Ca vous dirait de tourner dans une fansérie?

artémisia
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 mars 2005, 16:13
Pays : france

Re: Ca vous dirait de tourner dans une fansérie?

Message non lu par artémisia »

Dernier message de la page précédente :

Pour ceux qui connaissaient déjà le premier message est qui sont venus directement ici, voici l'adresse du lieu où se tiendra le Casting

139 route de corbeil
à Sainte Geneviève de bois

Le métro le plus proche pour y aller est le RERC station: Saint-Michel-sur-Orge
http://img464.imageshack.us/my.php?image=05jw.jpg

Le plan (la gar le symboliser par le ptit train en bas de la carte, rue anatoale france (perpendiculaire à la rue de Sainte Geneviève)
http://img463.imageshack.us/my.php?image=z6ar.gif

Le plan un peu plus poussé:
http://img463.imageshack.us/my.php?image=z4it.gif
http://www17.mappy.com/sidmWJb2WzsPb7Mn21w...xsl=5&evolved=0

Il y a deux kilomètres environs à pieds de la gare jusqu'au lieu de rendez-vous... mais sinon vous avez des bus.

Si je peux, je vous donnerai des précisions sur les arrêts des bus dans la semaine... :)
Dernière modification par artémisia le 05 févr. 2006, 00:51, modifié 1 fois.
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Message non lu par Conan67 »

Ca fait plaisir de voir que c'est organisé (rien que pour le fait de s'y rendre) ;)

@ Dungan : Warning, il y a deux Conan en ALsace, est tu sur qu'on parle de la même personne :D
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
artémisia
Sergent
Sergent

ah voilà...

Comme promis, je vous fais passer les renseignement sur le bus à prendre (pour ceux qui viennent en train...) pour pouvoir arriver facilement au lieu de rendez-vous:

De Gare RER - Sainte-Geneviève-des-Bois
Prendre la ligne C.E.A.T. ligne GENOVEBUS le 104

En direction de ZI (zone industrielle) de la Croix Blanche
Jusqu’à l'arret Carrefour Duclos!!!!(rte de corbeil,ça tombe bien hein?)

le samedi un bus toutes les 30 minutes.

Pour ceux qui viennent en voiture, il y a le parking du centre commercial qui normalement juste à coté du lieu de rendez-vous...

Voila! J'espère que cela vous aura facilité le trajet. ;)

(merci antho)
Dernière modification par artémisia le 05 févr. 2006, 23:30, modifié 1 fois.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

dommage :(
Moi je suis a thiais(dans le 94).
J'ai un mois de libre cet été car je vais travailler un mois pour pouvoir verser un partie de mon salaire pour mes étude(je suis en 2e année de prepa en ingenieurie aeronautique/spatial).
Mais je ne correspond pas du tout au casting. :(
Je suis majeur,mais je suis brun,yeux marron et je suis petit pour mon age(1m65).
Un Ori
des Oreilles
artémisia
Sergent
Sergent

Mais c'est pas grave, ce n'est qu'un détail ça... et pui si ça se trouve, tu peut être un très bon acteur... alors si tu peux te libérer samedi, viens, on en discutera ;)
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Faire un spin off de Stargate ? Est-ce légal (à l'heure où MGM traque tous ceux qui font de mods pour jeux video) ? Est-ce pratique (c'est quand meme du boulot de réaliser un spin off, je vois mal 20 acteurs venir chaque jour tourner un episode sans etre payé) ?

Sera-t-il diffusé sur internet ? Et si oui sur un vrai serveur et non pas un truc du genre "mega upload" ?

Et si le projet reste en marche, avez-vous un webmaster ?

Dernière question : Les modos de fusion ont-il approuvé ce topic ?
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Message non lu par dungan »

Légal oui ,c'est un fan-film,et pas une parodie qui reprends les personnages existants.

Pratique? il y a rien de pratique dans la vie,c'est juste un challenge, de plus il n'est pas dit comment les tournages seront organisés.....(dans le topic).

La façon dont il seras diffusé sur le net seras connue en temps et en heure.

Pas de si ,le projet EST en marche! , un webmaster? pourquoi faire? on as pas parlé de site internet? si?

EN quoi cette questions te concerne? on ne commet pas d'erreur sur ce site me semble t'il et on ne propose/fait/incite a rien d'illégal.....

a bon entendeur :rolleyes:

dungan
artémisia
Sergent
Sergent

CITATION EN quoi cette questions te concerne? on ne commet pas d'erreur sur ce site me semble t'il et on ne propose/fait/incite a rien d'illégal.
Oui bon... on va pas en faire un drame non plus... :P

Mais rassure-toi X@vier, mon annonce est parfaitement légale sur ce forum, ce n'est d'ailleurs pas la première qui passe... Quand au probleme avec la MGM... Je ne pense pas qu'on en aura. On ne tira aucun profit avec Stargate Résistance, on n'insulte pas les personnage de la vraie série...

Enfin en ce qui concerne la praticité de cette entreprise, et bien c'est vrai, cela pausera à long terme sûrement quelques problèmes...

Mais entre nous, le but d'une fan série est de se plonger pour le plaisir dans l'univers de Stargate... et non pour l'argent... Moi en tant que fan, je me moque pas mal de le faire bénévolement, et même je peux te dire que je ne le fais pas gratuitement... J'ai déjà acheté une bonne partie du matériel et surtout des costumes... et mes collègues (si je puis dire ainsi) font pareil de leur côté... Pourtant cela ne nous empêche pas d'avoir envie de continuer.

Les personnes qui voudront se joindre à nous savent parfaitement que la seule chose qu'ils pouront tirer de cette série, sera quelques bons moments et des expériences nouvelles, mais certainement de l'argent. Si tu penses que les acteurs se lasseront parce qu'il ne seront pas payés (ce qui peut arriver) et bien dans ce cas, je serai extrêmement déçue...

Mais j'espère que ce sera jamais le cas...

Bon ceci étant dit... revenons à des choses plus générale ^_^

Je sais que je me répète mais vaux mieux trop le dire que pas assez...

Le tournage aura lieu d'une part, à Sainte Geneviève, d'autre part, dans le midi de la France (près de Monpellier) pendant les grandes vacances. (mois de Juillet très certainement).

Condition de retenue:
- Personnes pouvant se rendre facilement sur les lieux de tournage (dans le sud et à Sainte Geneviève)*
- Personnes étant libre à cette période de l’année.
- Personnes connaissant les région concernées et pouvant y être logés*
- Personnes connaissant un peu l'univers de Stargate ( <_< je sais, c'est un peu inutile de le dire ici mais c'est si vous en parler à des proches ou des amis... :D )

Pour les premiers rôles:
- 1 fille, métisse, cheveux long noir, peau assez bronzée avec un fort caractère autoritaire (ou sachant très bien le jouer) -> (égyptienne)
- 1 Garçon, type occidental, peau blanche, yeux bleux** et chvx chatain clair ** (ayant un humour assez caustique -> (Canadien)
- 1 Garçon, type asiatique (préférence d'origine japonaise) ayant quelques notions en art martiaux** -> ( franco Japonais)

* si cela pose problème, on peux toujours s'arranger pour que vous puissez venir quand même (je essayer de vous trouver des hôtes d'acceuil, ect...) Attention: Je ne pourrais pas le faire pour cent personnes ;)
** (très) facultatif! faut pas exagérer non plus :P

pour les seconds roles :
- Un homme cheveux noir, yx noir grand taille ( un peu plus de 25 ans) assez carré d'épaule.
- Une jeune fille, cheveux noirs, yx noir, élancée et svelte,

Pour les figurants:
- personnes légerement métissées pouvant passer pour des nomades.
- personnes aux cheveux et yeux noirs, de grande taille.

Autre demandes:
Les propriétaires de chiens sont les bienvenus.
Les personnes ayant du faux matériel militaire également (joueurs d'airsoft)
Les amateurs de camping ayant une tente en leur possession.

Programme du 11 février
Première sélection: Matin 9 heure -9 heure 30 (heure à fixer dans la semaine)
Seconde sélection: Après-midi. (en fonction des premières sélections)

Résultat du Casting : fin de l'aprés-midi après isolation du jury. (pour ceux qui auront pu rester) sinon par le net (pour ceux qui seront parti)

Le jury sera constitué de deux personnes : Dungan et moi-même ^_^
legalito
Soldat
Inscrit : 04 févr. 2006, 01:28

Message non lu par legalito »

ben di donc, ca a l'air prometeur :)
ca doit etre exelent de faire ca pour le plaisir , en tout cas moi j'aurai aimé participer
bonne continuation
ps: a quand une pite video d'un making off :P
Serval
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juin 2005, 13:25
Lieu : Lille

Message non lu par Serval »

Arg !!! Mais pourquoi j'habite à Lille :lol: j'aurais bien participé, en plus j'ai tout le matos SG et je suiis un vieux cons :lol: :lol: !!!!

@Conan: on devrait se prendre des vacances en juillet près de montpellier :rolleyes: :P :lol:
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

@ Serval : Oh que oui, mais bon, je peut rêver moi de mon côté :unsure:

Mais promis, tu faira partie du cours métrage Stargate qui aura lieu surement courant d'année prochaine
Moi doux ?
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant

@conan, @serval (au fait ça flotte ton nouveau job? ;) )

meme si c'est pas pour cette fois si (quoique si vous changez d'avis.....), on pourras surement collaborer.... :D
Serval
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juin 2005, 13:25
Lieu : Lille

Message non lu par Serval »

@ Dungan: C'est pas l'avis qui me bloque, car je suis partant à 100%, mais la distance :P

Sinon le taf marche très bien :P merci ;)
Jean Emard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 oct. 2005, 21:03
Lieu : Savoie France

Message non lu par Jean Emard »

Votre projet me semble ambitieux, peut etre trop je dirais même !
Pour avoir tourné plusieurs court métrages amateurs, je dois dire qu'il est assez dificile de trouver des acteurs que l'on ne connait pas et qui soient fiables (cad qu'ils vienent aux tournages comme prévu). C'est pourquoi à présent nous ne tournons qu'avec des gens que nous connaissons bien ce qui évite ce genre de désagrément et produit une bien meilleure ambiance sur les plateaux.
L'idée de tourner dans un autre département pr obtenir des décors différents est sympa, mais cela risque d'en rebuter plus d'un au casting... M'enfin vous tomberez peut-etre sur des gens motivés j'espèr!

Personnellement j'ai déja réalisé une parodie de Stargate Sg-1! Je tiens à préciser qu'il s'agit de notre premier court métrage scénarisé et que de ce fait il nous manquait un peu d'expérience pour le rendre abouti! Néanmoins je pense que l'on peut passer un agréable moment en le regardant, c'est pourquoi je vous donne le topic sur lequel je le présente : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=6211

Je vous souhaite bonne continuation pour votre projet et j'espère que vous arriverez à concrétiser votre fanfic!
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

@ DUGAN : Serval à tout dit :D
Moi doux ?
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

ca depend pourquoi pas, si je suis payé un max de blés ou alors si je rencontre des manequins ou alors des actrices atomiques plutot 2fois qu'une
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant

@ Jean EMARD, oui c'est vrai que c'est plus dur que de faire une "simple" parodie, (que j'arrive pas a ouvrir d'ailleurs) snifff, mais on as un bon scénar ,ça motive !!!!

@ BOOBY , désolé, ce n'est qu'un fan film,pas de rémunération !!!! lol,et pour voir les actrices, si tu participe pas,tu feras comme tout le monde tu attendras la diffusion, na!!!! :D
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

sujet interrsssant si vous voulez des idio de scenarion une fois en place je vous proposerait, il me un minimun de base, genre les acteurs disposnile la possiblité d'effet speciaux ect....

ex pour le pilote on voit dans un message un général expliquer pourquoi il ne peuevnt pas conteter la terre et on voit quelque image tv de ville en flamme ect...
après pourquoi pas des clin d'oeil a certain persos genre j'ai croisé teal ce matin sur p3X933....
enfin ca depend de l'epoque pr rapport a la serie...
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Pas tout compris dans ton post,mais des scénarios,on en as plus d'une vingtaine en réserve,lol

c'est pour ça qu'on cherche des acteurs,des figurants,ou des techniciens,pas de scénaristes,lol (du moins pas pour le moment,une fois que la série seras lancée, pourquoi pas ) :D
Dernière modification par dungan le 08 févr. 2006, 00:34, modifié 1 fois.
artémisia
Sergent
Sergent

Mois si j'ai compris...
Je te remercie tout d'abors pour l'aide que tu veux nous apporter, elle est la bien venue ^_^ même s'il est vrai que nous avons déjà plusieurs scénarios de prêts... Et que les base ne manquent pas... Etant la scénariste de SGR (on va le dire comme ça ce sera fait), je peux te dire qu'une bonne partie de la série et même sa fin est déjà mis en place... :P

J'aime beaucoup tes idées même si certaines ne peuvent pas être retenues... car cela ne correspond pas avec ce qui se passe dans stargate résistance (je parle du coup du général ou de l'allusion à la rencontre de l'ancienne équipe SG1 (mais rassure-toi, des clins d'oeil, il y en a d'autres dans l'histoire :D lol)

J'aimerai te donner plus de raison mais tu comprendras que je n'ai pas envie de dévoiler l'intégralité du (et même des) scénario ici... (certaine personne que je connais me ferai la tête sinon.... (non je n'ai cité personne :rolleyes: ))

Mais ce n'est pas pour cela que je n'ai pas envie de ton aide au contraire....

Enfin quand je dis "je", je parle au nom de l'équipe bien sûr... lol

n'est ce pas Dungan...;)
Dernière modification par artémisia le 07 févr. 2006, 23:20, modifié 1 fois.
legalito
Soldat
Inscrit : 04 févr. 2006, 01:28

Message non lu par legalito »

lol artémisia, j'avais cru voir une autre phrase a la fin de ton post... :unsure: ^_^
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »