Dernier message de la page précédente :
On peut le régresser et le tuer une fois régressé, non ?CITATION (Guiguioh,Samedi 24 Septembre 2005 à 11:59) On ne peut pas tuer les gens qui ont fait l'ascension. Et ce n'est pas Ancien mais un Goa'uld.![]()
Dernier message de la page précédente :
On peut le régresser et le tuer une fois régressé, non ?CITATION (Guiguioh,Samedi 24 Septembre 2005 à 11:59) On ne peut pas tuer les gens qui ont fait l'ascension. Et ce n'est pas Ancien mais un Goa'uld.![]()
Les Ascensionnés sont pourtant bien éternels, cela nous est expliqué ainsi. Il n'y a pas de date de péremption désolé.CITATION De toute façon toute énergie n'est pas éternel , les ascensionnés on bien un point faible.
Les scénaristes ne sont pas en panne d'idées justement, ils sont juste introduit le fait qu'un ascensionnés en tant qu'énergie ne peut pas mourir c'est tout. Et c'est très logique d'ailleurs, seul la régression aurait pu le tuer et ça ne collait pas avec le scénario.CITATION Pour moi Anubis reviendra si les scénaristes se retrouvent en panne d'idées.
Je pense que si, ils doivent avoir au moin une demi-saison d'avance en idée sinon, ils n'aurait pas parler du dédale dans SG1 a la fin de la saison 8. Sans l'avoir déjà prévu pour la saison 9CITATION (nebneo,Mercredi 28 Septembre 2005 à 19:56) Faut se mettre à la place des scénaristes.
Je n'ai presque plus de goa uld, donc je peux finir ma saison et ma série tranquille.
Cependant, la série peut être reconduite, donc il va peut être falloir penser à fabriquer des portes de sorties en cas de panne d'inspiration.
A l'époque, ils avaient peut être pas encore inventé les ori.
Comme on l'a dit plus haut, on se concentre sur les Ori et Anubis est un peu du passé mais qui sait ce qui peux se passer pour la suite ...CITATION (baptiste11,Vendredi 4 Novembre 2005 à 02:39)C'est vraix s'aurait etre lourd sinon mais bon cela fait aussi parti du personnage d'anubis et c'est propre à lui meme !!!!CITATION heureusement qui nous ont pas sorti une ascension pour apophis aussi!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit