Mode de vie sur Atlantis

mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Mode de vie sur Atlantis

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (anubisbis,Mercredi 8 Février 2006 à 22:05) je trouve que les scénaristes ont raison de pas montrer les toilettes ... d'Atlantis parceque sa gacherai le charme de la super cité d'atlantis qui a une réputation a tenir!!!
excuses-moi, mais avoir des toilettes ne gache pas la réputation d'un batiment, au contraire. Versailles perdait beaucoup à ne pas avoir de toilettes puisque tout le monde faisait derrière les rideaux...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Mode de vie sur Atlantis

Message non lu par mat vador »

à supprimer, svp
Dernière modification par mat vador le 08 févr. 2006, 22:10, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Mode de vie sur Atlantis

Message non lu par Sgm »

CITATION (mat vador,Mercredi 8 Février 2006 à 22:09)
CITATION (anubisbis,Mercredi 8 Février 2006 à 22:05) je trouve que les scénaristes ont raison de pas montrer les toilettes ... d'Atlantis parceque sa gacherai le charme de la super cité d'atlantis qui a une réputation a tenir!!!
excuses-moi, mais avoir des toilettes ne gache pas la réputation d'un batiment, au contraire. Versailles perdait beaucoup à ne pas avoir de toilettes puisque tout le monde faisait derrière les rideaux...
Mais enfin c'est vous qui vous focalisez sur les toilettes! J'ai dit mode de vie sur Atlantis pas TOILETTES SUR ATLANTIS!!!
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
anubisbis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 15 juil. 2005, 16:39
Pays : france
Contact :

Re: Mode de vie sur Atlantis

Message non lu par anubisbis »

(dsl si je repond alors que le post doit être fermer)
bah même montrer les équipes en train de s'embetter toute la journée ca sert pas a grand chose nan?
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Mode de vie sur Atlantis

Message non lu par balrog8 »

Eh... mon post, il parle bien de la vie, pas des WC!!!

en fait je pense que la vie est totalement normal, et méme si la gaziniére marche au plasma, ca ne doit pas changer grand chose pour le cuisinier.
Dernière modification par balrog8 le 08 févr. 2006, 22:22, modifié 1 fois.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Mode de vie sur Atlantis

Message non lu par Sgm »

CITATION (anubisbis,Mercredi 8 Février 2006 à 22:20) (dsl si je repond alors que le post doit être fermer)
bah même montrer les équipes en train de s'embetter toute la journée ca sert pas a grand chose nan?
Mais non euhhh, on peut les voir juste dans une salle de détente, juste histoire de
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Mode de vie sur Atlantis

Message non lu par Thor94 »

on dit toilette car la 1ere chose qui vient dans le mode de vie c'est l'hygiene et c'est la seul chose que l'ona pas vu.
a la limite les douches on peux prendre l'eau pompé de la mer et ce le jetter a la gueu**
Un Ori
des Oreilles
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Mode de vie sur Atlantis

Message non lu par Sgm »

CITATION (Thor94,Mercredi 8 Février 2006 à 22:21) on dit toilette car la 1ere chose qui vient dans le mode de vie c'est l'hygiene et c'est la seul chose que l'ona pas vu.
a la limite les douches on peux prendre l'eau pompé de la mer et ce le jetter a la gueu**
Certes mais jveux dire, si dans les quartiers, il y avait une porte avec une douche et des toilettes eet une téloche dans la chambre ca montrerait plus qu'ils y vivent en permanence
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Mode de vie sur Atlantis

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Thor94,Mercredi 8 Février 2006 à 22:21) on dit toilette car la 1ere chose qui vient dans le mode de vie c'est l'hygiene et c'est la seul chose que l'ona pas vu.
a la limite les douches on peux prendre l'eau pompé de la mer et ce le jetter a la gueu**
bah, enfaite, il y a surment un bon systéme de distillation, purrification et renouvellement de l'eau si la citée doit pouvoir voyager entre les galaxies., en gros, dans l'espace, l'eau des chiotte, tu vas te laver avec le lendemain, puis fairre bouillir un oeuf avec, et enfin la boire, puis te doucher avec, puis tirer la chasse d'eau avec...
Pretty Wyatt
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 22 juil. 2005, 19:25
Pays : France
Lieu : Atlantis . Pégase
Contact :

Re: Mode de vie sur Atlantis

Message non lu par Pretty Wyatt »

C'est vrai que ce serait pas mal que l'on voit un peu plus comment ça se passe derrière la salle de la porte, derrière la salle de contrôle, derrière l'administratif quoi ...
Dans SG1 on a déjà pu voir les vestiaires et les douches (notamment dans le 113 Hathor ) mais là dans SGA on a l'impression qu'il n'ont pas de vie privée, c'est un peu bizarre!
Personnellement j'aimerai bien voir à quoi ressemblent les quartiers de Weir, et la voir changer un peu de fringues de temps à autres, elle est toujours habillée pareil :D
Dernière modification par Pretty Wyatt le 08 févr. 2006, 22:29, modifié 1 fois.
anubisbis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 15 juil. 2005, 16:39
Pays : france
Contact :

Re: Mode de vie sur Atlantis

Message non lu par anubisbis »

ouais bon a la limite
un télé pas d'elctricité et puis regarder quoi les feux de l'amour avec des wraiths!!! il faudrait déja un emetteur

bon les douches... une baugnade dans la mer chaude et on est propres nan?

aprés les salles de détentes bah il y en a surement mais on peut voir aussi teyla et ford s'entrainer au combat
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Mode de vie sur Atlantis

Message non lu par sg_flo »

CITATION (anubisbis,Mercredi 8 Février 2006 à 22:05) c'est pas pour être méchant mais je trouve que ce sujet est un peu beauf
non tu crois? :lol: :lol: :lol: :P nan sérieux je suis pété de rire comment ça se barre déjà en topic à flood... :rolleyes: :D
Mais vous vous rendez pas compte.... y a déjà plein de trucs qu'on aimerait voir dans cette galaxie de Pégase, les épisodes sont de 42 minutes, ils vont pas en plus perdre du temps à nous montrer la vie quotidienne dans Atlantis... nan franchement faut pas déconner... :rolleyes:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Mode de vie sur Atlantis

Message non lu par Sgm »

Il suffit de prendre des DVDs, où alors peut-etre pour faire leurs rapports etc....
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Mode de vie sur Atlantis

Message non lu par Thor94 »

mais on demande juste un episode sur la vie a atlantis,d'ailleurs meme le quindosim veux le savoir
Dernière modification par Thor94 le 08 févr. 2006, 22:37, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
anubisbis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 15 juil. 2005, 16:39
Pays : france
Contact :

Re: Mode de vie sur Atlantis

Message non lu par anubisbis »

moi je suis d'accord avec sg-flo :)
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Mode de vie sur Atlantis

Message non lu par Sgm »

CITATION (sg_flo,Mercredi 8 Février 2006 à 22:28)
CITATION (anubisbis,Mercredi 8 Février 2006 à 22:05) c'est pas pour être méchant mais je trouve que ce sujet est un peu beauf
non tu crois? :lol: :lol: :lol: :P nan sérieux je suis pété de rire comment ça se barre déjà en topic à flood... :rolleyes: :D
Mais vous vous rendez pas compte.... y a déjà plein de trucs qu'on aimerait voir dans cette galaxie de Pégase, les épisodes sont de 42 minutes, ils vont pas en plus perdre du temps à nous montrer la vie quotidienne dans Atlantis... nan franchement faut pas déconner... :rolleyes:
M'enfin stop interpretations! Je me demandais comment ca marchais la bas, pas qu'ils nous le montrent!
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Mode de vie sur Atlantis

Message non lu par Ethor »

Le sujet dévie totalement, alors qu'il pourrait être vraiment très intéressant, c'est dommage. J'en créerai un moi-même plus tard.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: Mode de vie sur Atlantis

Message non lu par DarkSoldier »

Pour en revenir au toilette, dans sg-1 non plus on en voit pas ^^
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: Mode de vie sur Atlantis

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (sg_flo,Mercredi 8 Février 2006 à 22:28)
CITATION (anubisbis,Mercredi 8 Février 2006 à 22:05) c'est pas pour être méchant mais je trouve que ce sujet est un peu beauf
non tu crois? :lol: :lol: :lol: :P nan sérieux je suis pété de rire comment ça se barre déjà en topic à flood... :rolleyes: :D
Mais vous vous rendez pas compte.... y a déjà plein de trucs qu'on aimerait voir dans cette galaxie de Pégase, les épisodes sont de 42 minutes, ils vont pas en plus perdre du temps à nous montrer la vie quotidienne dans Atlantis... nan franchement faut pas déconner... :rolleyes:
Faut l'intégrer dedans ! C'est d'ailleurs un peu le cas, non ?
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Mode de vie sur Atlantis

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Zéphirah,Samedi 11 Février 2006 à 22:28) Faut l'intégrer dedans ! C'est d'ailleurs un peu le cas, non ?
Oui, un tout petit peu, mais qu'ils en montrent pas plus, y a déjà assez de choses à faire et à découvrir... ;)
CITATION Pour en revenir au toilette, dans sg-1 non plus on en voit pas ^^
:lol: .... ;)
CITATION Le sujet dévie totalement, alors qu'il pourrait être vraiment très intéressant, c'est dommage
personnellement j'ai comme un doute.... :rolleyes: :D
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: Mode de vie sur Atlantis

Message non lu par Zéphirah »

Pourtant, ça fait partie de la vie, et ça rend les personnages plus crédibles sur le plan humain. Et c'est pas un plan d'une seconde, sur une activité anodine de la vie quotidienne à Atlantis city, qui empêchera de découvrir d’autres choses interessants.

J'ai pas encore lu quelqu'un demander un épisode entier centré là-dessus. On a vu qu'ils jouaient aux échecs, par exemple, et c'est bien naturel, il faut bien qu'ils s'amusent un peu, sinon ils risquent de trouver le temps long. Quelque plans comme ça, disséminés par-ci par-là, ça n’a tué personne. Je ne vois pas ce qui te gêne :P
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit