Dernier message de la page précédente :
Ce qu'utilise Bates dans le pilote pour descendre un dart, mais je ne connais pas le non de l'arme par contre.CITATION TU pourrais préciser ? je vois pas de quoi tu veux parler.

Dernier message de la page précédente :
Ce qu'utilise Bates dans le pilote pour descendre un dart, mais je ne connais pas le non de l'arme par contre.CITATION TU pourrais préciser ? je vois pas de quoi tu veux parler.
ah non, c'est un simple lance-missile (ça doit être un stinger, à tête chercheuse infrarouge.)CITATION Ce qu'utilise Bates dans le pilote pour descendre un dart, mais je ne connais pas le non de l'arme par contre.
Non, le stinger est américain, j'en suis absolument sur. L'équivalent russe, c'est le SA-7 ( et son lanceur portable "strella")CITATION Stinger, c'est pas russe ?
Ok, merciCITATION eur lance missile actuel sont des at4
http://www.risawn.com/blog/at4.jpg
ça fait une incohérence de plus dans la série, alors, vu les comment bates a abattu le dart et comment ça cest passé dans "duet"CITATION de memoire , les at4 ne sont pas a tete chercheuse
C'est quand même extrèmement improbable... t'as déjà vu un simple lance roquette abattre un avion de chasse ? même si c'est possible, de la manière dont c'est tourné, je pense que ça'aurait été trop difficile pour bates (surtout, il se lève, juste, il ne vise quasiment pas, et ça fait mouche)CITATION car ils etais tout les deux(le missile de bates et le dart)en ligne droite
Personne n'a dit ça. Mais dans la situation des missions, c'est la plus polyvalente et la plus indiquée pour une équipe qui ne sait pas ce qu'elle va rencontrée. Mais bien sûr que c'est loin d'être parfait.CITATION Je met ça pour ceux qui pense que le p90 est la meilleur arme au monde vu la description elle n a rien d’ultra exceptionnel
regardez l'épisode "Le guerrier". Saison 5. Les lances jaffas sont faites pour effrayer l'ennemi, c'est tout ! Le P90 est fait pour tuer l'ennemi. Beaucoup plus précise qu'un long-baton.. Le ruban n'est utilisable que par des personne possédant du naquadah dans leur sang. Or, sur Atlantis, pas de danger si ce n'eszt Caldwell.CITATION (Gatestar,Vendredi 10 Mars 2006 à 09:29) Oué je suis d'accord avec toi mais pk n'ont t'ils pas enmener des armes Goa'ulds sur Pégase pk que des armes Terriennes ?
Les armes Goa'ulds sont puissantes aussi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit