Saison 3 confirmée officiellement

Répondre
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Saison 3 confirmée officiellement

Message non lu par chrisasm62 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Pour te répondre je dirais que la diffusion inédite de chaque saison commence l'été sur Sci Fi. Je dirais plutot début juillet (mais je peux me tromper).
Normalement oui il faut attendre Juillet pour les nouvelles saisons d'Atlantis et de SG1.
Mais en attendant on peut se consoler en regardant les épisodes de cette saison sur M6 qui la diffuse à partir de samedi 18 Fevrier (voir topic à cet effet..)
CITATION 'Tention à l'ortho, moi-même je fais des fautes mais je me relis (on voit ceux qui postent sans relire leur message pour ne pas éditer ensuite :/)
:P Roh je taquine :)

Bon ok je sors.. :ph34r:
Richard Dean Anderson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34

Message non lu par Richard Dean Anderson »

CITATION (Sethy,Mercredi 1er Février 2006 à 21:31)
CITATION (Richard Dean Anderson,Mercredi 1er Février 2006 à 21:27) slt les gars je suis nouveau sur le forom et je trouve qu il et trop cool et j aurai une question a vous poser qu en penser vous qu il vont commencer la saison 3 de stargate atlantis au USA parce que moi je l ai regarde en Vo sous titres c mieu merci de me repondre si vous connaiser la reponse :D
'Tention à l'ortho, moi-même je fais des fautes mais je me relis (on voit ceux qui poste sans relire leur message pour ne aps éditer ensuite :/)

Bon bref bienvenue à toi chère gater =)

Pour te répondre je dirais que la diffusion inédite de chaque saison commence l'été sur Sci Fi. Je dirais plutot début juillet (mais je peux me tromper).

Voili voilou =)
desole pour l ortographe j essayerai de faire plus attention la prochaine fois,je te remerci de m avoir repondu plus qu a attendre alors :(

c pas grave je me consolerai en regardant la saison 2 d atlantis en fr meme si je l ai connait deja par coeur :war:
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
djibeto
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Lieu : Cabrera

Message non lu par djibeto »

CITATION (kio,Samedi 29 Octobre 2005 à 21:45) Atlantis cartonne !
Après une première saison de très bonne facture et une 2eme saison tout aussi réussit qui nous fait découvrir de plus en plus de chose sur la cité, les anciens, la galaxie de Pegase, çà ne pouvait s'arrêter maintenant.

La saison 3 est donc sur les rails pour une diffusion dès l'été prochain sur Sci-Fi comme toujours.

=> Je n'en attendais pas moins. Cà ne pouvait s'arrêter si vite vu qu'il reste tant de chose à découvrir.
D'abord, j'ai hâte de voir la suite de la saison 2 ensuite j'aurais hâte de voir la 3 :)

(lorsque l'on aura un peu plus d'info sur la saison 3, je créerais une section dédiée sur le forum)
Cool ça trés bonne nouvelle ,
j'éspère que ça serras début de l'été et qu'ils les passeront 2 par 2 mais ça c'est moins sûr lol :P
Ben McKay
Soldat
Inscrit : 14 oct. 2005, 19:14

Message non lu par Ben McKay »

Salut, je pense que je peux poser un petite question dans ce sujet :
Qacez-vous où peut-on trouver de façon légale les épisodes stargate atlantis pas encore licenciés en France (comme la saison 2 ou la saison 3, par exemple ;)? (vost, bien sûr)
Flame
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Lieu : Isère (38)

Message non lu par Flame »

CITATION Salut, je pense que je peux poser un petite question dans ce sujet :
Qacez-vous où peut-on trouver de façon légale les épisodes stargate atlantis pas encore licenciés en France (comme la saison 2 ou la saison 3, par exemple ? (vost, bien sûr)
Je ne croit pas que se soit le topic approprié, mais bon...
Je penser aux DVD US (qui sortent bien avant les épisodes en France) mais je ne suis pas sûre qu'il ai les sous-titres Français (mais par contre ils les ont en Anglais... ) je parle bien sûr pour la saison 2 (le tournage de la saison 3 n'a même pas encore commencé!)
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (Flame,Samedi 11 Février 2006 à 19:26) Je penser aux DVD US (qui sortent bien avant les épisodes en France)
Euh, non, bien au contraire.
Les DVD US sortent après les diffusions/DVD en France. C'est bien pour ça qu'ils ne sont pas très contents là-bas :lol:

Par contre pour la saison 3, je voulais demander (peut-être ça a déjà été dit dans ce topic ou un autre, mais y'a peut-être du nouveau) :
Est-ce qu'on a des infos sur les titres probables, à part No Man's Land ?
Flame
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Lieu : Isère (38)

Message non lu par Flame »

CITATION Euh, non, bien au contraire.
Les DVD US sortent après les diffusions/DVD en France. C'est bien pour ça qu'ils ne sont pas très contents là-bas 
Tes sûr? mais bon si tu le dis...

Et pour les titres problables(ou provisoire):

>3.02 The Misbegotten

>3.03 The Kindred

>3.04 Suffer the Children

>3.05 Sateda

>3.06 Progeny

>3.07 The Real World

>3.08 Delicious Fat Guy (provisoire)

>3.09 Wraith Fight Club (provisoire)

Source: GateShip-One
Dernière modification par Flame le 11 févr. 2006, 20:24, modifié 1 fois.
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Ah OK cool merci.

Je me contente toujours de SGF, je ne pense jamais à aller voir sur les autres sites ou forums. :rolleyes:
("forae", faut dire, "forae", pas "forums", je vais jamais y arriver :( !)

Quant aux titres, eh ben ça a l'air sympa tout ça. Quoique y'en a, j'espère que ce n'est que du provisoire en effet.

PS :
CITATION (Flame,Samedi 11 Février 2006 à 20:23) Tes sûr? mais bon si tu le dis...
Euh :unsure: mwoui, je crois que je suis sûr !
:P
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Flame,Samedi 11 Février 2006 à 20:23)
CITATION Euh, non, bien au contraire.
Les DVD US sortent après les diffusions/DVD en France. C'est bien pour ça qu'ils ne sont pas très contents là-bas 
Tes sûr? mais bon si tu le dis...

Et pour les titres problables(ou provisoire):

>3.02 The Misbegotten

>3.03 The Kindred

>3.04 Suffer the Children

>3.05 Sateda

>3.06 Progeny

>3.07 The Real World

>3.08 Delicious Fat Guy (provisoire)

>3.09 Wraith Fight Club (provisoire)

Source: GateShip-One
Pour l'instant les seuls titres officiels sont les suivants :

3x01 - No Man's Land
3x02 - The Misbegotten
3x03 - The Kindred (le numéro de l'épisode n'est pas officiel et le titre pourrait changer)
3x04 - Suffer the Children (le numéro de l'épisode n'est pas officiel et le titre pourrait changer)
3x05 - Sateda
3x06 - Progeny
3x07 - The Real World
3x08 - Delicious Fat Guy (Titre de travail)
3x09 - Pas de titre
3x10 - Quest, Part 1 (Titre de travail)
3x11 - Quest, Part 2 (Titre de travail)

Voilà, je voulais être précis jusqu'au bout car GateShip-One ne met pas ses infos à jour de façon suffisament régulière à mon goût.
Dernière modification par Anubis. le 11 févr. 2006, 21:15, modifié 1 fois.
Narayan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 déc. 2005, 19:19

Message non lu par Narayan »

CITATION (Anubis.,Samedi 11 Février 2006 à 21:13)
3x05 - Sateda
ce serait pas plutôt Setida ?
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Narayan,Samedi 11 Février 2006 à 23:47)
CITATION (Anubis.,Samedi 11 Février 2006 à 21:13)
3x05 - Sateda
ce serait pas plutôt Setida ?
Non c'est bien Sateda.
Rodney McKay
Soldat
Inscrit : 09 nov. 2005, 17:18

Message non lu par Rodney McKay »

CITATION 3x01 - No Man's Land
3x02 - The Misbegotten
3x03 - The Kindred (le numéro de l'épisode n'est pas officiel et le titre pourrait changer)
3x04 - Suffer the Children (le numéro de l'épisode n'est pas officiel et le titre pourrait changer)
3x05 - Sateda
3x06 - Progeny
3x07 - The Real World
3x09 - Pas de titre
3x10 - Quest, Part 1 (Titre de travail)
3x11 - Quest, Part 2
--> d'après gateworld, Progeny et The Real World seraient un seul bg épisode en deux parties et le double épisode "Quest" serait le double épisode de mi-saison de SG-1 saison 10. On peut donc supposer que Progeny et The real world étant en deux parties, qu'ils seront le double de mi-saison.

Ce qui nous donnerais:

3x01 - No Man's Land
3x02 - The Misbegotten
3x05 - Sateda
3x06 - ---------
3x07 - ---------
3x09 - Pas de titre
3x10 - Progeny
3x11 - The real world
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Joe Mallozzi a parlé de Quest pour désigner les doubles épisodes de milieu de saison de SG-1 et Atlantis.

De plus Progeny et The Real World ont toujours été notés en sixième et septième position.
Rodney McKay
Soldat
Inscrit : 09 nov. 2005, 17:18

Message non lu par Rodney McKay »

Très bien... toutes mes excuses alors... c'est pas ma faute s'ils ne mettent pas cette section de Gateworld à jour...
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Rodney McKay,Dimanche 12 Février 2006 à 14:51) Très bien... toutes mes excuses alors... c'est pas ma faute s'ils ne mettent pas cette section de Gateworld à jour...
Mais je comprends t'inquiète pas! Moi j'ai l'habitude de fouiner un peu partout maintenant. ^_^
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Anubis.,Dimanche 12 Février 2006 à 12:28) Joe Mallozzi a parlé de Quest pour désigner les doubles épisodes de milieu de saison de SG-1 et Atlantis.

De plus Progeny et The Real World ont toujours été notés en sixième et septième position.
Oui et d'ailleurs
CITATION Deux autres épisodes ont été préparés par Carl Binder : deux scripts très bien écris comme toujours avec Carl dans lesquels nous introduisons les nouveaux ennemis dont nous avons déjà pu apprécier les travaux pratiques. L’épisode « Progeny » lance les choses et introduit les nouveaux méchants, apportant quelques lumières sur certains des anciens tenants de la Galaxie de Pégase. « The Real World » suivra, un épisode à donner la chair de poule. Pauvre Weir.
Le double zode Quest est bien celui de mi-saison, mais on ne sais rien sur lui pour le moment.
Dernière modification par Lantien le 12 févr. 2006, 16:12, modifié 1 fois.
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Rodney McKay,Dimanche 12 Février 2006 à 09:28) et le double épisode "Quest" serait le double épisode de mi-saison de SG-1 saison 10. On peut donc supposer que Progeny et The real world étant en deux parties, qu'ils seront le double de mi-saison.
CITATION (Anubis.,Dimanche 12 Février 2006 à 12:28) Joe Mallozzi a parlé de Quest pour désigner les doubles épisodes de milieu de saison de SG-1 et Atlantis.
CITATION (Lantien,Dimanche 12 Février 2006 à 16:11) Le double zode Quest est bien celui de mi-saison,
Oui parceque "Quest" c'est "Quête" en français.
Et que c'est le titre de travail. Aucun épisode ne portera ce titre.
C'est tout simplement ce qu'ils appellent la quête de mi-saison.
sheppard67
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
Lieu : Mothern, Alsace

Message non lu par sheppard67 »

VIVE SG-A !!!!!!!!!
Non je déconne ( enfin pas tant que ça ) c'est trop bien que SGA recommance ça va nous permettre d'esplorer d'autres univers, de nouvelles races...
Dernière modification par sheppard67 le 12 févr. 2006, 16:19, modifié 1 fois.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Richy,Dimanche 12 Février 2006 à 16:16)
CITATION (Rodney McKay,Dimanche 12 Février 2006 à 09:28) et le double épisode "Quest" serait le double épisode de mi-saison de SG-1 saison 10. On peut donc supposer que Progeny et The real world étant en deux parties, qu'ils seront le double de mi-saison.
CITATION (Lantien,Dimanche 12 Février 2006 à 16:11) Le double zode Quest est bien celui de mi-saison,
Oui parceque "Quest" c'est "Quête" en français.
Et que c'est le titre de travail. Aucun épisode ne portera ce titre.
C'est tout simplement ce qu'ils appellent la quête de mi-saison.
Et sinon, vous pensez qu'on aura quand, à peu près bien évidemment, les premiers spoilers?
Il me semble que l'annee derniere, vers Mars-Avril, on en avait dejà eu, notament sur Avalon et Runner, pour Atlantis, d'après ce que je me souviens :unsure:
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION Et sinon, vous pensez qu'on aura quand, à peu près bien évidemment, les premiers spoilers?
Il me semble que l'annee derniere, vers Mars-Avril, on en avait dejà eu, notament sur Avalon et Runner, pour Atlantis, d'après ce que je me souviens

Mi/fin Mars, par la, voir fin Février début Mars. Regarde on a bien eu un spoiler de taille très tôt; ça ne devrait pas tarder à arriver, surtout que la reprise du tournage est pour bientôt.
Dernière modification par Lantien le 12 févr. 2006, 16:37, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (chrisasm62,Dimanche 12 Février 2006 à 16:23) Et sinon, vous pensez qu'on aura quand, à peu près bien évidemment, les premiers spoilers?
Il me semble que l'annee derniere, vers Mars-Avril, on en avait dejà eu, notament sur Avalon et Runner, pour Atlantis, d'après ce que je me souviens :unsure:
Je pense qu'il y a de grandes chances que les premiers spoilers importants sur les épisodes de mi-saison arrivent dès fin février car le tournage des nouvelles saisons a repris un peu plus tôt que d'habitude. De plus l'écriture des scénarios a avancée à vitesse grand V.

Par contre il est vrai que Joe Mallozzi n'est plus là pour faire le relais entre l'équipe et les fans.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »