Dernier message de la page précédente :
Oyez braves Gateurs!Bonne nouvelle pour les fans de RDA, McGyver repasse sur TF1 à partir du 2 septembre, 10h20.....
L'horaire est un peu nul, en pleine matinée, mais bon, on va pas trop s'en plaindre non?

Dernier message de la page précédente :
Oyez braves Gateurs!K2000 a été rediffusé il y peu quand même, tu as dû les ragarder non?CITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 22 Octobre 2005 à 14:53) Bin j'aimerais bien revoir K2000, je sais c'est vieux mais al'époque j'adorais voir le voiture qui parle et qui vit, en plus a l'époque c'est la seul série que mes parrents voulaient bien que je regarde.![]()
le mec sur la photo ,sa serait pas Pete Shannan ,le copain de Carter ?CITATION (Penthésilée,Jeudi 26 Mai 2005 à 15:20)C'est lui qui manque sur la photo, non ?CITATION (La Sorcière,Lundi 16 Mai 2005 à 20:01) Seaquest je m'en souviens un peu, je ne regardais pas beaucoup, mais il me semble qu'il y avait une tête connue de beaucoup ici et qui ne figure pas sur cette photo...
Par contre, je crois que le blondinet qui jouait dedans s'est suicidé ou un truc glauque dans le genre...
Photo PdL
Sinon, le petit gars, Jonathan Brandis, il s'est effectivement pendu.
La première série, avec Kirk et Spock, fait effectivement très "datée"... cependant, si tu prends Star Trek à partir de la "nouvelle génération", la série n'a pas trop mal vieilli, loin de làCITATION (sg_flo,Dimanche 23 Octobre 2005 à 15:52) accessoirement comme j'ai jamais regardé star trek j'aimerais bien mais j'ai peur que ça fasse un peu démodé...![]()
Si tu cherches la suite... elle est sortie en livre de poche, édition fleuve noir si je ne me trompe pas...CITATION (Svarog,Dimanche 30 Octobre 2005 à 11:32) Dark Angel.......et si possible mais ça en fait c'est impossible, voir la suite .....
Je comprends toujours pas pourquoi elle a ete sabordée cette serie???![]()
![]()
Soit dis en qu'elle ne marchait pas!!!![]()
![]()
mais justement, elle repasse sur la TNT... W9 pour être plus précis !CITATION (RAGNOS,Dimanche 30 Octobre 2005 à 20:09) La série que j'aimerais vraimment revoir n'est autre qu'highlander j'adorais cette série et ces combats au sabre.
Tout à fait et en plus juste après, il y a Star trek la nouvelle génération (à noter que deux épisodes sont diffusés dans la journée: un le matin et un à 18H12). Mais malheureusement les épisodes sont passés dans le désordre. En effet, c'est plutôt bizarre de voir Natasha Yar l'officier de sécurité de l'entreprise mourrir et de la retrouver à son poste dans l'épisode qui suit.CITATION (Chewie,Dimanche 30 Octobre 2005 à 20:36)mais justement, elle repasse sur la TNT... W9 pour être plus précis !CITATION (RAGNOS,Dimanche 30 Octobre 2005 à 20:09) La série que j'aimerais vraimment revoir n'est autre qu'highlander j'adorais cette série et ces combats au sabre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit