CITATION
il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue .
Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages.
La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne.
Une vision des hommes et de la vie un peu pessimiste, mais j'aime bien.
Et vous avez aiguisé ma curiosité avec le poeme de cordelius. Dommage qu'il l'ait enlevé si vite.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Bon, j'ai rechangé (c'est que j'aime bien changer moi )... une signature "tolkienienne" pour le coup...
"Aiya Eärendil Elenion Ancalima!"
en français (c'est de l'elfique... ) ça veut dire "Salut Eärendil la plus brillante des Etoiles" et c'est la phrase qu'utilise Frodon pour faire luire la fiole de Galadriel quand il se retrouve confronté à Arachne... j'aime beaucoup la symbolique construite par Tolkien autour de ça (la lumière des Arbres qui se retrouve confrontée à l'un des enfants de celui qui les avait tué les lecteurs du silmarillion comprendront... les autres devraient apprécier aussi...)
Dernière modification par sg_flo le 12 févr. 2006, 14:40, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
euh ca pourrait etre pas mal quand on repond a ce topic d'ecrire la signature actuelle...parceque après quand on relit les reponses mais que les signatures ont changé on comprend plus rien!
alors pour moi : prenez garde a vos souhaits car ils risquent de se realiser
ca vient d'un livre de HF de Mercedes Lackey (pas très très connu, dommage!) et je trouve qu'on devrait plus souvent suivre ce petit conseil, ca éviterai parfois de se mordre les doigts par la suite
bon, moi, c'est une citation spoiler (pas besoin de baliser, c'est en anglais ) de duet (je l'ai traduite quelques post plus haut) et le slogan des fanartistes... (Skay-39, le breton, crazyPiaf et moi)
Ok heu je viens de changer une des deux alors je vais expliquer d'où elle vient aussi!
La première :
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... "
C'est une citation de Bernard Werber dans son "livre" "l'encyclopédie du savoir relatif et absolu"
Elle reflete bien ce que je pense alors hop je la mets...
Et pour la deuxième :
"L'intelligence, se rendre compte du manque c'est déjà en avoir un peu"
C'est une phrase que j'ai lue sur un tag dans un passage sous-voie près de chez moi, et je la trouve tellement vraie que je peut pas ne pas la marquer...
CITATION
(o'neill et sam,Mardi 14 Février 2006 à 13:08)
Je l'ai modifie avec ma fic, allez la lire et jeter y un coup d'oeil !!
Tiens, o'neill et sam reprend sa fic...il me semblait que tu avais arrêté
Enfin, apparament tu la reprends, ce n'est pas plus mal. J'avais déjà commencé à la lire, donc j'attends la suite
Le lien dans ma signature correspond au forum de matrix 2
CITATION
(Atchoum,Mardi 14 Février 2006 à 17:53)
Ok heu je viens de changer une des deux alors je vais expliquer d'où elle vient aussi!
La première :
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... "
C'est une citation de Bernard Werber dans son "livre" "l'encyclopédie du savoir relatif et absolu"
marrant et très juste (entre autre sur un forum c'est assez pertinent... )! (j'ai jamais lu de bouquins de ce gars mais c'est vrai que j'aime bien ce qu'il dit... ) au fait elle venait d'où ta précédente que je trouvais pas mal aussi (si vous faites le mal, faites le bien car le mal bien fait ne fais pas bien mal [ca va je me suis pas trompé ])
CITATION
(sg_flo,Mardi 14 Février 2006 à 18:01)
marrant et très juste (entre autre sur un forum c'est assez pertinent... )! (j'ai jamais lu de bouquins de ce gars mais c'est vrai que j'aime bien ce qu'il dit... )
N'est-ce pas, c'est aussi pour ça que je l'ai prise
Tu devrais essayer de lire quelques un de ces livres, tu verras ils sont géniaux! Avec une grande préférence pour l'empire des anges! Mais c'est pas le sujet alors chut
CITATION
au fait elle venait d'où ta précédente que je trouvais pas mal aussi (si vous faites le mal, faites le bien car le mal bien fait ne fais pas bien mal [ca va je me suis pas trompé ])
C'est un ami qui l'avait mise une fois comme pseudo sous MSN, et vu que j'aimais bien, je la lui ai piquée Si tu veux je peut lui demander où il l'a trouvée lui mais vu le nombre de temps depuis qu'il avait mis ça je me doute fort qu'il s'en rapelle... 'fin on sait jamais!
CITATION
au fait elle venait d'où ta précédente que je trouvais pas mal aussi (si vous faites le mal, faites le bien car le mal bien fait ne fais pas bien mal [ca va je me suis pas trompé ])
C'est un ami qui l'avait mise une fois comme pseudo sous MSN, et vu que j'aimais bien, je la lui ai piquée Si tu veux je peut lui demander où il l'a trouvée lui mais vu le nombre de temps depuis qu'il avait mis ça je me doute fort qu'il s'en rapelle... 'fin on sait jamais!
Bon je viens de faire une recherche et mon ami google me souffle dans l'oreille que ce serait anonyme... par contre mon ami wikiquote ne s'est pas montré très coopératif , il ne m'a pas trouvé ca...
Dernière modification par sg_flo le 14 févr. 2006, 18:40, modifié 1 fois.
CITATION
(sg_flo,Mardi 14 Février 2006 à 18:40)
Bon je viens de faire une recherche et mon ami google me souffle dans l'oreille que ce serait anonyme... par contre mon ami wikiquote ne s'est pas montré très coopératif , il ne m'a pas trouvé ca...
Ah wikiquote, que de bons moments passé avec cet ami C'est hallucinant comme on peut trouver de tout là-dedans!
J'ai demandé a mon ami qui avait mis ce pseudo, et il m'a dit qu'il avait vu une fois cette phrase sur un site web, mais alors lequel il ne sait plus me dire! Désolé Il a pas une très bonne mémoire le type, ça fait que ~1an et demi qu'il l'avait mise
CITATION
(lockey 88,Mardi 14 Février 2006 à 18:00)
CITATION
Enfin, apparament tu la reprends, ce n'est pas plus mal. J'avais déjà commencé à la lire, donc j'attends la suite
Ouais, il a vu enfin, tu vas devoir faire une petite correction ortho lol comme tu me l'avais si gentiment propose lol je dec, tes pas oblige, en plus, j'ai un clavier qwerty la poisse !!
CITATION
(o'neill et sam,Mercredi 15 Février 2006 à 11:04)
CITATION
(lockey 88,Mardi 14 Février 2006 à 18:00)
CITATION
Ouais, il a vu enfin, tu vas devoir faire une petite correction ortho lol comme tu me l'avais si gentiment propose lol je dec, tes pas oblige, en plus, j'ai un clavier qwerty la poisse !!