Dernier message de la page précédente :
moi j'adore Tori Higginson, au début ça m'a surpris mais je me suis attaché à elle, j'adore quand elle s'énerve
Dernier message de la page précédente :
moi j'adore Tori Higginson, au début ça m'a surpris mais je me suis attaché à elle, j'adore quand elle s'énerveAh bon ca lui arrive..CITATION (Anju,Mercredi 15 Février 2006 à 18:17) moi j'adore Tori Higginson, au début ça m'a surpris mais je me suis attaché à elle, j'adore quand elle s'énerve![]()
C'est vrai ouiCITATION elle tient quand même sacrément bien tête à un Kinsey au sommet de sa pourriture ...
coincée?CITATION (Gatestar,Mercredi 15 Mars 2006 à 16:44) Ben moi je préfère celle d'Atlantis ! je la trouve meiux que celle de la saison7, cellà l'a je la trouve un peu coinssè !
Assez d'accord avec ca. Ca "passe" mieux à l'écran sans doute.CITATION mais il faut avouer que Tory Higinson passe bien mieux pour une meneuse d'homme
j'avoue que "forte poitrine" ne m'avait pas spécialement marqué, mais bon on est pas tous intéressés par la même chose...CITATION c'est vrai que la Weir s7 etait pas moche, mais j'trouvais que c'était trop le prototype (blonde a forte poitrine..)
précise, parce que moi aussi je suis étonné de lire ça... par exemple pour guiguioh plus haut elle était même trop décoincée...CITATION Ben moi je préfère celle d'Atlantis ! je la trouve meiux que celle de la saison7, cellà l'a je la trouve un peu coinssè
Ouais tu as raison.Cela à été tout un choc. Je sais qu'ils n'avaient pas le choix mais je déteste quand même lorsqu'une série utilise plus d'un acteurs par personnage, ou qu'ils réutilisent les mêmes acteurs pour différents personnages... Ca enlève de la cridibilité.CITATION (Seigneur Thot,Jeudi 16 Mars 2006 à 07:43) Je prefere largement Torry Higinson pour le role de Weir, je trouve qu'elle a une présence a l'ecran que l'autre actrice n'avait pas.
Mais c'est vrai que ca m'avais choqué au debut d'atlantis de voir Weir en brune, je ne m'attendais pas a ce qu'ils changent l'actrice
Là en l'occurence c'est parceque l'actrice, Jessica Steen , si je ne m'abuse, ne pouvait pas assurer une saison complète, et donc les producteurs ont dus choisir une autre personne.CITATION (Nova,Jeudi 16 Mars 2006 à 07:52)Ouais tu as raison.Cela à été tout un choc. Je sais qu'ils n'avaient pas le choix mais je déteste quand même lorsqu'une série utilise plus d'un acteurs par personnage, ou qu'ils réutilisent les mêmes acteurs pour différents personnages... Ca enlève de la cridibilité.CITATION (Seigneur Thot,Jeudi 16 Mars 2006 à 07:43) Je prefere largement Torry Higinson pour le role de Weir, je trouve qu'elle a une présence a l'ecran que l'autre actrice n'avait pas.
Mais c'est vrai que ca m'avais choqué au debut d'atlantis de voir Weir en brune, je ne m'attendais pas a ce qu'ils changent l'actrice
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit