sondages soldats

Répondre
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: sondages soldats

Message non lu par chrisasm62 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Artheval_Pe,Lundi 30 Janvier 2006 à 21:20)
CITATION En fait, je trouve que les guerriers Kull n'ont pas été assez exploité depuis la Saison 7. Dans la Saison 7 on les voit souvent mais après, c'est le grand vide. Peut-être que Anubis a perdu mais il est toujours là et il est sur le même plan d'existence donc il a encore son influence sur eux (à part à la fin de la S8, lorsqu'il se bat contre Oma) 
En fait, c'est un peu normal, Anubis vaincu, la reine produisant les kull tuée... c'est logique qu'on en voie moins.
certes, on aurait du les voir un peu plus, mais les scénaristes ont fait le choix d'orienter le début de saison 8 sur le trust, la terre et les réplicateurs.
Dans l'ensemble, on a peu vu les goa'ulds dans la saison 8, comparé aux autres saisons. et, quand on les a vu, c'était souvent en débacle. (Ares, par exemple)
anubis mort, la cité perdue entre nos mains, aucun goa'uld n'avait interet à nous attaquer. Donc, les combats avec les kulls avaient lieu entre les goa'ulds et les scénaristes ont fait le choix de ne pas montrer ces combats.

oubliez pa qu'anubis est quand même resté longtemps coincé sur le planète gelée !
pendant ce temps, il a pas pu toucher à ses chers kulls.
Complètement d'accord avec toi

Et la saison a fait su'on s'est attardé sur d'autres problèmes, comme le trus, les replicateurs..
Mais preuve qu'ils sont toujours là, on les voit dans le double épisode "Reckoning" ou ils auraitn facilement repris Dakara face aux Jaffas, si les tites betes à pattes n'étaient pas intervenus
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION Ils en imposés quand meme, la première fois qu'on en voit un dans "la fontaine de jouvance" ca fait un choc, et ca nous change grandement.
Suis meme pret à parier une peau de banane que ca t'a marqué aussi sur le coup 
Moi je les aime bien ces soldats, ca a apporté une nouvelle menace, de la "fraicheur", quelque chose de nouveau. Et heureusement, parceque à part les Jaffas, coté opposition, c'était pas folichon.
Une peau de banane... et bien, tu ne joue pas gros toi... ^_^
Par contre, je suis d'accord, ils ont apporté quelque chose de nouveau à l'univers de SG-1: une menace bien plus importante que les précédentes. Mais moi, ce n'est pas du tout ça qui me gène, c'est plutôt le style de ces soldats (je ne l'aime pas trop et ne le trouve pas très convaincant). :)
Enfin, les Jaffas n'étaient pas aussi nuls que tu le laisses entendre. Je trouve qu'ils étaient de bon guerriers, mais ce n'est que mon opinion. B)
Dernière modification par Mik'l le 31 janv. 2006, 08:46, modifié 1 fois.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION Enfin, les Jaffas n'étaient pas aussi nuls que tu le laisses entendre. Je trouve qu'ils étaient de bon guerriers, mais ce n'est que mon opinion
Et ce sont de prodigieux tireurs (ironiquement parlant bien entendu ^_^ )
Bon j'avoue, ils restent de bons soldats, mais je dis seulement que face aux Kulls y'a pas photo

CITATION Mais moi, ce n'est pas du tout ça qui me gène, c'est plutôt le style de ces soldats
Ca reste une affaire de gout, c'est un style different, et le choix des scénaristes était de les rendre "formatés" en quelque sorte, sans aucune personalitée. Donc le choix de l'armure est bon, à mon sens.
Mais difficile de debattre sur ca, c'est un peu les gouts et les couleurs :)
kev4006
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 17 nov. 2005, 19:53
Pays : BZH

Message non lu par kev4006 »

Moi, je préfère les jaffas que anubis avait laissé sur le vaisseau que Thor lui avait "emprunté", ils ont la classe et c'est tout, le petit côté ninja, guerrier japan, comment ne pas aimer? Ils sont trop cool!!! B)
Soccar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Message non lu par Soccar »

et les amazones ? Elles ont la classe mais font un peu pitié à coté des kulls.
olo07
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2005, 17:09
Pays : Espagne
Lieu : Salamanca

Message non lu par olo07 »

Spoiler
J'aime bie, les sodans. Y a un petit coté samourai excellent
Inpou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:02
Lieu : FRANCHELEINS

Message non lu par Inpou »

J'aime bien les guerriers jaffas. Les supers soldats d'Anubis sont puissants mais ils ne sont pas vraiment stylés. J'aurais adoré les voirs avec des gros casques à l'effigie d'Anubis comme le garde Anubis dans Stargate le film.

Image
Dernière modification par Inpou le 13 févr. 2006, 08:35, modifié 1 fois.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Oui mais s'ils avaient donner le même look que le garde Anubis dans le Film aux Kulls, je pense qu'il y aurait eu des confusions, voir même des gens qui croiraient que Râ soit encore vivant.
Bref, c'est mieux comme ça et en plus, même si les Kull sont moins stylés, leur apparence fait plus technologique je trouve ;)
bigboss

Message non lu par bigboss »

moi j'adore les guerrier kull ils sont trop fort
Inpou
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Freir,Lundi 13 Février 2006 à 09:50) Oui mais s'ils avaient donner le même look que le garde Anubis dans le Film aux Kulls, je pense qu'il y aurait eu des confusions, voir même des gens qui croiraient que Râ soit encore vivant.
Bref, c'est mieux comme ça et en plus, même si les Kull sont moins stylés, leur apparence fait plus technologique je trouve ;)
En fait je pensais pas à ce qu'il soit exactement comme dans le film. Mais un énorme casque noir au forme d'Anubis avec la combinaison des super soldats aurait été cool. Là les super soldats me font plus penser à un mélange de Dark Vador et de power rangers.
Dernière modification par Inpou le 13 févr. 2006, 10:19, modifié 1 fois.
bigboss

Message non lu par bigboss »

eee on voie des guerrier kull dans la saison 9?
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Moi , j'ador le guerriers kull ! c' est les meilleurs ! les plus forts !! ils ont la classegrave !!
vive les guerriers kull !
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Inpou
Sergent-chef
Sergent-chef

J'aurais bien aimé que les jaffas aient tous des casques comme au début de la série (jaffas d'Apophis). Je suis curieux de savoir comment serais ceux des jaffas de Sok'ar, Ba'al, Svarog, Yu, Nirti etc...
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (chrisasm62,Mardi 31 Janvier 2006 à 12:50)
CITATION Enfin, les Jaffas n'étaient pas aussi nuls que tu le laisses entendre. Je trouve qu'ils étaient de bon guerriers, mais ce n'est que mon opinion
Et ce sont de prodigieux tireurs (ironiquement parlant bien entendu ^_^ )
Bon j'avoue, ils restent de bons soldats, mais je dis seulement que face aux Kulls y'a pas photo
Bien sûr, les Jaffas ne sont pas bons tireurs, mais ça, c'est voulu par le scénario: si tous les Jaffas avaient été des tireurs d'élite, SG-1 aurait été anéantie au bout d'une ou deux saisons... :) Ils ne sont, en outre, pas aidés par leur armement (les lances serpent ne sont pas réputées pout être des armes précises).
Mais, mis à part cela, les Jaffas restent d'excellents soldats, et ils seraient bien plus dangereux s'ils avaient un meilleur armement. ^_^
Nova

Message non lu par Nova »

Je crois que tout les jaffas sont de valeureux Guerriers, sauf sauf qui croisent le chemin de SG1, curieusement d'ailleurs... Sinon pour les casque ca serait bien de les voirs tous mais je suppose que leurs utilisations à été limité vu le cout que leur utilisation amène. Pensont par exemple à l'infographie du casque des Guerriers de Ra.
of_wif
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 févr. 2006, 21:33

Message non lu par of_wif »

moi aussi je trouve le style des kulls surprenant mais sur un plant téchnique, je préfère les équipes SG.... :D
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par odysseus »

à mon avis RA a piqué des jaffas d'anubis et c'est pour ça que dans le film certains gardes ont la tete d'Anubis
et les guerriers kull me font effectivement penser à Dark Vador mais c'est ce qui fait leur charme
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

moi aussi j'ai voté guerrier kull

je trouve qu'ils sont stylés, et de tout les guerriers, ce sont les seuls qui me feraient peur si j'en croisait un

d'ailleurs je comprendpas pourquoi le sgc n'etudie pas leur armure pour en cree pour leurs equipe sg?
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

moi j ai choisi Atlantis car je reverais de me balader dans la citee des anciens de partir en mission avec shepard,mac kay,et al belle teyla .mais surtout d assister au dispute de mac kay est de zwelenka et meme d y participer :D :D :lol:
Mwa
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 janv. 2006, 19:15

Message non lu par Mwa »

moi j'ai mis les membres d'une équipe sg parce que comparer aux jaffas qui ont trop de mal à réagir eux il leur suffit d'être 4 pour en tuer 20 :blink:
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (ka4_cool,Vendredi 25 Novembre 2005 à 16:58) J'ai voté guerrier Kull vu le superbe design qu'ils ont :P :lol:
Sinon nos propres soldats sont pas mal !
Par contre, guerrier asgard j'en ai jamais vu et je pense qu'il n'y en a pas :lol: :lol: les asgards se battent qu'avec leur technologie et non physiquement, ils peuvent pas avec le corps qu'ils ont !
Thor arrive et se met à dire:"Est-ce par la taille que tu peux me juger? Non et tu ne le dois pas car la Force est..."

:unsure: Euh, d'accord je sors! :unsure:

Mais moi, je préfère les équipes SG de la terre.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »