Dernier message de la page précédente :
C'est une bonne nouvelle si les lois de la physique concorde en tout points avec cette théorie mais rapellons quand même que les plus grande invention de l'histoire furent d'abord des théorie et même pour certain des cannulars mais il y a toujours eut des hommes assez fous pour les tentait et y réussir donc moi je dit que le voyage en hyper éspace pourrait se faire si on consacre beaucoup de temp a ce sujet mais le gros probleme est la stabilités de l'hyperespace et les effets sur le corps car si on dépasse la vitesse de la lumiere cela veut dire que l'on rajeunit car regarder dans l'éspace c'est regarder dans le passé donc notre corps pourrait-il rajeunir ou le probleme aussi c'est que notre corps vieillirat normalement mais les lois de la physique disent que les personne sur Terre lors deu retour de l'hyperespace seront plus agées que ce qui auront subient l'hyperespace...Aprés tout je peut me tromper je n'ai que 16ans et demi si quelq'un veut parler de sa avec moi qu'il m'envoit un message j'y répondrait promis