Un nouveau jeu stargate

balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Un nouveau jeu stargate

Message non lu par balrog8 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Thor94,Vendredi 3 Février 2006 à 22:40) J'espere que ce jeu arrivera à terme
c'est trés mal parti, il y a une espece de malediction sur les jeux stargates! ils sont tous arétés.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

Faut dire qu'iln'y a eu qu'un de jeu.
Si celui ci est aussi annulé,on pourra dire qu'il y a une malediction.

PS:Tres bien le nom de l'editeur :D,il ressemble un peu a une certaine base de la série
Un Ori
des Oreilles
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (balrog8,Vendredi 3 Février 2006 à 22:01) voila une bonne idée, un jeu comme ca serai trés pratique et efficace: le nombre de planéte augmenterait avec le temps...
il faut juste que cela se passe dans une autre galaxie, pour avoir un vrai scenario original...
Et puis quoi encore? Ce que tu proposes revient au même que si tu transférais l'action de WOW en Britannia au lieu d'Azeroth.

Si tu ne situais pas le jeux dans un premier temps dans notre galaxie, tu peux être sur qu'une bonne partie des joueurs potentiels se tireraient du premier coup. Je pense que les concepteurs du jeux devraient reprendre le principe de dark age of camelot avec un package de base comprenant notre galaxie, puis une extension Pégase et ensuite, ils pourront penser à aller voir ailleurs si les anciens n'y sont pas passés.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

moi je ne vois que 4 galaxie maximum.
Le jeu avec pegase et voie lactée,et je vois une extension IDA/oriis
Un Ori
des Oreilles
AtlantisPegase1986
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 déc. 2005, 10:35
Lieu : Anse près de lyon

Message non lu par AtlantisPegase1986 »

Un tel jeu vidéo stargate où l'on passe de monde en monde, cela fait des années que j'en rêve!!! En outre ce jeu pourrait être étendu à l'infini puisque il y a une infinité de monde à visiter.

Cela serait cool si c'était un jeu totalement multijoueur avec la porte des étoiles pour lier entre elles les maps. Il pourrait y avoir des EPPZ cachés (assez rares) pour qu'un ou plusieurs joueurs puissent changer de galaxie ou activer une superarme contre ses énemis. On pourrait faire virtuellement ce dont on rêve depuis qu'on regarde stargate.... :anno:

Hélas un tel jeu évolution serait sans doute lié à un abonnement comme WOW... Mais si il est comme je l'espère, je suis tout de même preneur :gate:
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Mais gros jeu=>gourmand=>grosde carte=>grosse memoire=>gros trou(dans le portefeuille) :D
Dernière modification par Thor94 le 04 févr. 2006, 00:20, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

<_< mm.....
j'aime pas les jeux ou il faut payer pour jouer en plus de l'avoir acheter....
J'aurai sans doute acheté the alliance, mais celui là, c'est peu probable.
Je suis quand même pas un "fan pigeon". Je n'achete pas tout ce qui est stargate.
Et... je crois que je n'acheterai malheureusement pas ce jeu s'il sort.
Dernière modification par Zeratul le 04 févr. 2006, 10:07, modifié 1 fois.
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (Zeratul,Samedi 4 Février 2006 à 10:07) <_< mm.....
j'aime pas les jeux ou il faut payer pour jouer en plus de l'avoir acheter....
J'aurai sans doute acheté the alliance, mais celui là, c'est peu probable.
Je suis quand même pas un "fan pigeon". Je n'achete pas tout ce qui est stargate.
Et... je crois que je n'acheterai malheureusement pas ce jeu s'il sort.
Surtout que si le jeu ne marche pas, il y a des chances que le serveur ferme rapidement, ce qui veut dire que les gars qui auront acheté le jeu à disons 45 €, payé l'abonnement à disons environ 20 €, se retrouveront avec un jeu qu'ils ne pourront même pas revendre d'occasion et qui leur aura couté bonbon pour rien. :P :D :D :D

Comme dirais un certains Christophe Lambert: "Pas cool le jeu!" (pour ceux qui ne connaitrait pas, cette référence s'adresse aux spectateurs des guignols de l'info) :D

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Très bonne nouvelle après l'annulation de The Alliance :)

Espérons qu'il sera d'aussi bonne fabrique que le désormais célèbre Knights Of The Old Republic de SW :)
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (RaGeDaKiNg,Samedi 4 Février 2006 à 11:40) Très bonne nouvelle après l'annulation de The Alliance :)

Espérons qu'il sera d'aussi bonne fabrique que le désormais célèbre Knights Of The Old Republic de SW :)
Je te rappelle que KOTOR (JDR)* ne court pas dans la même catégorie que le jeu qui nous intéresse ici (JDRMM)*. Donc ça ne sert à rien de les comparer.

*Il serait temps de parler enfin français ^_^

Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Moi je pense comme Zeratul.

Autant, The Alliance pouvait beaucoup m'interesser mais ce jeu là, annoncer juste quand The Alliance est annulé... ! Arggg ! Comment expliquer, franchement, je l'ai encore au fond de la gorge ce "The Alliance", j'étais à fond dedant, je le voulais ! :(

Après ce que la MGM a fait pour le jeu que beaucoup attendait, comme je le dit, je suis dégouté alors ce jeu là, il me dit rien, mais alors rien du tout ! De plus, je déteste le concept du genre, "achetez le jeu, et une fois qu'il sera installé, payez donc un petit abonnement en plus pour jouer " :huh: Et part dessus tout un jeu en ligne, bref... Franchement, ils nous prennent pas parfois pour des c*** la MGM ?

De plus les premières images des gardes serpents ont l'air vraiment horrible, je sais qu'il s'agit de dessins mais c'est ce qui donne l'inspiration...

The alliance devait sortir dans les mois qui viennent, celui là, il faut encore attendre 2 ans tout au plus... <_<

En gros, la MGM cherche à tout prix à voler l'argent des fans... :angry: ( malheureusement, ça ne marche pas avec moi, je suis peut être le seul, tanpis )

Je pense que The alliance a fait beaucoup plus de bruit que ce nouveau jeu qui se dit spectaculaire ! J'espère sincèrement que l'annulation de The Alliance fera du tord à ce jeu afin que la MGM comprend que nous ne sommes pas tous des Pigeons... :ph34r:
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Serpent) Je pense que The alliance a fait beaucoup plus de bruit que ce nouveau jeu qui se dit spectaculaire
ça c'est sûr. The Alliance ça fait un moment qu'on en parle, alors que ce jeu c'est limite une semaine. Donc oui The Alliance a fait plus de bruit.
CITATION (Serpent) De plus les premières images des gardes serpents ont l'air vraiment horrible, je sais qu'il s'agit de dessins mais c'est ce qui donne l'inspiration...
Moi je les trouve particulièrement originaux, surtout le casque, mais bon chaun son avis ;)
CITATION (Serpent) Franchement, ils nous prennent pas parfois pour des c*** la MGM ?
ça c'est pas nouveau. Il suffit de voir les DVD qui sont remplis d'erreur sur les packaging pour le confirmer.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Des résumés mélangés par exemple !
Je me rappelle que sur le DVD 26 contenant les premiers episodes de la saison 6, pour l'épisode "Frozen" (c'est moins long à ecrire en anglais :D ) ils ont mis le résumé de "abyss".

Enfin là ce sont des DVD Fr, mais je suppose que les pochettes sont les memes à part la traduction.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

CITATION Des résumés mélangés par exemple !
Je me rappelle que sur le DVD 26 contenant les premiers episodes de la saison 6, pour l'épisode "Frozen" (c'est moins long à ecrire en anglais  ) ils ont mis le résumé de "abyss".

Enfin là ce sont des DVD Fr, mais je suppose que les pochettes sont les memes à part la traduction.
Ah, toi aussi ? Je pensais être le seul à avoir ça ^_^
Live Alone, Die Alone.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »