

:o incroyable effet speciaux aux rendez-vous mais triste a la fin qui va rester memoral a vie !!!

ps: y aurai pas quelqun qui pourrai faire un clip juste quand on attaque le statelite et jusqu'a l'exploqion du prométhé et aussi michel a la fin ?? pour que je fasse un clip de l'explosion du prométhé
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

voila la reponse toute fraiche a la question que tout le monde se pose combien de morts dans le prometheus??
39 sur un equipage de 115 personnes dixit gateworld
"Her back broken, Prometheus split at the neck and exploded. 39 of the 115 officers and crew died with her."
voila
Dernière modification par ciccio51 le 08 févr. 2006, 10:30, modifié 1 fois.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

en fait le vaisseau inconnu c'etait l'avant du promethée :D
Un Ori
des Oreilles
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

^_^ C'est pas malin tout ça... Enfin bon, plus de prométhé il va nous manquer :( Mais en même temps je suis content, plus de prométhé = nouveau vaisseau qui va arriver et encore plus puissant :) N'empeche que ça fait comme même tout drole, c'est la première fois que la Terre perd une chose aussi importante au niveau technologique enfin bon fallait que ça arrive. Bizarre qu'il n'est pas fait d'hommage au commandant de bord, surtout que c'est lui qui a sauvé les vies de l'équipage ainsi que celle de Sam :)
Live Alone, Die Alone.
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION N'empeche que ça fait comme même tout drole, c'est la première fois que la Terre perd une chose aussi importante au niveau technologique
Le SGC a perdu plusieurs fois la Stargate si je me trompe pas ^_^
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (Haiyken,Mercredi 8 Février 2006 à 14:40)
CITATION N'empeche que ça fait comme même tout drole, c'est la première fois que la Terre perd une chose aussi importante au niveau technologique
Oui mais la porte c'est pas nous qui l'avons fabriquer , puis y'en a partout pas comme le prométhée qui était unique :(
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
john-Sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54

Message non lu par john-Sheppard »

bon je crois que je vais m'abbonner à Scifi vous savez comment on fait pour la capter en france?

pauvre prométhé, on peux juste se consollé en disant que c'était un bon vaisseau, qu'il est tomber sur plus fort que lui mais qu'il a trouvé moyen de le détruire. maisj e suis vraiment vert de l'apprendre en lisant le forum, je suis tout ému snif :unsure: :unsure: :( :( :(

aller y vont bien nous en fabriquer d'autre plus puissant, dans le genre du dédale ( si y pouvait copier le orion se serait cool mais faut pas rever lol )

3 BC303 se serait cool je pense
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Sgm,Mercredi 8 Février 2006 à 14:55)
CITATION (Haiyken,Mercredi 8 Février 2006 à 14:40)
Oui mais la porte c'est pas nous qui l'avons fabriquer , puis y'en a partout pas comme le prométhée qui était unique :(
Oui tu as pas tort ! En plus, si on regarde bien, c'était la première chose que le programme stargate avait permis de construire (en dehors des X301) ! C'est sur, quelque chose de beau nous quitte ! On se souviendra de tout ce qu'il a fait pour nous, et de tout ce que l'équipage a également fait !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »