Dernier message de la page précédente :
Avant d'en tirer des conclusions attives, attendons 2011-2012 !Et là, nous serons si cela est faisable ou pas, en attendant, nous ne pouvons qu'imaginer ce que sera notre futur avec cette technologie.
Pour ceux ne connaissant pas "Burkhard Heim" :
CITATION Physicien Allemand de renommée internationale, dont les travaux ont été traduits pour les physiciens des laboratoires Sandia à Albuquerque (NM).
Il travaille dans des conditions difficiles. Victime d’un accident de laboratoire pendant la seconde guerre mondiale, Burkhard Heim est amputé des deux mains. Il est en outre atteint de surdité avancée et frappé de cécité presque totale. Il a fallu plus de 50 opérations pour lui rendre une partie de ses capacités. Sa licence es sciences, il l’a passée en étant aveugle et sourd. Pendant des années, avec l’aide de son épouse qui lui sert de secrétaire, et muni d’un appareil spécial, il se fit lire les textes à étudier et les mémorisa. Il jouit d’une mémoire prodigieuse et est devenu un ‘’ordinateur humain’’, enregistrant dans son cerveau formules et connaissances, classant des milliers d’informations, tout en étant capable d’imaginer et de créer.
Il estime qu’il est possible d’accroître ou d’annuler la pesanteur. Le 07/01/1969, à l’Institut pour l’étude des champs de force de Nordheim près de Goettingue en Basse Saxe, il stupéfia ses collègues en démontrant de manière pratique qu’il était possible de créer artificiellement un champ de gravitation, en transformant la lumière en magnétisme.
Dix ans avant il avait déjà fait la démonstration théorique de la possibilité de transmuter un champ électrique en champ de gravitation et vice versa. A l’époque sa théorie de l’uniformité des quanta des champs de force de la gravitation et de la matière qui, en plus de la physique et de la biosphère décrit la psychologie et le domaine de l’esprit, fit sensation dans le monde scientifique et donna lieu à de nombreuses publications allant de l’analyse sérieuse aux fantasmes de science-fiction. Sa théorie est unique en son genre dans la physique actuelle car il peut, entre autres, compter exactement les masses de toutes les particules et les plus importantes constantes. Sa théorie du champ déduit l’existence d’un hyperespace d’une sixième dimension et qui a des conséquences importantes en cosmogonie, technologie et métaphysique. (Le deuxième congrès sur sa théorie s'est tenu en 1998).
Heim a imaginé des appareils dans lesquels les photons perdent leur lumière, c’est à dire leur énergie. Ils deviennent invisibles, l’énergie lumineuse se transformant en énergie de gravitation exerçant des forces magnétiques. C’est en s’inspirant de la " chambre à bulles" que le savant a réalisé un détecteur extrêmement sensible permettant d’enregistrer les plus faibles impulsions de gravitation. Cette invention peut être considérée comme la pierre angulaire future de la propulsion spatiale et évoque une analogie entre science terrestre et technologie extra-terrestre. Pour Burkhard Heim, la découverte par cognition est commune à toutes les organisations pensantes de l’univers, elle possède une source unique. C’est ainsi que volontairement et pour des raisons religieuses et philosophiques, il a mis fin à ses études sur la cosmogénèse et les phénomènes évolutifs.