[SPOILER]Situation actuelle Goa'uld

chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILER]Situation actuelle Goa'uld

Message non lu par chrisasm62 »

Dernier message de la page précédente :

Alliance entres les Goualds et les Oris, y'en aura jamais. Soit les Goaulds se soumettent, soit ils mouront. C'est aussi simple que ca.

Sinon, il est clair que les Goaulds, aujourd'hui, n'ont plus de vaisseaux, plus d'armèe.. C'est la debacle. Mis à part Baal qui continue à nous poser problème, ils ne sont plus une réelle menace. La plupart sont morts suite à la guerre qui les ont opposés une première fois à Baal (Anubis finalement), puis ensuite aux replicateurs.
Supermec
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18
Pays : france

Message non lu par Supermec »

Ce qui est interressant chez Baal c'est qu'il est le seul Goa'uld a ne pas se prendre réelement pour un dieu. c'est ça qui le rend très dangereux, mis a part anubis bien sur mais bon pour l'instant il a d'autre soussis mortel. En fait je pense que les baals travaillent en communs accord et cela ne m'etonne guère de la part de baal. Un autre goa'uld ouais cela m'etonnerais , mais baal pas du tout
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

CITATION Supermec  Ecrit le Dimanche 12 Février 2006 à 18:08
  Ce qui est interressant chez Baal c'est qu'il est le seul Goa'uld a ne pas se prendre réelement pour un dieu.
dans la saison 8 quand ils doivent reprogrammer l'arme et qu'il aide il me semble quand meme dire a qui veux qu'il est un dieu et omniscient donc... pour moi il se prend pourun dieu ou en tout cas il se fait passer pour un dieu
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

baal a de plus en plus une logique de terrien,mais version dangereuse.
Sinon,c'est vrai que les Tok'ra n'ont pas de chance,ils se battent depuis plus de 2000ans et n'ont presque rien eu.
Les jaffas depuis 4ans,ils ont tout les vaisseaux.
La terre depuis 9ans,ils ont l'hyperpropulsion,les teleporteurs, des vaisseau,la cité la plus avancé de l'univers,etc,... :D
Dernière modification par Thor94 le 12 févr. 2006, 18:31, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Supermec,Dimanche 12 Février 2006 à 18:08) Ce qui est interressant chez Baal c'est qu'il est le seul Goa'uld a ne pas se prendre réelement pour un dieu
je plussois, je plussois.... excellente analyse monsieur.... ;) enfin plus exactement j'aurais dit qu'il fait mine de ne pas se prendre pour un dieu quand ça l'arrange et que ça lui permet de remporter la mise...
CITATION dans la saison 8 quand ils doivent reprogrammer l'arme et qu'il aide il me semble quand meme dire a qui veux qu'il est un dieu et omniscient donc...
tu n'as pas noté quelque humour dans cette réplique? ..... ;) ^_^
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

CITATION (sg_flo,Dimanche 12 Février 2006 à 18:48)
CITATION dans la saison 8 quand ils doivent reprogrammer l'arme et qu'il aide il me semble quand meme dire a qui veux qu'il est un dieu et omniscient donc...
tu n'as pas noté quelque humour dans cette réplique? ..... ;) ^_^
C'est clair que c'est de la bonne grosse fanfaronnade. Le mec il a les réplicateurs au derrière et Anubis qui lui promet une mort prochaine et il continue de se mettre en avant... Si ça se trouve c'était une tentative pitoyable de faire de l'humour avec un terrien (vu le niveau de l'humour jaffa, ça me surprendrait pas que leur maîtres soient encore pire).
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

CITATION baal a de plus en plus une logique de terrien,mais version dangereuse.
Sinon,c'est vrai que les Tok'ra n'ont pas de chance,ils se battent depuis plus de 2000ans et n'ont presque rien eu.
Les jaffas depuis 4ans,ils ont tout les vaisseaux.
La terre depuis 9ans,ils ont l'hyperpropulsion,les teleporteurs, des vaisseau,la cité la plus avancé de l'univers,etc,... biggrin.gif
Il y a sutout presque plus de Tok'ra... et ils se battent, c'est une façon de dire, ils n'ont jamais été très actif, tout ce qu'ils font, c'est encouragé les grands maitres a s'entretuer....c'est pas comme ça qu'on récupère des vaisseau <_<

Tandis que les jaffas, ils étaient déjà à l'intérieur des vaisseaux, ça aide pas mal... mais ils auraient pu au moins en donner à la Terre, c'est grace à nous s'ils sont libre.
bigboss

Message non lu par bigboss »

CITATION mais ils auraient pu au moins en donner à la Terre, c'est grace à nous s'ils sont libre.
c'est se a quoi je pensais ou meme il pourrai meme nous passer un vaisseau ha'tak pour qu'on ameliore nos armement sur nos vaissseau(ils sont nul)
ghuldan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 11 déc. 2005, 16:07
Pays : france

Message non lu par ghuldan »

pis nous on leur file quoi ? boucliers, hyperpropulsion, scanner ou beamer asgard ?
bigboss

Message non lu par bigboss »

CITATION pis nous on leur file quoi ? boucliers, hyperpropulsion, scanner ou beamer asgard ?
et les armes contre les super soldat d'anubis sa compte pour du beurre et en plus on les a bien aider
dav_c
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 nov. 2004, 22:32
Pays : quebec

Message non lu par dav_c »

Je pense pas quon est échanger nous arme contre super-soldat, on leurs a donner gratuitement ou en échange d'une éventuelle aide mais bon, d'apret se que jai pu lire des spoileurs -= ben oui je vie au quebec on n'a pas m6 =- les jaffa sont de moin en moin fiable.....
Illyria
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières

Message non lu par Illyria »

Tant qu'a moi , les Goa'uld ne disparaiteront pas vraiment de la série ils sont très imaginatif et je crois qu'ils revienderons en force bientot dans la série.

Au Québec on en ai peut-être qua la saison 7 mais je crois bien qu'après 7-8 ans ils ne serons pas balayer aussi facilement de la série

:war:
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
Origine

Message non lu par Origine »

Quelqu'un à penser à l'idée qu'un goa'uld prenne un prètre Ori comme hôte !
Ca ferai un goa'uld super puissant!!!!!!!!!!!!!! :ninja:

Ou encore un nouveau Anubis version Ori!!! :ninja:
brian NB
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 mars 2007, 19:42

Message non lu par brian NB »

Pour ma part, je pense qu'il ne faut pas sousestimer les goaulds.

D'abord, Baal a disséminé tous ses clones dans toute la galaxie, et chaque clone dispose de jaffas fidèles jusqu'au bout (car ceux là ont vraiment choisi de rester loyal), avec des planeurs, al-keschs et même quelques vaisseaux Hatak. Toutes ces forces sont plus liées que l'on ne le pense, et agissent dans l'ombre.

De plus , Baal dirige la Confrérie aux Etats Unis, ayant ainsi " un pied dans le camp ennemi".

pour l'instant, Baal augmente ses effectifs jaffa, ses vaisseaux, fortifie ses positions et analyse leur(s) ennemi(s).

je soupçonne d'ailleurs que Baal est envoyé un tel-tak camouflé pour assister à la bataille du dernier épisode de la saison 9, pour voir l'évolution de la bataille.
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

CITATION e soupçonne d'ailleurs que Baal est envoyé un tel-tak camouflé pour assister à la bataille du dernier épisode de la saison 9, pour voir l'évolution de la bataille.
Pour le coup j'ai peur que tu le surestime, il est intelligent certes, mais comment veux tu qu'il puisse s'etre rendu sur la planete des asgards alors meme qu'il ignorait pour quels raisons le SGC y allait ? Il n'est pas omniscient..... Les soldats oris arrivent a suivre le vaisseau upgreadé par les asgards gracent a la technologie super developpée qu'ils ont.... Baal n'a pas cela
Géneral Jack O'Neill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

CITATION (bigboss,Lundi 13 Février 2006 15h00)
CITATION mais ils auraient pu au moins en donner à la Terre, c'est grace à nous s'ils sont libre.
c'est se a quoi je pensais ou meme il pourrai meme nous passer un vaisseau ha'tak pour qu'on ameliore nos armement sur nos vaissseau(ils sont nul)
Les vaisseaux mères Goa'uld on les dépasse technologiquement depuis un bon moment !
CITATION (BOOBY)
CITATION je soupçonne d'ailleurs que Baal est envoyé un tel-tak camouflé pour assister à la bataille du dernier épisode de la saison 9, pour voir l'évolution de la bataille.
Pour le coup j'ai peur que tu le surestime, il est intelligent certes, mais comment veux tu qu'il puisse s'etre rendu sur la planete des asgards alors meme qu'il ignorait pour quels raisons le SGC y allait ? Il n'est pas omniscient..... Les soldats oris arrivent a suivre le vaisseau upgreadé par les asgards gracent a la technologie super developpée qu'ils ont.... Baal n'a pas cela
C'est pas un peu révélateur ce que tu viens de dire ? :rolleyes:
Fin de série
Primo, Ba'al n'est plus en état de nuire ! 2° Même s'il serait là, il n'aurait pas d'armée 3° Contre l'Odysée (qui porte bien son nom maintenant :P ) ca serait pas une dixaine d'Ha'tak qui nous arrêterait.
Mais en tout cas l'Odysée possède une source d'Energie qui se détecte depuis une autre Galaxie... alors Vaisseau Ori ou Ha'tak... on nous détecterait ! Là c'est toi qui surestime les Oris :)
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Les vaisseaux mères Goa'uld on les dépasse technologiquement depuis un bon moment !
Surement pas avant le tout dernier épisode de SG1 aucun bc 304 ne pouvait ne serait-ce qu'endommager serieusement un hatak alors que le contraire lui etait un fait.
Alors je sais pas ou tu as vu "depuis un bon moment" mais si pour toi un bon moment c'est seulement le dernier épisode de SG1 ok mais sinon un bc 304 n'a aucun chance de vraincre un hatak.
Géneral Jack O'Neill
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (ketheriel,Mardi 03 Avril 2007 22h07)
CITATION Les vaisseaux mères Goa'uld on les dépasse technologiquement depuis un bon moment !
Surement pas avant le tout dernier épisode de SG1 aucun bc 304 ne pouvait ne serait-ce qu'endommager serieusement un hatak alors que le contraire lui etait un fait.
Alors je sais pas ou tu as vu "depuis un bon moment" mais si pour toi un bon moment c'est seulement le dernier épisode de SG1 ok mais sinon un bc 304 n'a aucun chance de vraincre un hatak.
lol

Un seul Ha'Tak contre notre DSC-304... Mais il est détruit d'avance !

Regarde la bataille de "La Première Vague" ! Les Ha'tak sont détruits en 1 seul tir de "Super Canon" Ori.
Episode 10.09 In the Company of Thieves
On nous l'envie, notre Odysée ! On le considère comme "Très puissant" et "dangereux" (citation à l'appui)
Même le Prométhée bats un Ha'tak en 1 contre 1 :D
dieuapophis
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 17 juil. 2006, 14:17

Message non lu par dieuapophis »

heu pour le prométhée je ne pense pas car on n'a rien pour passer les boucliers du hatak non ?
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Un seul Ha'Tak contre notre DSC-304... Mais il est détruit d'avance !

Regarde la bataille de "La Première Vague" ! Les Ha'tak sont détruits en 1 seul tir de "Super Canon" Ori.
Allez petit cours de physique, un bc 304 a comme armes offensives des missiles nucléaires tactiques et des canons gauss.
Les canons gauss ne peuvent pas passer un bouclier de hatak et on a vu ce que faisaient les missiles nuclaires de 1 gigatonne contre le bouclier du hatak d'apophis...absolument rien puisqu'ils sont incapables d'exploser avant de s'ecraser contre le bouclier des hataks.

C'est bien beau d'avoir un meilleur bouclier mais ça sert absolument a rien si on a des armes offensives qui font bien rire par leur inefficacité en combats spatiaux quand il y a un bouclier en opposition...
Spoiler
A part l'odyssée dans le dernier épisode (cf techno offensive asgard)
jamais un seul bc 304 ou le prométhée ne pourront infliger un seul dommage significatif a un hatak avant de se faire détruire en bonne et due forme. Et cela meme s'ils avaient le bouclier d'atlantis lui meme en protection.

C'est beau les rêves, la simple déduction c'est quand meme plus représentatif des possibilités d'un vaisseau.
CITATION heu pour le prométhée je ne pense pas car on n'a rien pour passer les boucliers du hatak non ?
Ni les bc 304
Spoiler
sauf bien sur l'odyssée quand il reçoit l'héritage asgard
Dernière modification par ketheriel le 04 avr. 2007, 00:20, modifié 1 fois.
Géneral Jack O'Neill
Sergent-chef
Sergent-chef

Je déteste m'engager dans les dialogues de sourds mais bon... Je tente... Des Mark IX ? ou des
Spoiler
HORIZON
seraient bien suffisants contre un Ha'tak ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »