Je viens de (re)voir ton clip B.carter. Je n'ai pas accroché désolé.
Je ne suis pas contre les clips longs, mais encore faut-il que ce soit bien réalisé.
Ici, les scènes sont beaucoup trop longues, c'est dommage. Il y en a beaucoup en plus, donc c'est ennuyant à force. C'est risqué quand même de commencer par faire un clip aussi long, tu aurais dû en faire un assez "court" ( 2min30 ) pour débuter. Pour ce qui est des images, sans plus ( je parle de leur qualité

).
Aussi, la musique est mal choisie. Si tu refais un clip long, prends un musique longue aussi, pour éviter les trous. En plus tu as mis deux fois la même :s
En plus, elle ne s'aligne pas avec les images.
Je ne sais pas si tu as voulu faire comme carter o'neill, qui elle avait fait un petit résumé de la série , ton idée est bonne mais l'écriture gène un peu.
Au fait , j'ai bien aimé le petit passage quand tu faisais allusion aux nouveaux dangers, la c'était bien, les images pas trop longues, bien choisies
Si tu voulais toi aussi faire un résumé de la série, tu aurais dû au moins mettre des images plus captivantes et moins longue. C'est ça en fait, les images en elles-mêmes sont bien, mais le fait de mettre des scènes longues les rend presque inintéressantes.Néanmoins, ce que j'ai apprécié malgré tout, c'est que tu ne sors pas toujours les mêmes scènes que l'on voit chaque fois dans les clips. Mais tu t'y es par moment, mal pris.
Donc désolé par avance, j'y suis peut être allé un peu fort mais je t'ai dis ce que j'en pensais.
Je t'encourage à en faire un autre, continue surtout
CITATION
Les deux

Indeed