Le Plus charismatique de SgA
Dans les grandes ligne je dirais.....
Weir : Mmm une femme a poigne dans un gant de velour j'aime.
Mc Kay : Sous ses airs égocentique, il cache un personnage complex qui ne demande qu'a apprendre des autres et qui peux suprendre par une emotivité a fleur de peau.
Shepp: Américain "militaire" moyen....Tout seul ce personnage ne vaux pas grand chose mais dès qu'il est en Duo surtout avec Mc Kay ou Weir... Il montre son potentiel
Teyla: Mmm je la trouve pas si charismatique que cela, je vois plus le stéréotype de la belle sauvageone le plus souvent....Méme si son " pouvoir" lui donne encore plus d'apport a l'histoire....
Ford : Dans la S1 son role de Gamin, la completement écrasé face a des personnages a beaucoup plus de charactère que lui....Mais c'est normal dans une série qui comporte un grand nombre de personnage que le plus "faible" le soit. Dans la S2 c'est le revirement total, on peux dire qu'il est devenu Adulte mais malheureusement sa mésaventure a fait qu'il n'a pas fait forcément le bon choix.
Becket: Mmm j'ai du mal avec lui, mais c'est uniquement physique

donc je ne prononcerai pas a son sujet... Méme si le peux des épisodes que j'ai vu de la S2 ou il est apparu avec un role l'incluant véritablement dans l'histoire m'ont
fait beaucoup plus appécier que sa prestation dans la S1.