Dernier message de la page précédente :
c'est trés mal parti, il y a une espece de malediction sur les jeux stargates! ils sont tous arétés.CITATION (Thor94,Vendredi 3 Février 2006 à 22:40) J'espere que ce jeu arrivera à terme
Dernier message de la page précédente :
c'est trés mal parti, il y a une espece de malediction sur les jeux stargates! ils sont tous arétés.CITATION (Thor94,Vendredi 3 Février 2006 à 22:40) J'espere que ce jeu arrivera à terme
Et puis quoi encore? Ce que tu proposes revient au même que si tu transférais l'action de WOW en Britannia au lieu d'Azeroth.CITATION (balrog8,Vendredi 3 Février 2006 à 22:01) voila une bonne idée, un jeu comme ca serai trés pratique et efficace: le nombre de planéte augmenterait avec le temps...
il faut juste que cela se passe dans une autre galaxie, pour avoir un vrai scenario original...
Surtout que si le jeu ne marche pas, il y a des chances que le serveur ferme rapidement, ce qui veut dire que les gars qui auront acheté le jeu à disons 45 €, payé l'abonnement à disons environ 20 €, se retrouveront avec un jeu qu'ils ne pourront même pas revendre d'occasion et qui leur aura couté bonbon pour rien.CITATION (Zeratul,Samedi 4 Février 2006 à 10:07)mm.....
j'aime pas les jeux ou il faut payer pour jouer en plus de l'avoir acheter....
J'aurai sans doute acheté the alliance, mais celui là, c'est peu probable.
Je suis quand même pas un "fan pigeon". Je n'achete pas tout ce qui est stargate.
Et... je crois que je n'acheterai malheureusement pas ce jeu s'il sort.
Je te rappelle que KOTOR (JDR)* ne court pas dans la même catégorie que le jeu qui nous intéresse ici (JDRMM)*. Donc ça ne sert à rien de les comparer.CITATION (RaGeDaKiNg,Samedi 4 Février 2006 à 11:40) Très bonne nouvelle après l'annulation de The Alliance
Espérons qu'il sera d'aussi bonne fabrique que le désormais célèbre Knights Of The Old Republic de SW![]()
ça c'est sûr. The Alliance ça fait un moment qu'on en parle, alors que ce jeu c'est limite une semaine. Donc oui The Alliance a fait plus de bruit.CITATION (Serpent) Je pense que The alliance a fait beaucoup plus de bruit que ce nouveau jeu qui se dit spectaculaire
Moi je les trouve particulièrement originaux, surtout le casque, mais bon chaun son avisCITATION (Serpent) De plus les premières images des gardes serpents ont l'air vraiment horrible, je sais qu'il s'agit de dessins mais c'est ce qui donne l'inspiration...
ça c'est pas nouveau. Il suffit de voir les DVD qui sont remplis d'erreur sur les packaging pour le confirmer.CITATION (Serpent) Franchement, ils nous prennent pas parfois pour des c*** la MGM ?
Ah, toi aussi ? Je pensais être le seul à avoir çaCITATION Des résumés mélangés par exemple !
Je me rappelle que sur le DVD 26 contenant les premiers episodes de la saison 6, pour l'épisode "Frozen" (c'est moins long à ecrire en anglais ) ils ont mis le résumé de "abyss".
Enfin là ce sont des DVD Fr, mais je suppose que les pochettes sont les memes à part la traduction.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit