CITATION
EN quoi cette questions te concerne? on ne commet pas d'erreur sur ce site me semble t'il et on ne propose/fait/incite a rien d'illégal.
Oui bon... on va pas en faire un drame non plus...
Mais rassure-toi X@vier, mon annonce est parfaitement légale sur ce forum, ce n'est d'ailleurs pas la première qui passe... Quand au probleme avec la MGM... Je ne pense pas qu'on en aura. On ne tira aucun profit avec Stargate Résistance, on n'insulte pas les personnage de la vraie série...
Enfin en ce qui concerne la praticité de cette entreprise, et bien c'est vrai, cela pausera à long terme sûrement quelques problèmes...
Mais entre nous, le but d'une fan série est de se plonger pour le plaisir dans l'univers de Stargate... et non pour l'argent... Moi en tant que fan, je me moque pas mal de le faire bénévolement, et même je peux te dire que je ne le fais pas gratuitement... J'ai déjà acheté une bonne partie du matériel et surtout des costumes... et mes collègues (si je puis dire ainsi) font pareil de leur côté... Pourtant cela ne nous empêche pas d'avoir envie de continuer.
Les personnes qui voudront se joindre à nous savent parfaitement que la seule chose qu'ils pouront tirer de cette série, sera quelques bons moments et des expériences nouvelles, mais certainement de l'argent. Si tu penses que les acteurs se lasseront parce qu'il ne seront pas payés (ce qui peut arriver) et bien dans ce cas, je serai extrêmement déçue...
Mais j'espère que ce sera jamais le cas...
Bon ceci étant dit... revenons à des choses plus générale
Je sais que je me répète mais vaux mieux trop le dire que pas assez...
Le tournage aura lieu d'une part,
à Sainte Geneviève, d'autre part, dans le
midi de la France (près de Monpellier) pendant les grandes vacances. (
mois de Juillet très certainement).
Condition de retenue:
- Personnes pouvant se rendre facilement sur les lieux de tournage (dans le sud et à Sainte Geneviève)*
- Personnes étant libre à cette période de l’année.
- Personnes connaissant les région concernées et pouvant y être logés*
- Personnes connaissant un peu l'univers de Stargate (

je sais, c'est un peu inutile de le dire ici mais c'est si vous en parler à des proches ou des amis...

)
Pour les premiers rôles:
- 1 fille, métisse, cheveux long noir, peau assez bronzée avec un fort caractère autoritaire (ou sachant très bien le jouer) -> (égyptienne)
- 1 Garçon, type occidental, peau blanche, yeux bleux** et chvx chatain clair ** (ayant un humour assez caustique -> (Canadien)
- 1 Garçon, type asiatique (préférence d'origine japonaise) ayant quelques notions en art martiaux** -> ( franco Japonais)
* si cela pose problème, on peux toujours s'arranger pour que vous puissez venir quand même (je essayer de vous trouver des hôtes d'acceuil, ect...) Attention: Je ne pourrais pas le faire pour cent personnes
** (très) facultatif! faut pas exagérer non plus
pour les seconds roles :
- Un homme cheveux noir, yx noir grand taille ( un peu plus de 25 ans) assez carré d'épaule.
- Une jeune fille, cheveux noirs, yx noir, élancée et svelte,
Pour les figurants:
- personnes légerement métissées pouvant passer pour des nomades.
- personnes aux cheveux et yeux noirs, de grande taille.
Autre demandes:
Les propriétaires de chiens sont les bienvenus.
Les personnes ayant du faux matériel militaire également (joueurs d'airsoft)
Les amateurs de camping ayant une tente en leur possession.
Programme du 11 février
Première sélection: Matin 9 heure -9 heure 30 (heure à fixer dans la semaine)
Seconde sélection: Après-midi. (en fonction des premières sélections)
Résultat du Casting : fin de l'aprés-midi après isolation du jury. (pour ceux qui auront pu rester) sinon par le net (pour ceux qui seront parti)
Le jury sera constitué de deux personnes : Dungan et moi-même